Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 vous pouvez retrouver des informations qui vont être ajoutées progressivement au sujet de l'alimentation des chevaux n'hésitez pas de le visiter Le site St Hippolyt de la Sellerie Mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 L'est bien ton site, Thierry, je suppose que tu vas continuer les explications.... Le tableau en page "produits" est illisible, caractères trop petits. Peut-être fait exprès... Sinon ben, c'est dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 super le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Joe a écrit:L'est bien ton site, Thierry, je suppose que tu vas continuer les explications.... Le tableau en page "produits" est illisible, caractères trop petits. Peut-être fait exprès... Sinon ben, c'est dit !! il sera corigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Zavez vus comment c'est qu'on fait bouger le chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Thierry, tu ne vends plus que St hippolyt ?? Les autres marques que tu avais (cavalor...) ... a puuu ?? Juste curiosité puisque j'utilise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Joe a écrit:Thierry, tu ne vends plus que St hippolyt ?? Les autres marques que tu avais (cavalor...) ... a puuu ?? Juste curiosité puisque j'utilise pas. je vendais et vend toujours cavalors mais pas l'alimentations cavalor car je trouve qu'elle est trop industriel, je n'ai d'ailleurs jamais vendus l'alimentation cavalor, je vend simplement les compléments alimentaire cavalorpour ceux qui veulent cavalor ! Avec St Hippolyt c'est pour faire les mélanges soit même et c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Joe a écrit:L'est bien ton site, Thierry, je suppose que tu vas continuer les explications.... Le tableau en page "produits" est illisible, caractères trop petits. Peut-être fait exprès... Sinon ben, c'est dit !! Les pages Sel Himalaya et friandises ont été ajoutées au site ST HIPPOLYT Le site St Hippolyt de la Sellerie Mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 la page Pré Alpin a été ajoutée sue le site ST Hippolyt : Le site St Hippolyt de la Sellerie Mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites