Brezova 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Est-ce que vous connaissez des petit parcours simpa (facile ou dure) Je ne connais pas beaucoup de parcour et je mes se topic pour faire partagé vos parcour avec tout le monde mes petit parcour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ok merci beaucoup il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est aps des parcours que j'ai invente, le 1er c'est une imitation JO, le 2eme c'est une imitation barrage masters bxl, et le dernier c'est un que j'ai fait lors d'une simulaiton de concours complet au jonckeu.. 1 : 2 : 3 : les ronds noirs, c'est départ-arrivée; les ronds verts c'est des genres de "décorations" qu'on peu mettre pour obliger les cavaliers a passer derrière/devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merci beaucou dek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ca je l'ai trouve sur le site de la lewb c'est un parcours type pour le passage des brevets Ca c'est un que j'ai fait moi : J'en ai d'autres mais je les mettrais une autre fois je les ai que sur papier pas sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ok merci beaucoup dahlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites