Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Shaver en couverture de l'Hippo News!!!

Messages recommandés

youpiyoupiyoupi

je suis passée a la librairie et qui je vois... Vérone... et oui en couverture d'un magasine! je sais pas si tu l'as vu ou si on t'a demandé ton avis pour publier la photo mais la photo est super belle!!!


Je ne met pas ce post pour le plaisir d'en faire un mais je ne sais pas si la principale concernée était au courant dc...

ms en tout cas, au moins une personne de célèbre sur le forum!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de possibilité de scanner qu'on en profite aussi?
ou sera-t-on obligé d'aller aussi en librairie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe

moi aussi suis célèbre :
Hipponews 2 X 1 page entière,
Cheval mag : un tout petit encart
Cheval loisirs : 2 ou 3 pages (sais plus)
La marche mag (pas vu)
L'estafette (FR) (pas vu non plus)
Retebe radio : 10 minutes
Retebe : 10 minutes au JT
Antena 3 : pas vu donc sais pas
RTP : 5 minutes au JT
Et puis, un nombre impressionnant de journaux belges, francais, espagnols, portugais,...
....
J'en ai sûrement oublié lool
Mais jamais en première de couverture. snif

Et pi, y'en a d'aut' qui arrivent....

Qui d'autre a vécu cela ???

Attention, pour faire dans le légal, la personne concernée doit être au courant de la publication de sa photo. Elle devrait être payée pour cette photo si c'est la sienne (+/- 75€ la parution, c'est toujours bon à prendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'hippo news à la maison, c'est vrai que la photo est belle..

Moi je suis passé dans cheval magasine sur la Rtbf 2-3 fois
dans cheval passion sur club rtl au moins 8 fois ( pour les concours d'attelage)
dans le hippo news un ptit encart
et sur tv com 2-3 fois aussi lors de rallyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
youpiyoupiyoupi

je sais pas si tu l'as vu ou si on t'a demandé ton avis pour publier la photo mais la photo est super belle!!!




Je l'ai vue quand j'ai reçu l'hipponews. Je ne le savais pas avant de le recevoir. Et si vous regardez à l'intérieur il y en a encore 2 autres hehe

Mon avis? En fait, lorsque l'on se rend sur les Trec, mon mari fait un tas de photos (de tous) et il en a fourni plus ou moins 500 à un copain qui a demandé s'il pouvait les donner à la fédération pour l'hipponews et il a dit oui à condition que l'on mette qui a fait la photo. (il était photographe avant et se relance petit à petit)

Maintenant, je ne savais pas que j'allais me retrouver en couverture lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
youpiyoupiyoupi


ms en tout cas, au moins une personne de célèbre sur le forum!!! hehe


Et pour rappel avec Ixe 007 on nous a vues sur télésambre lors du reportage sur la fête à l'ancienne à Thuillies

Aussi Nabxane10 a déjà fait la une de l'hipponeuws (je vous retrouverai cela hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
hehe

Attention, pour faire dans le légal, la personne concernée doit être au courant de la publication de sa photo. Elle devrait être payée pour cette photo si c'est la sienne (+/- 75€ la parution, c'est toujours bon à prendre)


Oup et bien Il devrait en avoir des sous mon homme avec toutes ses photos parues... mais non, jamais rien reçu...

Dans le cas d'hipponews, on le sait qu'il n'y a pas de paiement car ils demandent aux membres de la fédé d'envoyer des photos pour eux établir une réserve dans laquelles il se servent pour les revues.
(mais, quand ils le connaissent, ils mettent le nom du photographe)

Le gros problème reste le net... maintenant, je mets toujours le nom de mon mari sur les photos avant de les mettre en ligne! Il n'est pas contre que les personnes les aient à titre perso mais quand on en retrouve sur des sites sans même nous avoir demandé l'autorisation (simple question de principe) ça ne fait pas plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, on peut en profiter nous aussi?

Y a t il moyen de scanner pour qu'on ait une idée de ce que cela donne?... marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer mais ca marche pas chez moi.. enfin j'arrive pas à le mettre sur le forum... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui notre petite shaver youpiyoupiyoupiyoupi

moi jammmmmais ( hippo , club rtl , le journal la derniere heure je crois , cheval mag , .....)
mais c'est vrai qu'elle est bien la tofo avec son grand sourire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cool2:Moi, je ss ds l'hippo news de ce mois-ci...L'article écrit par Marc Renard. La photo est petite ms oui c bien moi. L'article c le résumé du travail que j'ai réalisé avec lui...c'était mon coach clignette
Luzule aussi elle à été plusieurs fois ds l'hippo news...en plus on attend
tjrs le compte rendu de son rando-raid de cet été!!!! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...