Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Tout ce qu'on trouve dans une école!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, de retour dans ma classe après le midi, un chaton s'y trouvait! Il aurait suivi des étudiants jusque là. Vu le désintérêt des uns (voire l'animosité) et "l'impuissance" des autres, j'ai pris le chaton et suis partie avec chez le véto.
Il sentait très mauvais et était blessé.
Diagnostic : corriza, diarrhée et à vermifuger. Les blessures sont soignées, il n'y a plus de danger.

Ca m'a quand même coûté 28€ et c'est un gros coup pour moi, qui suis étudiante. Mais impossible de laisser ce chaton comme ça. D'ailleurs, il s'agit d'une chatonne!
Elle a maintenant un vermifuge à prendre, puis des antibiotiques et si la diarrhée ne s'arrête pas, elle a aussi un médicament. J'espère que ça va vite passer.

Bref, mnt, elle est avec moi chez mes beaux-parents qui ne peuvent la garder car la chienne galga lui montre les dents.
La piloute n'a que 2 mois et demi, et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, même si on surveille.
Elle est super adorable, recherche sans cesse des calins et des caresses, un vrai pot de colle!

Elle recherche un adoptant le plus vite possible.
Elle est noir et blanc, à poils courts.

Si vous êtes intéressés et que vous voulez des photos, contactez-moi sur arkana27@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ben dis-donc.......

Heureusement que t'es là toi....

Moi j'ai déjà assez avec mes deux chiens et mes deux chats, mais je peux me renseigner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh...
En tout cas, ça y est, elle fait déjà popo normalement! youpi
Elle se retape bien, la fillette!
Et elle a réussi à me transpercer le doigt quand j'ai voulu lui donner son vermifuge... pas d'accord En retournant donner les sous à la véto, on l'a prise avec, et elle lui a donné avec tant de facilité que c'en est déconcertant!
Enfin, faut plus lui en donner avant 2 semaines...
A partir de samedi, c'est au tour des antibios pour son coryza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose même pas imaginer...
Merci, mais je n'aurais plus jamais su dormir si je l'avais laissée livrée à elle-même (ou pire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens avaient déposé un chat devant la porte de l'appartement d'un infirmier véto quand je travaillais à la gendarmerie (comme civile, je précise lool ).
La chatte devait avoir deux ou trois jours, elle avait encore les yeux virtreux.
Elle était bourrée de puces. J'ai passé une heure à la baigner dans du produit, la tête hors de l'eau pour la débarrasser des bébètes. Ensuite, les véto l'ont nourrie à la seringue. Toute la journée, ils m'ont dit :
"si personne ne la prend, ce soir on la pique".

Ils étaient malins, ceux-là....

Pendant 15 jours, j'ai passé la porte de la caserne avec un chat dans mon sac, un couvercle de boîte de glace comme bac à litière (et elle arrivait encore à se prendre les pieds dans la bordure !). Je l'avais installée dans une caisse en carton dans mon "kot de midi".
Toutes les demi-heures, j'allais lui donner sa pipette de lait pour bébé reçu par une dame qui avait un marmot de deux mois....
J'me faisais engueuler pcq je disparaissais tout le temps de mon service mais je n'ai jamais rien dit (et ceux qui savaient non plus).

Ben la chatte, elle a vécu 15 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu une chatte trouvée nourrié à la seringue (tout le monde s'y est mis, à tour de role), c'était incroyable la relation que l'on avait avec elle après...

elle a super bien vécu aussi, jusqu'à ce qu'elle se fasse écraser par une voiture devant chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux autres sauveuses de chats! youpilool
Je n'ai pas encore de photo et franchement, vous ratez quelque chose parce qu'elle a une façon de regarder les gens qui fait littéralement fondre! En plus, elle est malade alors ça fait vraiment pitoyable, avec ses petits yeux qui pleurent et son nez qui coule...

Aujourd'hui, il paraît que la galga (lévrier espagnol qui lui montre les dents) a joué avec! On est sur la bonne voie!
Mais je cherche quand même des adoptants, car je sens bien que mes beaux-parents se sentent obligés de la garder mais ma belle-mère a dit à mon copain "je n'interviens en rien dans les frais!". Donc, elle ne la considère pas comme sienne.
Et nous, on n'a pas de maison (situation compliquée chez moi, je vis une semaine chez moi, une semaine chez moon copain. Et chez moi, c'est un appartement...).

Dès que je sais, je fais des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi frapper ??
T'as bien raison de mettre ça et le film dit bien ce qu'il faut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon...dobby sait qu'il a été méchant mais...dobby pas vouloir faire de mal... lool
j'ai trop abusé d'harry potter ces derniers temps moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que la pub est assez "vulgaire" mais, à l'heure actuelle, il faut bien en arriver là pour faire réfléchir les gens et les faire agir.

Sinon, le message de la pub est très bon.

C'est une pub qui passe dans quel pays ? Sait-on me répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en sais rien d'ou elle passe... lool a part sur le net...
bah j'ai oublié de mettre interdit aux moins de 16 ans lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette chouette ça youpi encore une heureuse j'espère fou
par contre, pas sympa le véto de te faire payer 28€ pour un chaton trouvé, le mien est rodé avec moi vu le nombre de bébêtes que je lui amène et ne me fais pas payer. Un homme au grand coeur hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouvé un véto qui me fait pas payer pour les pov' tites bébètes que j'arrive toujours à dénicher, dont une fois un furet perdu!!
je lui dit merci doc! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi mais la pauv' dame, faut bien qu'elle vive...
Non, mais blague à part, c'est vrai, elle est plutôt jeune et n'a pas une eénorme clientèle, pourtant elle est très douce avec les animaux.

Elle m'a fait payer le minimum.

Savez quoi? La prochaine fois que je trouve une bébète, je vous l'apporte! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves encore des chats abandonnés, propose à ton manège de les héberger. C'est très utile d'avoir quelques chats pour faire la chasse aux souris et aux rats. En plus ils y sont bien au chaud dans la paille.
Chez nous il n'y en a qu'un mais il est tellement nourri par tout le monde qu'il n'a plus tellement envie de chasser, il est gras comme un chat de restaurant! lool
Il faudrait peut-être renforcer l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors je te les enverrai!
Nous on en a un, au manège, et il est nourri aussi.. Ahem. Par une super gentille dame, que les chevaux doivent secrètement appeler entre-eux "madame armoire à bonbons"...
Et puis, il y a aussi un chien qui déteste les chats. Alors vaut mieux que les chats qui squatteraient le manège soient adultes et bien dégourdis plutôt que chaton qui viendraient faire coucou au gros clébard "c'est quoi ce gros machin noir? On peut jouer avec?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...