Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Tout ce qu'on trouve dans une école!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, de retour dans ma classe après le midi, un chaton s'y trouvait! Il aurait suivi des étudiants jusque là. Vu le désintérêt des uns (voire l'animosité) et "l'impuissance" des autres, j'ai pris le chaton et suis partie avec chez le véto.
Il sentait très mauvais et était blessé.
Diagnostic : corriza, diarrhée et à vermifuger. Les blessures sont soignées, il n'y a plus de danger.

Ca m'a quand même coûté 28€ et c'est un gros coup pour moi, qui suis étudiante. Mais impossible de laisser ce chaton comme ça. D'ailleurs, il s'agit d'une chatonne!
Elle a maintenant un vermifuge à prendre, puis des antibiotiques et si la diarrhée ne s'arrête pas, elle a aussi un médicament. J'espère que ça va vite passer.

Bref, mnt, elle est avec moi chez mes beaux-parents qui ne peuvent la garder car la chienne galga lui montre les dents.
La piloute n'a que 2 mois et demi, et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, même si on surveille.
Elle est super adorable, recherche sans cesse des calins et des caresses, un vrai pot de colle!

Elle recherche un adoptant le plus vite possible.
Elle est noir et blanc, à poils courts.

Si vous êtes intéressés et que vous voulez des photos, contactez-moi sur arkana27@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ben dis-donc.......

Heureusement que t'es là toi....

Moi j'ai déjà assez avec mes deux chiens et mes deux chats, mais je peux me renseigner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh...
En tout cas, ça y est, elle fait déjà popo normalement! youpi
Elle se retape bien, la fillette!