ourebi 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Donnez vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est superbe!! Tu mets combien de temps pour le faire? C'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 A mettre à côté des dessins des autres dessinateurs du forum Génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Waouw c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ah oui! C'est vraiment splendide!!! Tu en as d'autres? Tu demandes cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tout simplement magnifique!! J'en veux un de mon dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Je vais dire pareil que tout le monde mais tant pis! C'est MAGNIFIQUE!!! Moi aussi j'aimerais que tu m'en fasse un de mon ancien cheval, si tu pouvais me renseigner sur les prix ça serait chouette. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Superbe! Tu en fais pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 SU-PERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 superbe ça m'impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est vraiment bien fait au fait si tu en fais pour les gens saurais-tu me dire combien tu demandes c'est pour faire le portrait d'un chien (berger allemand) et d'amigo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites