Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Mon avis, coup de gueule du jour !

Messages recommandés

me revoilà : 3 jours sans pc , c'est pas top... quoi?

Thierry , ne joue pas la victime en disant de suite " si qqun veut le faire à ma place qu'il la fasse ", je croirais entendre mon mari quand il fait une faute à l'obstacle et que je lui fais remarquer ...tu veux le monter à ma place ? non non

Toute critique est constructive et le débat qui a suivi mon élan de mauvaise humeur l'a été aussi ...Si certaines personnes ont " débordé " dans leur manière de répondre à certains postes, pourquoi ne pas simplement répondre toi même dans ce poste par un petit rappel à l'ordre ? Rien de plus énervant que de revenir après 1, 2 ou 3 jours et ne plus retrouver un poste sans en connaitre la raison ... chante

Des débordements il y en a toujours, ça dépend de de l'humeur du jour, du vécu, de la manière dont on prend les choses vis à vis d'une telle ou une autre .... hehe

C'est clair que ce n'est pas facile de gérer un forum et que tu devais avoir bien plus facile au début quand nous étions 10 mais tu es victime de ton succès fou

ce n'est pas ton procès qui a suivi mon coup de gueule, c'est un appel à voir les choses autrement, voilà !

alors ??? On va tchin tchin maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

libertés d'expressions oui! bien sûr même...!
mais ,il y a sûrement une certaine manière de le faire...et des limites a ne pas dépasser!
on n'est sur le net c'est-à-dire que l'on ne se voit pas et tout le monde ne se connait pas ...donc c'est compréhensible qu'il y ai des choses qui soit mal comprises peut-être mal prise aussi ou mal exprimée...en sachant cela je pense que tout le monde peut se modérer soi par exemple; émettre un avis négatif ou expliquer quelque chose qui nous a vraiment choquer tout en étant énerver , en s'acharnant sur son clavier , en jurant peut-être(tout dépant du degré d'énervement...)mais écrire un texte RESPECTUEUX en présisant son indignation, son énervement,.... en présisant que c'est un coup de gueule....mais sans faire passé son énervemant et donc son agressivité dans l'écriture de son avis parce que l'on ne sait pas comment les lecteurs pourrait prendre et comprendre se texte bien fourni en émotion,il pourrait peut-être le prendre comme agression ou pire le prendre personnellement pour eux ce qui engendre bien souvent des réactions de même type donc des réponses chargées en émotion(pas toujours positive dans se cas ci) et olala on tombe a nouveau dans des sujets qui sont plus ou moins désagréables a lire, dure a suivre et qui dérive souvent de sujet!!!!
donc je pense autant pour les postes que pour les réactions chacun ferait preuve d'intelligence et de consilliation, en modérant un minimum son émotion en écriture mais en précisant calmement si besoin est de son mécontentement ou ...ext
je dois admettre , j'ai dur parfois et c'est vrai ce n'est pas un exercice facile mais qui vaut peut-être la peine pour avoir des débats aussi intéressant et enrichissant avec une diversification d'opinion... :Voilà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...