Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Une grâve question quand même

Messages recommandés

oui oui j'vous assure, dans tous ces débats difficiles moi j'ai un vrai problème ! quoi?

je sais pas si ce soir je vais mettre le tapis bleue ciel à Paulus car les bandes bleues sont à la lessive et que malgré tout j aime bien le bleu mais je préfère mettre des tites bandes assorties à mon tapis que des guetres banales...mais si je mets pas le tapis bleu je mets un beige avec les bandes beiges mais ça ira pas car j'ai pris ma veste bleue et pas la beige...alors je crois pas que je vais monter hein, je vais onger car ça va pas aller psychologiquemnt si c est pas tout assorti...

angeangeangeangeangeangeangeange

bon allez, je RI - GO -LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c 'est pour me détendre ! lol


Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je te prête mon tapis orange, l'orange ça va bien avec le bleu loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai des guettres fluos, tu sais celles qui flashent dans la nuit. Tu peux aussi avoir le collier de chasse assorti.
Comme veste, je peux te prêter un fluo orange GD et un harnais avec lampe clignotante dans le dos.
Sur la bombe, une lampe frontale.

Ah oui..., si tu prends ton chien sur le carré de dressage, des fois qu'il ferait la reprise avec toi, j'ai des fluo pour papattes et un collier pour coucou assorti.... désolé, j'ai pas la couverture pcq mes chiens mettent pas ça, je n'ai pas osé faire de tonte de CHASSE pour eux ....


zen ixe, c'est bientôt le WE, tu vas pouvoir décompresser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque


mais il me faudrait bien 3 jours de rando seule au fond des bois pour déstresser ....

Vais venir chercher un âne à joe moi ! avec le bridon fluo orange de shaver .... et les gillets fluo de la gd ...


Mais quand même mon tapis il est bleu , ça va pas le faire ...... snif

J'espère au moins que tout le monde aura compris que c'était vraiment pour rire hein parce que y en a qui comprennent pas l'humour ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool si tu veux tu peux aussi mettre du ptit vernis à paillettes sur ses petits pieds, comme ca en plus de l'équipaemment de Joe, il scientillera fetelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille le tapis de selle Winnie l'ourson, y a les guêtres assorties avec. Et si t'aimes pas Winnie, y a Mickey, Titi ou Rosminet.

Mince alors ça fait du bien de rigoler un peu qd même !

Un peu d'humour dans ce monde coincés lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ....je dois avoir un énorme besoin de défoulement ....je me sens en pleine forme ...

mais bon pour ce soir alors je fais quoi ?

ah oui j'oubliais : le nouveau matériel indispensable pour un bon cours : le récepteur - émetteur machin qu on attache à la ceinture et que la prof elle crie plus dans la piste mais chuchotte dans tes oreilles ....il est noir ....ça va aller avec le bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ouais le nouveau matériel indispensable pour un bon cours : le récepteur - émetteur machin qu on attache à la ceinture et que la prof elle crie plus dans la piste mais chuchotte dans tes oreilles ....il est noir ....ça va aller avec le bleu ?


Ca existe ça quoi?
Y a des gens qui donnent cours avec ça quoi?
Et quand ton prof t'ennuie, tu changes de bouton et t'as radio contact ?? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noir et bleu, ça va aller, mais t'as pensé à t'informer auprès de ton prof pour voir ce qu'elle va porter, pour que vous soyez assorties aussi... sinon, ça fait tache..... et l'éclairage mettra-t-il votre teint en valeur ? très important aussi le teint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je me marre en ce moment, l'en faudrait un peu plus des coups de gueule comme celui-ci chante

Mon bouquin n'avance plus depuis ce matin olala
Pas grâve, je travaillerai pendant que vous j'veuxdormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir ça va avec tout, mais faut rester dans l'uni hein, les rayures, carreaux etc non non non !! Very Happy


Ta prof elle chuchotte dans tes oreilles ??? Pinaise comme dirait Homer, et qd je viens te voir, je dois payer alors ???? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Qu'est-ce que je me marre en ce moment, l'en faudrait un peu plus des coups de gueule comme celui-ci chante

Mon bouquin n'avance plus depuis ce matin olala
Pas grâve, je travaillerai pendant que vous j'veuxdormir


Moi non plus mon boulot n'avance pas des masses aujourd'hui mais ça fait du bien de plaisanter hein ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm, intéressant l'écouteur machin que tu peux changer en radio si le prof t'enm**** lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Moi non plus mon boulot n'avance pas des masses aujourd'hui mais ça fait du bien de plaisanter hein ! rire


A mon avis, les clients de la banque chez Ixe ont intérêt à être patients....
Elle doit pas souvent relever la tête du clavier en ce moment !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question banque, Ixe elle est pépère au fond dans son bureau et les chefs y sont pas là...et pis elle a plein de boulot mais elle s'en fou, aujourd hui elle se défoule !

l'écouteur machin qui chuchotte il fait pas radio ....flûte hein
et c est marrant comme tout mais hier y a mon homme qui rigolait en faisant semblant de me parler avec ses doigts à l oreille et on était morts de rire, mais que nous hein, les autres ils riaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te prends une gamelle avec ce machin, t'as pas intérêt à tomber sur le côté pcq sinon..... ça ressort de l'autre côté ... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Si tu te prends une gamelle avec ce machin, t'as pas intérêt à tomber sur le côté pcq sinon..... ça ressort de l'autre côté ... mort de rire



Ou alors elle aura la connection à vie avec la prof fou

Je m'en achèterai un aussi comme ça, je pourrai lui causer n'importe quand lool

Tssss j'ai mis trop de poivre dans ma soupe, ça me fait dire n'importe kwa rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca renvoie sur tu prefères à vie devoir héberger les 7nains ou les 101 dlamatiens? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Ca renvoie sur tu prefères à vie devoir héberger les 7nains ou les 101 dlamatiens? lool


Héé ça c'est de la question !! fou

Ces nains là font le ménage, la vaisselle etc.. qd même hein. Seulement j'aime pas trop leur façon de chanter et à eux 7 ils regroupent les principaux défauts masculins (un râleur, un je sais tout, un fainéant...)

Par contre on a bcp moins de soucis avec les dalmatiens.

Bref j'hésite j'hésite. J'peux avoir Baloo à la place dis ??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu en demandes trop...Baloo est hors concours!

Mais dis toi que les 7nains ne sont pas très dociles et puis faudra leur faire la tambouille...Les 101 dalmatiens faut les sortir tous les jours mais une montagne de tendresse...puis quand ils t'ennuient tu en fais un somptueux manteau que tu revends à Cruella... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:

puis quand ils t'ennuient tu en fais un somptueux manteau que tu revends à Cruella... lool


Non pas le manteau...c'est pas bien de mettre de la fourrure!!!! Rohi va pas etre contente hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Ecume a écrit:

puis quand ils t'ennuient tu en fais un somptueux manteau que tu revends à Cruella... lool


Non pas le manteau...c'est pas bien de mettre de la fourrure!!!! Rohi va pas etre contente hehe


humour hein! mort de rire
fou

Bon alors tu preferes avoir à vie une tête de veau ou des bras de 9mètres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es injuste Joe...la question est grave! mort de rire

puis ça aidera peut-être Ixe à choisir les coordonnés tapis-bandages de ce soir fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vit dans un mode de tarés... mais j'adore!!!!!! fete

Vous savez quoi, je devais avoir cours jusque 18h aujourd'hui!!!!! Mais j'ai décidé de prendre du bon temps et entre autre de passer la matinée avec mon chéri d'amour versoin humain (ben oui, je précise pour ne pas confondre avec mon autre bête à poils!) et tout ça dans notre grand lit de chez Ikéa (donc pas très solide... et qui fait du bruit!)....

Je vous passerez les détails.. fou

Bon, là, il serait temps qu'on aille manger devant un bon petit film... ca donne faim le sport lool

Je veux bien les 7 nains à preter: c le bordel ici!!! Il me faut qqn pour ranger tout ça!!!

mickey (on l'utilise jamais ce smiley) mickeymickeymickeymickeymickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Thierry il l'aime bien le mickey

par contre mes favoris restent chante et conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Ixe, moi je me posais le même genre de question, peut-être tu peux m'aider...

Quelle couleur de tapis moi je dois mettre à Florian vu qu'elle est noir et blanche....? lool

Si je met du noir, faudrait alors que je mette des bandes blanches, mais alors faut que je lui trouve un licol qui va avec....
Mais comme je suis blonde, faudra que je me fasse teindre en noir alors...


Pfffffffff, compliqué quand même....

forum qu'est ce que je me marre aujourd'huui moi....
tirechapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ollalalaa olala cruel dilemme!

Le pti roi du milieu me semble suspect...bon celui sur le pot on ne peut pas le pénaliser, oui même les nains de jardins y vont( vous aurez au moins apris quelques choses today)note qu'il est vachement blanc...une gastro?
Simplet (le dernier à droite) il fait vachement peur!
et aussi Prof...rougeot le gars! la canne en fait c'est pour se soutenir dans sa guinze...

Question:Que fais un nain de jardin pour s'essuyer lorsqu'il n'y a plus de PQ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui!!! pourquoi vouloir absolument des couleurs qui vont ensemble????

Ixe, tu peux toujours te déguiser en clown!!!!!!!! chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu : et si tu lui faisais un tapis en poils de dalmatiens noir et blancs avec le menteau qui va avec, mais version synthétique hein ....

joe, j'adore tes nains ....



anne, t'es bien une " anne " tiens ....on a commencé la journée de la même façon !


conclusion : homme ou femme, n'importe quelle conversation tourne en sucette hein ...ou en sexe si vous préférez .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:

Question:Que fais un nain de jardin pour s'essuyer lorsqu'il n'y a plus de PQ?


Y a une réponse à ça ??

Il marche dans l'herbe (avec la rosée, c'est fraîcheur de brise ! ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ecume a écrit:

Question:Que fais un nain de jardin pour s'essuyer lorsqu'il n'y a plus de PQ?


Y a une réponse à ça ??

Il marche dans l'herbe (avec la rosée, c'est fraîcheur de brise ! ) ??


Et oui...là tu me déçois! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ça ta réponse ??
J'te jure que j'ai tapé à gaille (sais pas comment on écrit).
Faut pas être triste Ecume, suis pas blonde moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwaaaaais !
- Colonel, y a toutes ces gonzesses qui parlent chiffons pour chevaux.
J'balance une grenade ou j'attends ?



- Non, Johnny ! Essaie d'abord d'obtenir des infos.
- OK, Colonel, je m'infiltre...

Salut, les gonz..., oups je veux dire les filles.
Moi aussi j'aime les chevaux et les chiffons.
Z'avez vu ma casquette ?


Vous parliez de veste de camouflage pour chevaux ?
Moi j'ai une solution naturelle :


- Colonel, elles se foutent de ma g....
J'peux tirer mai'nant ?
- Ouais, Johnny. Foutu pour foutu, nettoie-moi ça et rentre au QG.

La suite de ce post a été censurée (surtout les images, jugées trop violentes) afin que Thierry ne soit pas obligé de condamner ce post à être jeté aux oubliettes du Net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on arrête de s'en prendre aux blondes !

pffff ah oui, est ce que je dois mettre du vernis assorti ou est ce qu on s'en fou parce que je mets des gants ( bleus aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le nain là il a pas l'air en grande forme Very Happy

Pour Quickmu, ça existe pas les tapis zébrés ? Ou alors tu emmènes florina au sporting de charleroi, tu tues la mascotte et t'as de quoi te faire un super tapis de selle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
et on arrête de s'en prendre aux blondes !

pffff ah oui, est ce que je dois mettre du vernis assorti ou est ce qu on s'en fou parce que je mets des gants ( bleus aussi )


oublie pas non plus le mascara et le rouge à levres quoique bleu ca va faire un peu halloween...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ixe, franchement le vernis, c crucial!!!! Sans ça, tu n 'arriveras à rien!!!!! Et puis n'oublie pas de graisser les pieds de ton cheval avec une couleur qui déchire sa mère!!!!



Ha wouais, fire horse, tu penses vraiment que johnny a réussi à nous massacrer? nan, allez, tu n'y a pas cru hein????


Et vive les sucettes euh enfin... les matinées version Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ixe et si tu mets du vernis assortis au tapis? tu mets le même aux doigts de pieds? ou tu assortis les ongles de pieds aux bandages?

Oulàlà j'en connais une qui va monter à cru ce soir... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Et vive les sucettes euh enfin... les matinées version Anne

Annie aime les sucettes ... (air connu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...