Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Une grâve question quand même

Messages recommandés

Ecume a écrit:

Oulàlà j'en connais une qui va monter à cru ce soir... lool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
C'est vrai que le nain là il a pas l'air en grande forme Very Happy

Pour Quickmu, ça existe pas les tapis zébrés ? Ou alors tu emmènes florina au sporting de charleroi, tu tues la mascotte et t'as de quoi te faire un super tapis de selle !!


youpi Wouais!!!!!!!! je propose qu'on y aille tous ensemble et on scandera le nom de Florina!!!

FLORINA FLORINA FLORINA FLORINA FLORINA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
*Anne* a écrit:
Et vive les sucettes euh enfin... les matinées version Anne

Annie aime les sucettes ... (air connu)


Fire Horse aime les Annie (ou Anne, c encore plus mieux!) [air qui sera bientôt connu de tous!]


Wouaw, Joe tu m'épateras toujours avec tes smileys... Sans eux... et bien, je ne t'adorerai pas autant!!!!!

fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le nain sans pq, il prend pas

son voisin pour s'essuyer?lool


et pour les guêtres, à quand la selle colorée ASSORTIE AUX GUETRES ET BANDAGES ET VERNIS A SABOTS?

Thierry? t'as ça en stock? tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Fire Horse aime les Annie (ou Anne, c encore plus mieux!) [air qui sera bientôt connu de tous!]

Oups ! Je suis démasqué Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Ha wouais, fire horse, tu penses vraiment que johnny a réussi à nous massacrer? nan, allez, tu n'y a pas cru hein????

- Colonel, j'ai pas pu les avoir toutes.
De vraies furies ces amazones-là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de commande :

Articles :



Quantité:

Alors qui en veux? je sais ça fait plus dada on the night party in the stable of the world mais faut bien se mettre à la mode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence à délier grave....mais au moins aujourd hui tout le monde a bien rigolé ....

Snif, ordi explosé à la maison, je saurai plus suivre du WE .....

pas grave, je me mettrai du vernis he !

et à popol aussi, he !

avec les paillettes de Ecume, he ....

pfffffffffffffffffffff je fatigue là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Purée Ecume ton vernis il est top moumoutte !!! fou


Tu voulais dire top-mega-fun-délire-supra-trop-fort-trop-bowwwwww!
tu es excusée...
mais à noter que grâce à ce vernis plus de prises de têtes puisqu'il convient à toutes vos tenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Waouuuuuuuw écume moi j'en veux pour Florina.....

Elle va en jeté avec son tapis zebré et ces paillettes sur la pelouse au sporting.....
Faut encore tué la mascotte......

Fire Horse tu t'occupe de tuer la mascotte toi ??? lool


bon je vais travailler moi ...... Ca risque d'être moins drôle au boulot mais je penserez à vous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez dans le zèbre y a un monsiuer..;c'est lui qui fait bouger la mascotte...désolée d'être aussi cruelle...
On peut simplement ligotter le gars et mettre Florina dans la mascotte!

Puis un beau jour tadammmmmm mais qui se cache là-dessous!
Et c'est là que ta jument est une satr de footeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Vous savez dans le zèbre y a un monsiuer..;c'est lui qui fait bouger la mascotte...désolée d'être aussi cruelle...



QUOI ????? y a un monsieur dans super zèbre ??? tu veux dire qu'il existe pas ? On m'aurait menti alors ?

Pfffff quel monde j'vous jure...me déceptionner comme ça une veille de long week end franchement... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une solution aussi écume.....

Me vla supporter du sporting alors car à la maison Monsieur il supoorte Anderlecht, mais je vois mal Florina avec un tapis de selle mauve et blanc hehe

En vla une idée pour Thierry, des tapis de selle aux couleurs des équipes de foot...... youpi Faudra juste trouvé des bandes assorties....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups alerte j'aurai du prendre quelques précautions avant d'annoncer la nouvelle...bon tu sais c'est un personnage...il vit quand même puis le zèbre en faux poil il restera dans ton coeur...

Pense que grâce à nos idées Florina sera la remplacante de cet insignifiant monsieur! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnifsnif

le zèbre c'est pas un vrai ?

merde alors, j'le dirai au père noel quand il passera avec ses super rennes ....j espère qu il me dira la vérité lui ...parce que là Ecume t'exagères, je l'ai vu moi le zèbre au sporting ....même qu il tape dans ses sabots comme pour aplaudir et que je pensais que c'était une de chez bouglionne dressé !

olala tous mes rêves en fumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu sais pas non plus pour le père Noel?
En fait sa barbe c'est pas une vraie...c'est du faux poil à barbe acheté dans "farce et attrappe"...
et même que parfois il est pas aussi sympa qu'on le dit mais c'est sans doute moi qui ai un compte à régler avec pas d'accord
Bon sorry mais le zèbre qui applaudit ça existe pas! seul el tinker en est capable...d'ou le choix porté sur Florina!
Puis va apprendre à ton cheval à faire la pom-pom girl...

Quickmu pour Florina je te conseille la fdiffusion en boucle des apparitions de la mascotte, histoire qu'elle imprègne bien la choré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nooooooooooooooooooooooooon snifsnif

c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
père Noel c'est pas un vrai?? et mère noel alors? et saint nicolas? et walibi?
et le yéti, il est vrai le yéti???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Cherchez l'intrus




Le nain de jardin en faits et chiffres
Agence France-Presse
Graefenroda, Allemagne

Le véritable nain de jardin répond à des critères fixés par l'Association Internationale de Protection des Nains de Jardin (AIPNJ): il ne doit pas mesurer plus de 68 centimètres, doit porter une capuche rouge, une barbe blanche et être souriant.
Né en 1880 à Graefenroda (est de l'Allemagne), il n'est sans doute plus produit de manière traditionnelle que par un seul atelier, celui de Reinhard Griebel. Disposant de quelque 350 modèles, il fabrique près de 10 000 unités par année, qu'il exporte notamment en France, en Scandinavie et aux États-Unis.
Les prix varient de 8,50 euros (environ 13$ CDN) pour un nain standard à 145 euros (environ 230$ CDN) pour le nain «géant» de 55 cm avec parapluie, en passant par 32 euros (50$ CDN) pour le nain de jardin gisant dans son sang, poignard dans le dos, modèle conçu spécialement pour les réfractaires absolus.
La population de nains de jardin en Allemagne est estimée à au moins 18 millions, même si la presse a parfois évoqué le chiffre de 25 millions de sujets.
Toutefois, le plus fiable des instituts allemands de sondage, Allensbach, note que le nain n'est plus aussi populaire qu'il l'était. Alors qu'en 1956, 58% des Allemands le trouvaient «in», ils n'étaient plus que 30% à être de cet avis en 2000.
Les inconditionnels peuvent se consoler en venant à la «Fête des nains de jardin», un programme culturel et musical qui se tient chaque été à Graefenroda.
L'AIPNJ, partie en guerre contre le Front de libération des nains de jardin (FLNJ) qui sévit en France, a son siège à Bâle en Suisse, et affirme être représentée «sur quatre continents».
Son président, le «professeur en nanologie» Fritz Friedmann, se bat aussi contre les prises d'otage ou les «pulvérisations» de nains de jardin.
Enfin, il dénonce ceux qui comparent «tel ou tel homme politique» à un nain de jardin, affirmant qu'il s'agit le plus souvent d'une insulte à l'égard du second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'écouteur , j'ai monté ac pour la première fois hier!!! ben oui je prends pas cours ac LA cavalière internationale que ns avons au manège! alors pour pas se faire gueuler dessus pcq je prenais une lecon en meme tant que elle en donnait... hé ben on a mis ca!!! oui je sais anne, Eric se marrait pcq ... je sais qu'on voit pas ca en obstacle mais ON S EN FOUT!!! et sinon je voudrais dire que toi celui que tu utilise il coute 300 euros, moi 35... et c celui de francoise qui a des interférences a cause du mien... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es qu'une menteuzzzzzzeuuuu, il est vrai ce ptit zèbre, regarde son regard brillant et subtile !!

Tssss méchante j'ai pas dormi moi à cause de toi...



lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
T'es qu'une menteuzzzzzzeuuuu, il est vrai ce ptit zèbre, regarde son regard brillant et subtile !!

Tssss méchante j'ai pas dormi moi à cause de toi...



lool


Je dirai qu'il a un regard vide...du genre synthétique mais si tu comprends les zèbre, toi seule à le droit de décrypter son regard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bayonnette a écrit:
T'es qu'une menteuzzzzzzeuuuu, il est vrai ce ptit zèbre, regarde son regard brillant et subtile !!

Tssss méchante j'ai pas dormi moi à cause de toi...



lool


Je dirai qu'il a un regard vide...du genre synthétique mais si tu comprends les zèbre, toi seule à le droit de décrypter son regard!

Alors là, z'avez jamais vu mon regard un dimanche matin quand je suis sorti le samedi soir jusque très très tard : il est à la fois brillant ... et vide. Peut-être du genre "synthétique".
Par contre, je n'oserais pas dire "subtile".
Ca doit être ça qui fait toute la différence : la subtilité
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...