Brezova 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Si quelqu'un c'est comment faire un licol en corde il peu m'envoyer une explication (avec image si possible) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 il y avait un super poste avec photo et tout et tout...ya plus qu'à le retrouver, j'en avais fabriqué 3 avec ce mode d'emploi, avec de la corde d'escalade achetée chez décathlon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 http://aequus31.free.fr/licol/licol.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 /viewtopic.forum?t=4607&highlight=licol+corde voilà, je l'ai retrouvé ce poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 merci beaucoup pour ton aide je l'ai chercher tanto mais sans résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 hee me rapel mtn ou j'ai trouve ce modele, j'avai oublie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ok merci quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'en ai fait un mini il è maran mais pas très au poin enfin voici les photos: de droite: de gauche: de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites