Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willker

si vous aimez les chevaux?

Messages recommandés

J'ai IMMEDIATEMENT signé la pétition, merci Wilker de nous avoir prévenu(e)s! C'est immonde, révoltant!!! Et encore, je mâche mes mots!!! Je ne trouve pas d'expression pour qualifier une telle cruauté!!! Décidément, les USA, non merci!!! pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur, j'avais jamais entendu parler de ça!

encore des images difficiles à regarder, pfffffffffffff c'est honteux

snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument inadmissible... comment peut-on en arriver là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement dégueulasse.....
Mais rien ne m'étonne plus en ce bas monde..... olala

J'ai tout de suite signé aussi
snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 ans je semais déjà des folders dans les salles d'attente des médecins et gynécos.....il n'y a pas qu'aux USA en plus ....le mieux serait de promouvoir en masse les traitements alternatifs à base de plantes pour la ménopause et de les faire connaître autourde soi ; de plus quand on raconte aux femmes que "c'est fait avec du pipi de jument" ça les dégoûte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas nouveau du tout cette histoire. On en parle depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est degeu! j etais pas au courant moi mais franchement ca me degoute
je venais juste de recevoir un mail sur la fourrure, tout aussi degeu
ben la j en ai assez vu pr 10 ans au moins shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Absolument inadmissible... comment peut-on en arriver là ???

Des choses comme ça se passent tous les jours et même bien pire...
Ce médicament est surtout distribué aux Etats-Unis, mais chez nous aussi, il y a ce type de médicaments...
Ca fait des années que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Fury a écrit:
Absolument inadmissible... comment peut-on en arriver là ???

Des choses comme ça se passent tous les jours et même bien pire...
Ce médicament est surtout distribué aux Etats-Unis, mais chez nous aussi, il y a ce type de médicaments...
Ca fait des années que ça dure...


Je sais Rohirrim que ça arrive partout et depuis toujours, mais malgré tout, je ne m'y fait pas, et j'ai la même réaction de révolte et de dégoût chaque fois qu'on me met "le nez dessus", et je n'arriverai jamais à comprendre ce genre de choses, quel que soit l'animal concerné d'ailleurs ! S'il existe des médicaments pour lesquels on ne peut pas se passer de la contribution animale, alors, justement, traitons ces animaux destinés à nous aider avec encore plus de considération que les autres, et non pas comme une vulgaire marchandise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait malheureusement des années que j'en entends parler et rien n'a changé depuis, meme pas les conditions de fin de vie des juments. C'est ignoble.
L'espoir fait vivre alors ne baissons pas les bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Fury a écrit:
Absolument inadmissible... comment peut-on en arriver là ???

Des choses comme ça se passent tous les jours et même bien pire...
Ce médicament est surtout distribué aux Etats-Unis, mais chez nous aussi, il y a ce type de médicaments...
Ca fait des années que ça dure...

Je sais Rohirrim que ça arrive partout et depuis toujours, mais malgré tout, je ne m'y fait pas, et j'ai la même réaction de révolte et de dégoût chaque fois qu'on me met "le nez dessus", et je n'arriverai jamais à comprendre ce genre de choses, quel que soit l'animal concerné d'ailleurs ! S'il existe des médicaments pour lesquels on ne peut pas se passer de la contribution animale, alors, justement, traitons ces animaux destinés à nous aider avec encore plus de considération que les autres, et non pas comme une vulgaire marchandise !

Ce que je veux dire, c'est que si on n'agit pas, si on ne se bouge pas les fesses, ça ne sert pas à grand chose de dire "oh c'est horrible!"... Sans pour cela critiquer le fait que tu aies remis ça au goût du jour, car tu as très bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, c'est Willker qui a remis au goût du jour; mais travaillant dans un hôpital, si tu savais le nombre de bonnes femmes que j'ai pu voir sous Prémarin pour limiter les inconvénients de leur ménopause (alors qu'il existe quand même des tas d'autres traitements, et quand tu t'informes sur les effets secondaire de celui-ci, y a de quoi avoir peur). Maheureusement, les esprits n'évoluent pas trop de ce côté là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...