Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

MOn grand père à l'hopital!

Messages recommandés

Voila je reviens de l'hopital! IL était à cheval et il ne se sentait pas bien. Puis il a fait une crise, c'était un infard! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie!
Quoi qu'il en soit, il est maintenant en coronaire et il va mieux mais ils le gardent 8 jours! Il rigole, parle des chevaux, de son boulot mais bon lui qui est d'habitude super speed, ca fait bizarre de le voir comme ca!

quoi qu'il en soit, je me suis rendue compte qu'on pouvait perdre les personnes qu'on aimait plus vite qu'on ne le pensait, et surtout quand on s'y attend le moins! snif


je pense qu'il faut en profiter un maximum des moments qu'on peut passer ac eux( ce que je fais) avant qu'il ne soit trop tard ou il ne restera plus que des souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et bon rétablissement à ton grand père.
Entre nous, tu as de la chance d'avopir une relation aveclui. Moi, je n'ai pas connu cela. Profites-en un max et fais-le profiter de sa petite-fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ton grand-père....

C'est vrai qu'il faut profiter un maximum des gens qu'on aime.....

Moi j'ai pas eu cette chance là on plus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui faut en profiter a fond, je me souviens de mes grands-pères mais l'un est parti trop vite et l'autre est parti sans prevenir... snif

Bon rétablisement à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde le courrage et reste forte dans ce moment difficile et dans les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Ah ben merde super Papy!

Bon tu vois ce qu'il te reste à faire! Le surveiller!

Prompt rétablissement! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est SUPER PAPY, j'ai jamais vu ca, il a 62 ans, il monte a cheval, fait toutes les conneries possibles et imaginables, il est à la pointe de la modernité, il est génial... ms bon qd on le voit comme ca dans un lit d'hopital meme si il rigole ac les infirmières... pfffou ca fait bizarre!!!


par contre, j'ai été sidérée de voir le comportement de certaines infirmières ac lui! il demande a manger tout a fait nrl pcq il crevait la dalle et elle lui rpds " vs avez été bien sage als on va vous donnez une tartine de beurre"... j 'ai bien aimé le "vous avez été bien sage"... non non vous savez pas d'habitude il a 3 ans et il fait le clown...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va vite aller beaucoup mieux et recommencer tout comme avant!!!!
C'est vrai, il est génial ton grand père, tes grands parents en fait!!!!
gros bisousss, à bientot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va ton grand-père? Mieux j'espère. Remet lui le bonjour et je suis certaine que bientôt il sera à nouveau à cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, c'est valable pour nous tous.
Aujourd'hui on est ici, et demain on attrape une saloperie ou on se crashe en voiture, et on est parti.
A ton âge, on ne pense pas à la mort, mais plus les années passent et plus la grande faucheuse se rappelle à nous.
Alors, sans bruler la chandelle par les deux bouts, il faut vivre chaque jour pleinement, et pouvoir se coucher en se disant : si aujourd'hui était mon dernier jour, je pourrais partir la conscience tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Virgi, alors comment va Papy Serge ???

J'ai appelé ta grand mère hier matin, elle m'a expliqué en détails et pis surtout , pas trop de visites pour le moment ...il doit se reposer ...

Allez, j'imagine bien que tu as du être secouée, bisous, et courage !


et gros betch à super papy.... roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Super Papy... Comment va-t-il?

Il se repose bien? Ne s'ennuye pas de trop? Les infirmières sont sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...