Lydia2305 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Qui y a été ? Moi j'y ai été aujourd'hui, je vous met les photos le plus rapidement possible Lamaze Megan sur Kiss Me des Joncs pour les USA: Vleugels Jan & Haruba pour la Belgique Kroon Emelie & Dixit de Bern pour la Suède Raaholt Line sur Haddon House Carlen pour la Norvège Couperie Virginie sur Jalisca Solier pour la France Paterson Robinson James sur Pearl pour l'Australie SWrRD Siri sur Orlando W pour la Suède Cordon Muro Pilar sur I Cavalli Del Sol F pour l'Espagne Le reste à demain car je suis fatiguée, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Wha terrible contente de la petit promenade?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi je me suis contentée du spectacle d'ouverture de Dragone avec ses choregraphies enflammées... Tres intéressant... ;-) La compet ne m'intéresse absolument pas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le peuple De L'herbe 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est suuuuuuuuuuper haut!!! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu utilies quo comme apareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Voici la suite Kawiak Igor & Corinessa pour la France Finquel Sonia & Veredus pour Israel Van Der Stratent & Prins Jelko pour la Belgique Voilà, j'en ai encore plein à mettre mais comme je passe mon temps à les redimensionner ça prend un peu de temps La journée c'était sympa en plus qu'on avait eu les places gratuites, lol Pour l'appareil photo c'est un Sony Cybershot mais je ne sais pas quel modèle, si tu veux je demande à mon copain car c'est à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Potter Pessoa Keri & Rockford I pour le Brezil Van Roosbroeck Maur & Le Coup C pour la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 la finale de l'audi equestria master est retransmise cet après-midi à 14 h 45 (ou 55) sur CLUB-RTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci pour les photos!! j'étais là aussi vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites