Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

Moral a plat..

Messages recommandés

Rien a voir avec les chevaux....
Depuis cette nuit ça va pas fort...un de mes chiens ne va pas bien du tout...ma femelle Dobermann Cherkan a depuis 2 mois la maladie de Forestier,c'est une calcification de la colonne.Elle reçoit des poudres homéo(Fenioux)j'essaye de la ménager un peu mais c'est pas simple,elle n'a pas encore 3 ans et avec les deux autres Dob elle fait régulièrement la folle.
Avec les poudres homéo elle va un peu mieux,mais de temps en temps elle fait des crises et cette nuit elle m'a fait une terrible crise,a 2h du mat elle devait sortir puis après 10 min je l'appelle et rien,je vais donc voir au jardin et je la voit couchée dans l'herbe sous la pluie...je l'ai portée tant bien que mal dans la maison(elle fait 37kg!)et depuis elle est dans le canapé sous une grosse couverture,elle ne veut pas manger,pas boire,bref elle veut pas bouger...
Lorsque le véto a découvert cette maladie il m'a prévenu que mon chien ne vivrait pas longtemps....mais c'est lors des crises que j'en prend conscience et c'est dur dur dur....
Il n'y a mallheureusement rien a faire,aucun traitement,c'est P**** dur a supporter.
Si jamais qqun aurait plus d'infos sur un traitement(doux)je serais très intéressée.
Merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reçoit du Bambou Tabashir(270mg)a raison de 3gélulles par jour et en période de crise du Prévicox+aspirine.
bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben je suis désolée Sherkan, mais je peux pas t'aider , j'y connais pas grand chose en maladie canine... (ni autre d'ailleurs)....

Je vais en tout cas ouvrir grandes mes oreilles et si j'entends quoi que ce soit je te le dirai....

Pauv t'chot, faut vraiment tout faire pour la soulager alors..... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton message, honnêtement je n'ai pas encore entendu parler de cette maladie, cependant étant à la faculté vétérinaire de liège je peux si ça t'intéresse me renseigner à la clinique petits animaux pour voir ce qu'ils disent niveau traitement? Y aura peut-être des infos supplémentaires/complémentaires à celles de ton véto (on sait jamais qu'un des internes s'y intéresse particulièrement)

Dans tous les cas courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider niveau médical, mais je suis de tout coeur avec toi, je sais combien c'est dur d'avoir un animal qui souffre pour l'avoir vécu.

courage!
roseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galy_magou a écrit:
Je viens de voir ton message, honnêtement je n'ai pas encore entendu parler de cette maladie, cependant étant à la faculté vétérinaire de liège je peux si ça t'intéresse me renseigner à la clinique petits animaux pour voir ce qu'ils disent niveau traitement? Y aura peut-être des infos supplémentaires/complémentaires à celles de ton véto (on sait jamais qu'un des internes s'y intéresse particulièrement)

Dans tous les cas courage

Merçi merçi rose


Et a tous un grand merçi pour vos messages roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que je peux faire pour t'aider... et j'en suis bien désolée.
Je te souhaite une bonne recherche. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOOOOOOOOOOhhhh pov louloute,vais voir de suite sur forum dob au cas ou t'aurais posté la bas...et si t'aurais eu des réponses... courage Sandrine, Sherkan sait que tu t'occupe bien d'elle.

Ce serais chouette d'avoir des info de la faculté véto de liège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...