paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 demain le nouveau retraité arrive et plus place, au complet . Je suis impatiente de le voir arriver bien que je le connait depuis plusieurs année aussi ,appartient a des particuliers,qui aurais voulu 2 places car il y a aussi sont potte,de travaille car attellé en paires ,mais bon plus moyens d'en prendre plus. Mais j'envisage pour l'année prochaine 2 box en plus en prairies pour les plus vieux qui ont du mal a sortir du box, plus facile pour eux. Photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 voilà je vous présente Coluche 23 ans naviculaire,gentil un peu gauche garre au pied car il a de fameuse paloche le pty gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Il a l'air en bonne forme et très content d'être là. Encore un heureux de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 En tout cas il a l'air tout mimi, il va avoir une retraite heureuse lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Un heureux de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 l'est tout beau pour 23 balais c'ui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 il a 1 belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Il a une chouette tête lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 il est tt mimi pour 23 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 il allèrent encore assez jeune en voyant les photos, mais 23 ans c'est un bel âge pour avoir une petite retraite bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 un petit bonheur en plus bonne retraite à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci a vous pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites