Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

- Finale du Jumping de Bruxelles -

Messages recommandés

and the winner is .... Rodrigo Pessoa !!!
très belle finale!!! j'aurais aimer être sur place mais bon pas tjs possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai regardé! youpi

impressionant, en effet!!!

une question que je me pose toujours dans les jumping de niveau international:la hauteur des obstacles ??
là c'était bien 1.60m, non?

et le dernier du barrage qui a failli se retrouver dans le public, on a frolé la catastrophe en direct olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En live c'était GENIAL !

Déjà hate d'être l'année prochaine du 27sept au 1oct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
En live c'était GENIAL !

Déjà hate d'être l'année prochaine du 27sept au 1oct !


Tu as des photos? sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Detrakwoman a écrit:
En live c'était GENIAL !

Déjà hate d'être l'année prochaine du 27sept au 1oct !


Tu as des photos? sauteur


Oui des fotos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis tombé dessu spar hazar mais je suis arrivée juste au moment du barrage j'ai su juste l'enregistrer..
oui le dernier oulala! ils ont vraiment frôler la catasrophe!!!!

des photos.... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enregistré aussi sauteur j'ai pas vu le début pcq j'étais encore aux écuries j'avais prévu le coup hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais aussi! J'ai pleins pleins de photos alors je sais pas trop quoi mettre... dites moi! (j'en ai 151!) Mais m**** je savais pas que ca passait sur club!!! Il y a personne sur bxl (ULB) qui l'aurait enregistré et a qui je pourrais emprunter la K7 pour copier? s'iiiiiiiiil vouuuuuuuuus plaiiiiiiiiiiiiit! Pour l'accident frolé... j'ai du louper un episode pourtant j'etais la... de koi vous parlez??? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qqun que je connaissais dans les cameramans au jumping...
Vais essayer d'obtenir la K7 hehe

Pour l'accident évité, ça doit être la mauvaise batue de "L'espoir", le cheval de Ludger Beerbaum, qui a failli se retrouver de l'autre coté du pare-bottes au barrage olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okkkkkk mais c'etait pas le dernier a passer ca! non non enfin... je crois pas... je pensais que c'etait plus un cheval qui foncait tellement sur le dernier obstacle qui a failli terminer sa course dans le public mais comme j'ai pas vu! lool Ca serait vraiment gentil de ta part Maljam!!! hehe Si qqn d'autre a une cassette... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j y etais en live, tres impressionant!!!
et oui detrakwoman a des superbes photos...vivement qu elle les mette sur le site! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y étais en live et j'ai rencontré Tatiania, Laurence et Maljam!
C'était très impressionnant!! J'ai complètement craqué sur *Sandro Boy* monté par Markus Enhing... vraiment parfait cet étalon!! C'est là que je me demande pourquoi mon cheval n'est pas une jument lol
Merci beaucoup à Pamina de m'avoir invité, ça m'a fait super plaisir youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite tof de Sandro Boy que j'ai trouvée sur le net... lors d'un autre concours...
Juste pour le plaisir des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je partage entièrement votre avis!! Sandro Boy est tout simplement SUBLIME!! Spirit et moi avons complètement flashé dessus! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie gravure ce cheval!!! y a pas photos il est parfait. je me demande bien le prix de la saillie tiens! ca ferait un beau melange avec ma juju... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh !!!! j'ai loupé la finale sur Club!!! Si qqun à la cassette sur Bxl, je suis preneuse aussi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde semble etre tombé amoureux de ce bel etalon je vous quelques photos que j'ai de lui! hehe Elles sont melangées: paddock, premiere epreuve et barrage! PS: ma demande pour la cassette de club tient toujours!!! fou




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre magnifique,il est magnifique ca c'est clair...moi j'ai une jument ms a mon avis pa les sous pour la saillie lol!
J'ai été au jumping samedi...ke de chevaux magnifiques j'ai pu voir..c'est a peine s'il ne fallait pas me fermer la bouche tellement j'étais impressionnée..!
J'ai su avoir des photos et des autographes de mr pessoa et son equipe.. Dommage pour lui,samedi il n'a pa assuré du tout :s 2refus sur le même obstacle mais a ce que j'ai entendu il s'est bien rattrapé...yen a ki on de la chance quand mem hein!enfin,quand on voit le cheval kil monte aussi..
vivement l'année prochaine ke jy retourne!!en spectatrice évidemment..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleins de photos des 3 jours mais je dois encore les mettres sur mon skyblog, puis mon petit appareil a un peu foiré donc ... les photos ne sont pas toutes nets snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...