Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

lecon de nono et steph

Messages recommandés

hier j'ai ete voir stephanie (dragona) et noemi (dahlia) faire leur lecon au manege, j'en ai profité pour faires de photos et filmer...

les photos a l'obstacle sont floue car le cheval (fou) de nono a peur du flash!!

nono et son cheval fou(->je lol)

steph et ouragan... (je ne met presque pas de tof car trop floue)

nono et laura a l'obstacle

bon j'editerai une autre fois pcq le tru pour els vidéos ne marchent pas...
deso

(steph uqi passe devant!mdr)

et la dernière :

(il y en a 2autes mais c'est quasiment la meme chose)

sur la premiere photo j'ai l'air d'une baraki mdr
Les photos sont marrantes on dirait des chevaux fantomes !!
Pour info, je me suis plantee quand dekolte a pris la photo a l'obstacle a cause du flash... lol
Merci quand meme pour les tofs :p lol mais j'ai hate de voir les videos

c est trankile votre lecon d obstacle moi j ai arreter ca devenai tro au pour moi le plus que j ai fai 1m10 et le cheval ma bcp aidez

Moi j'adore l'obstacle, le plus haut que j'aie saute c'est 1m. A la lecon que dekolte a filme, on a pas fait de hauteurs, surtout des difficultes de parcours. Sur la videos, ca se voit pas mais on a fait des tournants assez serres et un "directionnel" en spa. C'etais chouette ! Ma prof m'a meme paye un coca parce que j'avais reussi un parcours du premier coup hehe

moi aussi ma prof ma payé un un coca parce que j'avis aussi réussi du premier coup!!! youpi
le plus haut que j'ai sauté c'était 1m10 avec un double poney qui refuse une croix de 50cm.
c'était dur j'ai cru que j'allais mourir complètement assomé
et encore merci dekolte

bientot le challenge hivernal dans mon manege, c'est trop dommage qu'on ne puisse pas le faire, mais vu qu'on n'a plus de van ca va etre dur... quoi? on pourrait bien le faire avec les chevaux du manege mais c'est moins marrant et dans ce cas la on n'aurait meme plus de temps pour monter nos propres chevaux... snif

a oui si ca vous interesse je peux mettre un lien vers mon manege : www.cess.be

domage pour le concours c'est c****t que vous avez plus le van on serait partie toute les deux en concours sa aurai été marrant chante

• Créer...