Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Qui veut sortir mon dadou

Messages recommandés

Hello, je propose mon cheval, Espoir pour une personne qui serait intéressée pour les hivernaux. Vous pouvez le monter gratuitement (mais transport à votre charge car je n'ai pas de van)
Il a tourné en 70cm cet été mais peut sauter en 80-90 avec de l'entraînement.

Si ça intéresse qq'un de sortir un dadou en concours ;-)
Il adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que pour les concours de cet hiver c'est un peu tard personne n'a pu prendre connaissance avec ton cheval avant et la saison hivernal est sur le point de commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca l'intéresserais , mais je n'est pas encore mon van ...Mais quand je l'aurais , je te préviens , pcq ton cheval est superbe et à l'air d'avoir un beau tit coup de saut !!
Il ne fais que les 70 cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, oui jusqu'à présent il n'a fait que des 70 cm car le cavalier qui le sortait ne sautait pas plus haut olala Tous les cavaliers de manège là-bas tournent en 70 (sauf 2 en 80 et + car ils ont des monstres de concours, lol) Ils ont une fois fait une puissance et Espoir a sauter 95cm mais ils ont arrêté là chante

Et avec moi il ne saute pas beaucoup et pas haut, pour raisons de santé et puis j'ai peur quand ça devient trop haut lool voilà, donc je trouve dommage de le laisser comme ça

Ca me ferait plaisir de voir mon doudou en concours, préviens moi dès que tu l'as sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes parents m'ont promis le van si je travail bien !! chante
J'adore les chevaux et les concours donc ca serai vraiment super chouette de pouvoir le sortir !!
C'est un hongre ou une jument? complètement assomé
Parce que si c'est un hongre je pourrais le prendre de temp en temp avec dans le van avec ma jumjum(elle supporte pas trop les autres jument!lol).Mais ca dépend si le van c'est 1place ou 2 évidemment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis super motivée pour sortir ton dada en concours

Je vais faire les hivernaux avec mon poney et donc ce serait avec plaisir que je sorte en même temps le tien.
Faut juste que je m'entende avec..... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi aussi sa m'interresse de faire des concours avec parce que le cheval que je monte c'est 1 autre cavalier qui va faire les concours avec. en plus c'est +/- se que je fai en concours sinon j'ai déja au moin sauté 1m20 mes pa en concours. j'ai déja mon étrier d'or et bientot je passe mon 1 degrés. si sa vous interresse(parce que moi oui) vous pourrier me dire ou se trouve le cheval . merci beaucoup. bien a vous cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cheval se trouve à Lesve, (Profondville)
Sous certaines conditions je pourrais éventuellement le changer de manège (en la ramenant du côté de Namur uniquement)
Ou bien d'autres possibilités peuvent être envisagées pour l'hiver, faut juste en discuter hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je vais voir parce qu'en fait je vais surement le vendre, je pense que je vais pas la garder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait je ne le vend pas, malgré mes problèmes on m'interdit de le vendre pcq je le regretterai chante Je l'adore mon doudou mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien venir l'essayer alors dis moi ou et quand je suis impatiente

A bientot youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais vu certaines circonstances je vais surement devoir le vendre, à moins que j'arrive à le placer olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...