Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 la mamitte... L'an passé ai acheter une ponette qui avait une mamitte et ça recommence... Quelqu'un aurait une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je viens de trouver ça sur un forum d'agriculteurs: "SharaVogue Membre sans etre specialemetn bio, 2 mamites sur 3 peuvent passer uniquement a l'homéopathie, Mamicurine, en boite de 50 seringues intramammaire, complémenté par du PVB mammite per os, en bouteille d'un litre. Vegebom ou sepflogyl en creme sur la mamelle et bien sur on traite des qu'on appercoit des lfammeche ou au moindre doute, on s'amuse surtotu pas a attendre la confirmation des symptome, on s'appercoit qu'on gagne 12h sur un traitement antibio, tres benefique, au bout de 24h si ca continue a augmenter on passe a l'antibio ou bout de 3 mammite identique faire un prelevement et un antibiogramme" Donc si l'homeo est efficace ici encore... ben faut appeler un véto homeopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Mon véto est passer y'a 2 semaines et a dit de surveiller car j'avais deseler un mini truc mais le mini grossi ( l'avant des mamelles deviennent dure ). ça sera deja sa 2eme mamitte ( chez moi en tout cas, avant je ne sais pas ). il n'y a pas de solution pour eviter que ca ne revienne encore et encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 il a donné un traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ben si justement l'homéopathie, je sais aussi que l'acupuncteur (selon Penzel) qui vient chez moi fait beaucoup d'agriculteur pour les mamittes car comme acupuncture pas de délai d'attente pour le lait car pas d'antibiotique (pendant la crise le lait est biensure retiré du circuit). Et tout compter s'est moins chère la visite d'acupuncture que les antibiotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 et des acuponcteurs on en trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je t'envoie un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 dis qd même son nom, qu'on ne lui envoie pas les mêmes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi, c'est l'acupuncture selon Penzel (sans aiguille) son prénom s'est Carinne (je sais plus son nom), elle vient du Luxembourg. Tu l'as connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 non, je connais que des acupuncteur avec aiguilles... Ou alors ce sont des digitopuncteurs, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 oléane a écrit:je t'envoie un MP! les nom de vétos et autres peuvent être donnés sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Sylvie, tu peux aller voir sur www.apm-penzel.de mais c'est en allemand, Si tu regarde dans la liste de thérapeutes chevaux au Luxembourg tu arrives sur ses coordonnées, c'est très interressant et j'ai déjà observé des résultats spectaculaires sur des chevaux. j'ai testé aussi sur moi, et c'est pas mal mais je ne sais pas comparer avec l'acupuncture avec les aiguilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 la digitipuncture je commence a en faire sur nous et nos animaux c'est tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites