marie-aurelie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Par surprise elle a décidé de pointer le bout de son petit nez à l'aube d'un beau dimanche ensoleillé....ce 13.11.2005 à 02h55. Un petit ange descendu du ciel.... ...Oriana 49 cm et 2kg900 de beauté, c'est une pure merveille! La maman et bébé se portent bien et le papa est très fier. Sa marraine qui est très fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Félicitations au heureux parents..... bravo à la marainne.... petite Oriana..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 elle est très belle, félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Toutes mes félicitations.... trop mignon un nouveau né... heuuu, je rêve où tu as voyagé dans le temps avec la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai reçu le sms ce matin mais pas de sous pour répondre! Quand tu verras les parents, remets leur un gros bisou de ma part et toutes mes félicitations! Et un gros bisou à la belle Oriana aussi! Alors, c'est une blonde aux yeux bleus ou une brune aux yeux bruns?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Félicitation de thierry et gene pour la naissance est-il possible d'avoir par MP un adresse pour envoyer message de félicitation ? Je pense que c'est la première naisssance d'un bébé d'un membre du forum Si je ne me trompe pas ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 félicitaiton aux parents et profitez en bien ca grandit vite...qd je vois le mien de filleul... a oriana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Hourra!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!! je souhaite bcp de bonheur aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 J'ai reçue un sms hier, j'étais toute contente de savoir que tout s'est bien passée!! Encore une petite cavalière en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 oui tout s'est super bien passé... elle est trop belle ....je craque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 J'ai aussi eu le sms hier soir et comme Rohi pas de crédit pour répondre. Jusque quand la maman est à l'hopital? Gros bizoux aux parents et bienvenue à la petite Oriane (j'adore ce prénom!) Félicitation marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Meme si je te l'ai deja dit, je le re-dis : Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Félicitationsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Voila, Aujourd'hui tout le monde rentre à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Fini les grasses matinées ... et bonjour nuits blanches ... Je les souhaite bcp de bonheur et à la maison c qd même plus gaie qu'à l'hopital! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 trop bien le dessin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 FELICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 félicitation aux heureux parents, je leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Joe > tes smileys me font tjs rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites