Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

CD Foresterie 13/11

Messages recommandés

Qui y était??
J'ai vu le Yota au moins!

Moi, j'ai fait un véritable carnage... La E5, je ne sais pas où la juge est allée me trouver 55,5% et pour ma première A, j'ai fait 52,65... Des bêtes erreurs et des petits détails qui coûtent cher (plus un cheval qui a henni comme un poulain pendant toute la reprise... Boulet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool C'est ce que je me dis!
Et puis, je me suis moins embêtée qu'en E, et Arlequin m'a fait rire avec ses cris de poulain ("où il est mon poooooooote??!!).

La seule belle photo (forcément, suis pas dessus! Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas su venir voir snif (vive les monsieurs tsss) j'devais venir voir des amies du yota en plus, enfin p-e le prochain qui sait...

c'ets pas mal qd même 55.5%, c'était quoi al plushaute cote? puis le prochain ca ira mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAh pour une première A c'est très bien!
J'ai vu ta reprise j'ai trouvé ça génial!
Moi j'ai fait 61% en E4 et 56 en E5 j'étais assez contente d'Etoile même si en E4 c'étais pas terrible... mais bon le principal c'est de participer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Amandine! love
Bravo à toi! 61 c'est super!
Ca te fait quoi au classement?

Ascha, il me semble que le Yota a dû reconnaître Arlequin parce qu'ils n'ont pas arrêté de me dévisager!! lol mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous qui était premier dans les différentes reprises ? Ou mieux, personne n'a les classements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis motivée, le prochain , en janvier je le fais!!! tant pis si les chgt de pied seront pas droits et pas a la lettre, tant pis si il va tt droit au lieu d'appuyer... m'en fout!!!!!!! il faut que je retourne en concours!!!!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Cool Virginie! youpi

Lupus a écrit:
Savez-vous qui était premier dans les différentes reprises ? Ou mieux, personne n'a les classements ?

Euh... Non, je ne sais plus. Je n'étais pas là pour la remise des prix des E, ni des L et M.

En A, c'est Laura qui a gagné et Ludivine a été 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En E4 c'est France et Eclypse qui ont gagné Deuxième MArie-France et Diegoet puis je me rappelle plus.... je sais que j'étais 5ième ex. avec Marine et Rocky,Anne et Petit Prince et Quelkun d'un autre manège..puis derrière mois c'étais Virginie et Elégance
En E5 je me rapelle plus..j'crois que Lorena étais 2 ou 3 ième..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et en E8 première Roxanne avec Catchou puis Laura Quets avec Suspens puis je sais plus trop et Dernière Alessandra avec Gitane.. et Laurianne à eu une médaille paske elle a pas pu faire le concours lol

Quelques photos..
Cathy et Darius avant la reprise


Audrey et Nobody


Cathy et Darius


Diego


MArie-France et Diego


Virginie et Elégance


Et celle que je préfère... Isabelle et Vino Rosso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Rocky, le cheval de Lupus?


Rocky vient d'être acheté par la famille qui l'avait en demi-pension depuis septembre et je le prends en demi-pension à mon tour.
Bref, pour lui rien n'a vraiment changé. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non C'est Audrey je sais pas comment ça s'écrit mais c'est pas Lecoq :p
Et Oui Darius en MAin!!
CAthy qui me disais vite vite prend une photo!!LoooL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi jlai fait aussi :-p mais a super sauf la fin par contre la L mmmh a travailler chaly était tro cho alor ke la veill ca allait c toujours comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh petite question, ce n'est pas Audrey Dandois??? Elle doit avoir une vintaine d'année et être aux fucam à mons...
Enfin, si jamais, remettez lui mon bonjour la prochaine fois hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
euh petite question, ce n'est pas Audrey Dandois??? Elle doit avoir une vintaine d'année et être aux fucam à mons...
Enfin, si jamais, remettez lui mon bonjour la prochaine fois hehe

Ah Audrey Dandois, j'la connais bien! hehe Elle a quitté le manège lorsqu'on a vendu sa jument préférée mais j'ai encore parfois des contact. C'est une fille super chouette!
Je peux lui remttre le bonjour de la part de qui?
Tu veux son mail?

La voilà avec la fameuse jument (complètement folle, elle était la seule à savoir en faire quelque chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
Et oui, le Yota était à Seneffe!
Un petit coucou à Isa, qui courait dans tous les sens!
Le temps était avec nous, c'était chouette sous le soleil!
On a en effet regardé Arlequin (maintenant j'ai un visage pour Rohirrim Girl
, je ne savais pas qui tu étais, lool ), car on a eu presque le même cheval à la maison, lool !
J'espère qu'on pourra se parler la prochaine fois, clignette
Une partie des photos et résultats sur mon site www.leyota.be, rubrique 'news'.
cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, la mamzelle sur le rouan (ou aubère? Suis nulle en noms de robes), il me semble qu'elle galopait beaucoup au paddock, non?
Une copine n'était pas trop contente parce que son jeune cheval était super chaud et ils ont failli avoir de gros problèmes...
Faudra lui dire d'y aller un peu plus molo la prochaine fois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune cheval qui apparemment n'a fait de mal à personne, et après 2 tours, il était calmé. Pour une 2ème sortie, on ne peut pas se plaindre!

Et quand la fille sur le bai (que je ne connais pas) s'est mise à galoper au paddock fond de caisse en suspension, on n'a rien dit...
Pourtant, tous les chevaux se sont énervés...

En fin, je ne vais polémiquer là-dessus!

clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...