randequenbel 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour, On approche de l'année nouvelle. J'aimerais trouver un calendrier avec des photos d'attelage. Qui sait où l'on peut en trouver? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 février 2006 aucune idée pour le calendrier... mais dans le post suivant: /viewtopic.forum?p=110234#110234 il y a le calendrier TREC/rando-raid etc. et certaines organisations sont accessibles aux attelages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Je crois qu'elle voudrait un calendrier avec des photos... un vrai calendrier avec les 12 mois de l'année etc. Je ne sais pas où tu pourrais en trouver un... t'as deja été voir en sellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randequenbel 0 Posté(e) le 8 février 2006 effectivement, IL aurait voulu (c'est vrai qu'avec le pseudo, on ne peut rien savoir!) un calendrier(12 mois) avec photos, mais même en sellerie c'est introuvable! Je pense que pour l'année prochaine, je ferai mon propre calendrier! Merci quand même Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites