dolphijn 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Dans la plupart des communiqués de presse, on parlait de dragonne à toutes les sauces... Mais à tous ceux qui hésitaient à y aller, j'ai dit en inssistant : que c'était une occasion unique de (re)voir le travail de Jean-François Pignon et de ses chevaux. Et je n'ai pas été déçue. Jean-François vient régulièrement en Belgqiue comme intervenant, il donne donc des stages Je vous en informerai si je suis avertie à temps de votre coté, si vous savez qu'il passe, n'hésitez pas à nous le faire savoir cela en vaut la peine isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 c est formidable ce qu il fait avec ses chevaux magnifique spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui, j'étais là aussi, j'ai trouvé ça tres propre comme travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 C'était magnifique, j'admire son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Jean-Francois donne un stage à Welkenraedt la smaine du 7 août rens 080-679054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 il y donne aussi un spectacle le 26-08 je crois et aussi à l'ouverture des jeux équestres mondiaux à Aix-la.chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ou est - ce que cela a lieu le 26 août ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 15 août 2006 salut hadès si tu parle de "La Nuit du Cheval" du vendredi 25 aout 2006 avec J-F Pignon, Hacienda Rosalia, Mr chefneux, Mr Dourcy, Mr Jorissen, Attelages, Cascadeurs hollandais & attraction surprises. Au Manège EUROREGIO de Welkenraedt. Entrée 12 euros, prévente 10 euros. J'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites