Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

à quoi ressemble votre piste???

Messages recommandés

voila encore moi...hihi...je suis ch*** avec mes pistes mais bon j'essaie de me renseigner un max pour pas faire de gaffes et avoir bcp d'idée pour la rendre la moins moche possible (pq faut bien avouer que c plus joli de voir une belle prairie qu un tas de sable... hehe )
quels aménagements y avez vous fait (plantations, barrieres, lumiere, ...)
==> vous pouvez me montrer des photos svp????? cheval1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma piste, elle resemble à un joli coup de crayon sur une feuille de papier....

Et en vrai, elle ressemble à des dizaines de trous prévus pour mettre les piquets de clôture, ... snif

En fait, ma piste attend que je joue au lotto pour que je l'améliore un peu snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou je suis la piste est pas réellement visible de la maison elle est un peu en contrehaut.
Et elle est bordée d'une barrière en bois.
Du coté des voisins il y a une haie, de l'autre coté une prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la piste extérieure.
Toute la piste est entourée de 2 cordeaux électrifiables et plantée de lettres sur support metallique.
Un de ses grands côtés est longé par une large bande herbeuse, elle-même bordée d'un parterre d'arbustes, lui-même limité par une haie de charmille en contre-haut. La haie sert de paravent naturel et de brise-vue pour les étalons logés dans l'écurie qui longe cette piste extérieure (on en voit juste le toit):


Sur ce même grand côté, deux mini-terrasses ont été installées.
Quelques plaques de bois au sol, deux tables et qlq chaises, juste de quoi s'installer simplement...


Sur le petit côté de C, a été installé un petit abri à juge... Qui ne sert à aucun juge, lol, mais qd le soleil tape trop fort, observer de là c'est pas plus mal...


L'autre grand côté est bordé d'arbres qui séparent les infrastructures des patures et assurent une bonne protection contre le vent:



Le petit côté de A est juste bordé par l'allée d'herbe qui rejoint toutes les patures.
Deux spots ont été placés en A et en C .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà chez moi a droite de la photos piste en contre haut par apport au prairie en fait une prairie de remblais car elle était marécajeuse donc remplie de brique sur 1 m de haut et poussier et sable et potelle de bois et travers grandeur de 18 m sur 40m et sur la droite de la photos piste de 60m sur 25 m ,mais là pas fait expres car nous avons eu gratos par boulot mon mari 7 camions de 37 tonne de sable blanc et simple fils de clôture électrique ,mais comme je monte très peu en piste ben la verdure a repris le dessus ,mais c'est super l'hivert car chevaux pas dans la boue et bien drainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

moi ma piste était en sable lavé (moins salissant). Vu que le terrain était un peu humide on a fais un drainage. Elle était bordée d'un coté d'un talu et de l'autre de la prairie. Dans qu'elle région es-tu? Si tu veux je peux te donner les renseignements sur l'entrepreneur qui a fait ma piste. Il a fait celle de l'école de Gesves et bien d'autres encore. Il fait aussi les pistes en caoutchouc!.

Si tu veux fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils j'en veux bien d'autrees!!!! youpi

en attendant de pouvoir vous montrer la mienne, je vous montre des photos que j'ai trouvé et qui me font rêver!



voila bientôt les photos de l'avancement des travaux (prevu pour le debut de l'année prochaine...le temps d'économiser ...et on fera ça qd il gèlera ainsi ça n'abimera pas trop la prairie! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces installations sont très chouettes! Je te souhaite de tout coeur de voir tes projets se réaliser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes vos pistes ! Moi aussi j'aimerai bien en avoir une, mais c'est cher !!... Mais bon chaque chose en son temps !!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends... Les photos que j'ai mises montrent la piste extérieure du haras où je suis (où il y a aussi d'autres choses tres jolies aussi), ce n'est (hélààààààs) pas chez moi!
Mais je veux bien!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...