Caprice111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un cheval que j'ai eu. Il s'appelle KHEOPS je l'ai vendu il y a déjà quelques années à des gens près de Zellik. D'après ce que l'on m'a dit il a été vendu à Jean-claude Van Geenberghe quelques mois plus tard.Après, plus rien. Khéops est alezan brulé. Il toise + d'1m70 Il a une demi étoile et une balzane devant et une derrière. Il est allemand. Il a d'ailleurs une marque au fer rouge. Une espèce de flèche avec un genre de serpent et un "E" en dessous.Il a des papier allemand. Il devrait avoir 18 ans maintenant. Si vous pensez l'avoir connu ou vu, s'il vous plaît dites le moi cela fait des années que je le recherche. Mille merci! Voici une photo de Khéops et moi. Elle date! Je metterai d'autres photos le + vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 j ai connu un kheops sur les concours, il appartenait à un jeune homme qui avait plusieurs chevaux de bonne pointure...mais il a revenu ses chevaux et fait juste un peu de horse ball maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Peux-tu me dire si son Khéops ressemblait au mieux ??? Si oui, y aurait-il moyen que je puisse le contacter? Khépos était mon premier cheval de compet. Je ne peux l'oublier. D'avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je désepère de retrouver Khéops. Y aurait-il qqun qui aurait cotoyer l'écurie de Zellik il y a une dizaine d'année? Le jeune fille a qui je l'avais vendu s'appelle Candice (mais elle l'a revendu) D'avance merci beaucoup pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2006 Y a vraiment personne qu'il le connait? Voici une autre photo Khéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 2 février 2006 Et candice ne peut pas t'aider en te disant à qui elle l'a vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2006 Apparement la Candice à qui j'ai vendu Khéops n'est pas le même que celle évoqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 2 février 2006 pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2006 Sylvie a écrit:pfffff Oui comme tu dis, pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 février 2006 et tu n'essaie pas de joindre l'écure de JC???? L'autre jour j'ai parlé avec lui et c'est quelqu'un de bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2006 fanahorse a écrit:et tu n'essaie pas de joindre l'écure de JC???? L'autre jour j'ai parlé avec lui et c'est quelqu'un de bien sympathique. C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 février 2006 Jean-claude Van Geenberghe et voici son site! http://www.jcvangeenberghe.com/site/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 février 2006 fanahorse a écrit:Jean-claude Van Geenberghe et voici son site! http://www.jcvangeenberghe.com/site/index.php Je te remercie mais il y a déjà un bout de temps que je suis en contact avec lui et malheureusement il ne s'en souviens pas. (peut être ne l'a t il jamais eu et que mes infos soient mauvaises...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi13 0 Posté(e) le 8 mars 2006 moi je connais un khéops racheter d'une association (SMAP) qui reprend des chevaux abandonnés ou maltraités ou bien alors qui ont des accidents ! mais il est pas bai ! il est quasi noir ! mais a peu pres meme taille avec une pelote en tete a bientot emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut, chez le marchand où je montais il y a de ça bien 10 ans (c'est possible que ce soit si ancien pour Kheops?), il y avait un bai qui lui ressemblait, et qui avait été vendu au Zellik Riding Club. J'avais une photo de lui, mais elle doit être chez ma mère, et faudrait la scanner etc. donc à la base si tu me dis que 10 ans c'est déjà trop vieux ça ne doit pas être lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Nath a écrit:Salut, chez le marchand où je montais il y a de ça bien 10 ans (c'est possible que ce soit si ancien pour Kheops?), il y avait un bai qui lui ressemblait, et qui avait été vendu au Zellik Riding Club. J'avais une photo de lui, mais elle doit être chez ma mère, et faudrait la scanner etc. donc à la base si tu me dis que 10 ans c'est déjà trop vieux ça ne doit pas être lui Coucou, tu me redonnes de l'espoir! Il est alezan brulé. oui il y a dix ans! Et oui il a été à Zellik. Oh si ca pouvait être lui! Je t'ai envoyé un mp. Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Dans mon souvenir il me paraissait pê un peu plus foncé, donc n'espère pas trop Je vais normalement chez ma mère vendredi soir, j'essayerai de retrouver la photo et je la posterai ici. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je suis désolée, mais j'ai retrouvé la photo, et ce n'est pas lui du tout, le miens n'avait pas de balzanes et était beaucoup plus foncé. J'espère en tous les cas que tu retrouveras Kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je te remercie énormément! On ne sait jamais, je vais garder un petit peu d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi aussi je crois deja avoir veu se cheval mes il s'appelle vasco au concour il saute encore en 100cm mes je suis pas sur je suis sur de une chose qu'il et alzan brule et qu'il a le meme serpent sur la cuisse (sa ma meme rendu curieuse de ou sa vennais parceque sais pas une marque tres tres connu) les concour vons recommencer peut etre que ont va vite avoir des nouvelle je sais que le tip qui le monte il et a humbeek chez jochen allar mes plus je serrais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi aussi je crois deja avoir veu se cheval mes il s'appelle vasco au concour il saute encore en 100cm mes je suis pas sur je suis sur de une chose qu'il et alzan brule et qu'il a le meme serpent sur la cuisse (sa ma meme rendu curieuse de ou sa vennais parceque sais pas une marque tres tres connu) les concour vons recommencer peut etre que ont va vite avoir des nouvelle je sais que le tip qui le monte il et a humbeek chez jochen allar mes plus je serrais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Oh cela serait super si c'était lui! Si jamais tu arrives à savoir qui est son cavalier.... Merci! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Et bien violà, j'ai contacter Jochen Allard. Il ne connait pas le cheval, jamais entendu parlé Jennyfer, aurais tu par hasard d'autres infos? Genre, te souviens du concours ou tu l'as vu? Je pourrais essayer d'entamer des recherches par là aussi.... D'avnce un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Au cas des nouveaux "forumeurs" le connaisse.... C'est pas que je désespère mais c'est un peu tout comme... D'avance merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 MOI J'AI REGARDER SE WEEKEND EN CONCOUR DU CHEVAL QUE MOI JE CROIET ETRE LUI VASCO VAN HET STOPPELEN BOS MES IL ET PLUS CLAIR MES IL LA LA MEME MARQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Mercis beaucoup Jennyfer! Je vais faire des recherches sur ce nom! J'sais pas encore comment mais je vais tenter! Un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 nummero d'imatriculation 415661 nom: VASCO VAN T STOPPELENBOS gain en 2006 199.00 € voila si sa peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Waouw! Merci beaucoup j'appelle la Fédération demain matin! Je croise les doigts! Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 coucou , j'ai peut etre du neuf mais pas sur , car enfait je montait avant au zellik , moi je ne me rappelle plus du cheval mais j'en ai parlé se matin a une copine qui y était aussi et il se trouve qu'elle se rappelle de Kheops elle se rappelle qu'il était la en tan que cheval de commerce et qu'il a été vendu , j'ai essayé de savoir plus mais elle ne se rappellai plu mais elle m'a di qu'une autre dame le montai a l'époque et qu'elle pourrais peut etre en savoir plus , donc ben j'espere que je la verré bientot , je pense qu'elle viendra a mon manege la semaine prochaine donc des que je la vois je lui demanderé ! bon j'espere pour toi qu'elle en sera plus... fin bon je te tient au courrant !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci beaucoup misskiwi! Je croise les doigts et j'attends impatiement de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 coucou désolé du retard de ma réponse, malheureusement je n'ai rien de vraiment neuf , effectivement la cavaliere s'en rappelle elle le montait et l'aimais bien , elle se rappel qu'il sautait bien , et elle pense qu'il a fait une "saint hubert" au manege aussi sinon elle ne se rappelle plu du tout a qui il aurais été vendu donc désolé de pas avoir plus d'info gros bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Un tit up au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites