Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice111

L'histoire de Caprice - Des nouvelles de la miss ....

Messages recommandés

Invité

Je pense très fort a toi et a ta puce, et on va tous croiser les doigts pour vous deux, courage roserose

Je viens seulement de lire tout ce poste, je l'avais loupé...
Je te souhaite le meilleur pour vous deux.

Je l'ai vue ta ponette, ma jument s'est faite opérer le 7 novembre, elle y est restée jusqu'au 11 novembre, pour un kyste...
Ta ponette, je l'ai donc vue tous les jours, elle est super mignonne en tout cas fou

j'espère que ça va fonctionner cette opération, je suis de tout coeur avec toi...

caro a écrit:
Je viens seulement de lire tout ce poste, je l'avais loupé...
Je te souhaite le meilleur pour vous deux.

Je l'ai vue ta ponette, ma jument s'est faite opérer le 7 novembre, elle y est restée jusqu'au 11 novembre, pour un kyste...
Ta ponette, je l'ai donc vue tous les jours, elle est super mignonne en tout cas fou

j'espère que ça va fonctionner cette opération, je suis de tout coeur avec toi...

Ohoh tu connais alors la clinique et l'équipe ???? Elle était ou ta jument? Tout va bien pour elle?

Oui oui, ma jument était bien à Ternat début du mois passé et a été opérée par le Docteur Simon...

elle était dans la dernière rangée de boxes, il fallait aller dehors, puis à droite...dernière rangée à droite, j'ai oublié le numéro du box.

Ce n'était rien de grave, un kyste salivaire qui c'était développé au niveau de l'oreille, elle est restée 5 jours.
J'ai été très contente de l'équipe à part une des assistantes qui se prenait de haut et pas de bol, j'avais à chaque fois à faire à elle! olala

Et j'ai croisé ta ponette ces 5 jours, car j'y suis allée tous les jours...

j'espère de tout coeur que tu pourras la ramener chez toi bientot...

ha, caro , ta juju a eu l'honneur de se faire opéréer par doc simon......mmmm

Dis donc Angus...t'as pas vu les photos de ses enfants dans son bureau??? foufou

Je crois que c'est chasse gardée lool

Mais pour le plaisir des yeux...j'avoue qu'il est pas mal!!! hehe

Ils sont très compétent et très humain à Ternat, ils ne renoncent pas facilement. J'espère que tout se passera bien pour Caprice mais une chose est sure, elle est entre de bonnes mains!

Mon étalon revient de Ternat où il a été opéré d'un kyste au boulet.

Bon courage à toutes les deux

ma ponette a aussi été soignée il y a quelques années à Ternat, je crois bien que c'était aussi par le docteur Simon...C'est vrai qu'ils sont très compétents et humains.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle se remette vite.

Nancy

J'espère aussi de tout coeur qu'elle va s'en sortir...

On va croiser les doigts...

rose

caro a écrit:
Dis donc Angus...t'as pas vu les photos de ses enfants dans son bureau??? foufou

sisi
si tu lis plus haut mes commentaires......
c'est de toute facon trop beau d'avoir un tel homme libre.....;ceux la ils sont pris des la naissance.....hihih

angus a écrit:
caro a écrit:

sisi
si tu lis plus haut mes commentaires......
c'est de toute facon trop beau d'avoir un tel homme libre.....;ceux la ils sont pris des la naissance.....hihih

J'suis d'accord avec vous !!!! hehe

je suis aussi de tout coeur avec vous,bonne chance et bon couragenet tu verra,il sont très compétent à ternat. roseroserose

On est de tout coeur avec toi! rose

Après tout ce que tu as fait pour elle, j'espère que tout se passera pour le mieux!!!

Garde espoir!

Courage roseroserose

Merci! Merci beaucoup à TOUS pour votre soutien!

Ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue!

M E R C I

j'ai fait un gros gros poutou a caprice.... youpi
et tu sais quoi? ben j'ai pas eu droit a ses coups de tete......elle a collé sa petite tete dans mes bras et je lui ai fait des gratouilles en lui disant que sa maman l'attendait de pied ferme a la maison et qu'elle avait intéret a tout faire pour activer le processus....hihi
ensuite elle a colé son tit museau tout blanc sur mes narines pour que je lui souffle dedans , ce que j'ai fait et elle a adorrrrrrrrréééééé fete
P.S : je t'ai laissé un tit mot sur sa pancarde.....hihih
gros bizouuuuuuuu de momo et moi, il est en super forme et tou booooo

angus a écrit:
j'ai fait un gros gros poutou a caprice.... youpi
et tu sais quoi? ben j'ai pas eu droit a ses coups de tete......elle a collé sa petite tete dans mes bras et je lui ai fait des gratouilles en lui disant que sa maman l'attendait de pied ferme a la maison et qu'elle avait intéret a tout faire pour activer le processus....hihi
ensuite elle a colé son tit museau tout blanc sur mes narines pour que je lui souffle dedans , ce que j'ai fait et elle a adorrrrrrrrréééééé fete
P.S : je t'ai laissé un tit mot sur sa pancarde.....hihih
gros bizouuuuuuuu de momo et moi, il est en super forme et tou booooo

Oh Angus, tu peux pas savoir a quel point ça me fait plaisir! J'en ai les larmes aux yeux, ma p'tite puce me manque tellement! snif Merci pour l'amour que tu lui a donné. coeur J'ai hâte de la voir samedi! conduit

Et ton "nouveau" dadou? Comment s'est passé son retour?

Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite plein de bonnes choses pour le futur! encore merci pour tout Angus!

caprice, c'est avec plaisir que je lui ai offert ce souffle chaud qui lui est allé droit au coeur.....cela m'a fait plaisir de te savoir contente.
monarque à mon arrivé a la clinique a tapé dans la porte pour vite partir....il était incroyablement dans tous ses étas...on aurait jamais dit qu'il avait passé sur le billard......et à l'arrivée, en descendant du camion, comme il y avait des gens qui l'attendaient et le regardaient sortir...il a fait son "show" d'étalon et a sauté....royalement.....et un gars a meme dit "ca, c'est un bel étalon"....hihih
ensuite, toute sa cour a hennit en le voyant, puis, surtout son pote qui lui a manqué...et ce matin, j'ai eu un souffle au coeur, car il était couché et en plus m'a laissé aller a coté de lui et de surcroit n'avait pas mangé...ce n'était absolument pas normal venant de lui....donc, j'ai eu une tres mauvaise journée, mais quand je suis revenue ce soir, je lui ai donné un gros kilo de carrottes, et aurait dit que par un tour de magie il avait repris plein de forces et est redevenu ce petit chenappant qu'il était....oufffff
gros bisous a toi et a caprice, bonne chance

Bon courage en tout cas a vous deux et a moi aussi votre petite histoire m'a mis la larme à l'oeil snif

Et BRAVO pour tout ce que vous faites pour vos loulous youpi

Invité sARTY1
cpajuste
Petite Caprice, ta maman, ma meilleure amie t'attend... Soit forte comme tu l'as toujours été !!!
Je me met à ta place biloute et je sais que ce n'est pas facile, accroche toi aussi, Caprice le sentira et ne sera que plus combattante!
Caprice, j'ai encore très envie de te voir grimper sur la porte de ton box pour avoir à manger... Reviens, Impé aussi a envie de te voir quand elle reviendra à la maison !!!
coeur En tout cas on t'adore
Caro, plein de poutoux, de courage et n'hésites pas à m'appeler, je suis pas la pour rien!!!
love
Grosses lèches!

Actasy a écrit:
cpajuste
Petite Caprice, ta maman, ma meilleure amie t'attend... Soit forte comme tu l'as toujours été !!!
Je me met à ta place biloute et je sais que ce n'est pas facile, accroche toi aussi, Caprice le sentira et ne sera que plus combattante!
Caprice, j'ai encore très envie de te voir grimper sur la porte de ton box pour avoir à manger... Reviens, Impé aussi a envie de te voir quand elle reviendra à la maison !!!
coeur En tout cas on t'adore
Caro, plein de poutoux, de courage et n'hésites pas à m'appeler, je suis pas la pour rien!!!
love
Grosses lèches!

Je ne sais pas ce que je ferais sans toi!

Merci beaucoup d'être venue samedi. Tu peux pas t'imaginer à quel point tu m'aide!

Merci d'être ma meilleure amie!

Gros bisous

Caprice a écrit:
noussa a écrit:
ta ponette est a gand?

Elle est à Asse/Ternat

j ai dej aete avs quislena la puliche de paradis en tout cas il sont tous sympa et prenne soin des chevaux comme si il etai a eux et leveto est exellent

Bon courage!! Et bravo pour tout ce que tu fais et je croise les doigts! Tenez nous au courant!

Courage! Bonne chance a vous 2! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle!

quelle magnifique histoire , quel courage cette petite... tiens nous au courant... bisous a elle

Bonjour à tous,

conduit Voilà samedi j'ai été voir ma tite boulette. Elle était en pleine forme! Ras-le-bol du panier mais elle tient la forme!

Au début, très contente de me voir et essaie de m'amadouer pour des carottes. non non Elle peut pas!. Après un moment, elle a compris qu'elle n'aurais rien. Là, Madame a fait la tête! olala

Puis est arrivé cheval03 "Actasy" youpi Caprice a recommencée le même cinéma Malheureusement elle pouvait toujours pas plus! Donc elle a tiré la tête!

On a joué toutes les trois. fete Ca lui a bien changé les idées (a moi aussi d'ailleurs!)

Voilà, je vais lui faire un gros bisous mardi soir et lui donner toutes les forces possibles pour le lendemain!

Actasy a fait des photos. En voici deux de tite puce.

rose Actasy, merci encore d'être là pour moi, pour nous. J'ai de la chance de t'avoir à mes côtés! Je t'adore! rose

Y aurais pas un truc a manger dans mes copeaux?

Allez ma puce, tiens bon, on est tous avec toi! En plus Actasy prépare ta future maison! On peut pas la décevoir! coeur

c trop mignon tt ca...
votre parcour est très émouvant, même si on ne se connait pas j'ai l'impression que tt sa est palpable pr moi........ coeur
Tjrs de tt coeur avec vs... clignette
Et un grd coup de chapeau tirechapeau

Benga a écrit:
c trop mignon tt ca...
votre parcour est très émouvant, même si on ne se connait pas j'ai l'impression que tt sa est palpable pr moi........ coeur
Tjrs de tt coeur avec vs... clignette
Et un grd coup de chapeau tirechapeau

Quand on est passionée ..... On se comprend hehe

Merci!

rose Coucou à tous!

J'ai été voir Caprice hier pour lui faire un Groooooooos bisous avant l'opération d'aujourd'hui. coeur

Le Doc m'a annoncé qu'elle se fera opérée vendredi car il a un soucis avec son respirateur. ordi1 Honnêtement je préfère comme cela! J'préfère qu'il soit sur de ces appareils! Je ne me fais pas de soucis! Il est vraiment TOP ce Docteur. hehe

Je vous tiendrais au courant vendredi. (Ca va être pénible d'attendre....) heure

Enfin, c'est comme ça!

encore merci pour votre soutien!

Bonne journée à tous! rose

Invité

Ta ptite Caprice est toute mignonne, même avec son panier sur le nez love
La date d'opération approche, je vais croiser les doigts pour vous deux, courage et tiens nous au courant.

elle a l'air de garder la forme physiquemet et le moral Smile
c'est super que ca continue comme ca et que tout se passe bien vendredi youpi

Invité sARTY1
lool
daisy
zen mes caprices!!! Ca va bien se passer! Ta ponette essaie de t'imiter comme ca il n'y aura pas que toi qui aura été gréffée. Tu savais que moi il ont mis mon poumon à la place de mon cervô ?? cool3
çavapas Quelle tête
Question santé, on est des pro, il va falloir qu'on les ecrives nos mémoires... Seul probleme, j'ai des fameux trous. Tu connais le cerveau gruyère?

PS: à ceux qui lisent ce message, ne vous inquietez pas, il n'y a pas grand chose à comprendre

Actasy a écrit:
lool
daisy
zen mes caprices!!! Ca va bien se passer! Ta ponette essaie de t'imiter comme ca il n'y aura pas que toi qui aura été gréffée. Tu savais que moi il ont mis mon poumon à la place de mon cervô ?? cool3
çavapas Quelle tête
Question santé, on est des pro, il va falloir qu'on les ecrives nos mémoires... Seul probleme, j'ai des fameux trous. Tu connais le cerveau gruyère?

PS: à ceux qui lisent ce message, ne vous inquietez pas, il n'y a pas grand chose à comprendre

Oui elle veut faire comme nous! olala

Des découpes, des greffes, .... remarque, elle tiens de moi je faisait aussi des rejets! J'suis pas une référence .... complètement assomé

Je pense que prochainement on planchera sur nos mémoires. fou On fera des des records en vente! Tous le monde pensera que c'est de la science-fiction !!!! sauteur

Sérieusement, je trouille pour vendredi! Et ai hâte d'être samedi cheval1 pour aller voir ma boulette!!!!!!! Ho ma pitchoune tu me manque! TIENS BON!!!!!rose

PS t'inquiètes pour la mémoire, suis là! mickey

oui oui,
je suis sure d'une chose....(elle me l'a soufflé dans mon oreille) c'est qu'elle A HATE DE REVENIR CHEZ ELLE.......
courage, vaut mieux que la date sois reculée mais sure.....

angus a écrit:
oui oui,
je suis sure d'une chose....(elle me l'a soufflé dans mon oreille) c'est qu'elle A HATE DE REVENIR CHEZ ELLE.......
courage, vaut mieux que la date sois reculée mais sure.....

suis d'accord à 100% avec toi!

Et puis grâce à vous elle a de l'énergie supplémentaire!

MERCI à tous les deux

Invité sARTY1
fetefetefete
coupe
Caprice m'a chargée de vous donner des nouvelles de caprice...
L'opération s'est bien déroulée, elle s'est réveillée début d'après-midi sans encombres. j'veuxdormir
La petite loutte va être nourrie normalement à partir de la semaine prochaine et Dr Simon se prononcera dans 15 jours clégal
Le plus dur est passé pour Caprice !!!
Bisous à tous de sa part cool3

• Créer...