livari 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je suis contente que l'opération c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonne nouvelle... Espérons que ca continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 premiere bonne nouvelle de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 contente, que cela se soit bien passé. mais 15 jours de tortures mentales pour Caprice, avant de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ahh super!!! Allez, courage pour la suite!!! On est de tt coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 super poru l'opération... que tout se passe bien mnt pour la suite... j'espère vraiment de bonnes nouvelles ds 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Super que tt continue comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour à tous, voilà comme Actasy vous l'a dit Caprice s'est bien réveillée. Pendant une semaine elle sera encore nourrie par sonde et ensuite le Dr essaiera la nourriture "molle" pendant 1 semaine et puis ce sera le verdict! Le plus pénible pour elle est derrière maintenant. Je vais l'a voir demain! J'ai hâte! MErci à tous pour votre soutien. Merci Actasy d'être là! Gros bisous et bonne soirée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bon rétablissement à Caprice! Elle sera sûrement très heureuse de te voir! Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est une bonne chose que l'opération se soit bien passée, le plus gros est fait, maintenant espérons avoir d'aussi bonnes nouvelles dans les 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 super méga cool.... bah, pour le dr simon...a mon avis, c'est parce qu'il aime faire attendre les femmes.....normal c'est un cap de passé alors, et elle rentre quand? déja le fait qu'elle va hoter son panier pourri........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Vivement qu'elle rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Génial je croise les doigts pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 super pour l'opération et croisons les doigts pour le reste! ca me fait bizarre de parler du DR simon, moi il a opéré mon cheval il y a un an, mais il y est resté, qq chose a foirer dans l'opération!!! je culpabilisais a mort ms qd je lis ton histoire, je me dis que je n'ai pas confié mon cheval à un incompétent, ca me réconforte un petit peu!!! enfin le plus dure est passé pour toi et pour caprice! bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'espère qu'elle va bien se remettre ta louloutte, on pense à elle et à toi aussi bien sur Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 angus a écrit:super méga cool.... bah, pour le dr simon...a mon avis, c'est parce qu'il aime faire attendre les femmes.....normal c'est un cap de passé alors, et elle rentre quand? déja le fait qu'elle va hoter son panier pourri........ Coucou, elle sera nourrie par intubation encore une dizaine de jours! Puis il retirera son panier!!!!! Elle passera la nouvelle année avec lui! Ensuite si tout va bien elle sortira dans le courant de la première semaine. Je croise les doigts! comment va Monarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 virginie orlando a écrit:super pour l'opération et croisons les doigts pour le reste! ca me fait bizarre de parler du DR simon, moi il a opéré mon cheval il y a un an, mais il y est resté, qq chose a foirer dans l'opération!!! je culpabilisais a mort ms qd je lis ton histoire, je me dis que je n'ai pas confié mon cheval à un incompétent, ca me réconforte un petit peu!!! enfin le plus dure est passé pour toi et pour caprice! bon rétablissement! Tu n'as pas à te culpabiliser. Pour ma part j'ai une confiance aveugle dans le Dr Simon! Certes, il m'a toujours dit qu'il y avait des riques dans toutes anesthésies générale, je les ai pris en considération. J'ai de la chance que ma ponette réagi bien à ce genre de chose! (c'est la troisième fois qu'elle passe sur une table). Maintenant, tout comme pour ce qu'il lui a fait, il y a des risques que cela ne marche pas. Je le sais, et si pas malheur, cela ne prends pas, je ne pourrais pas lui en tenir rigueur! Je n'ai jamais vu un Dr qui se bat autant. Il a vraiment fait le tour de la question plus d'une fois et nous en avons beaucoup parlé. Il est pour moi très compétent, humain et patient (il faut avec moi!). Je ne sais pas ce que ton cheval a eu, mais je suis convaincue qu'en étant le mettant dans les mains du Dr Simon, tu n'as pas fait d'erreurs. Je suis sincèrement désolée pour toi et ton cheval. Je suis contente que l'histoire de ma ponette puisse te réconforter un tout petit peu. Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Caprice a écrit:angus a écrit:super méga cool.... bah, pour le dr simon...a mon avis, c'est parce qu'il aime faire attendre les femmes.....normal c'est un cap de passé alors, et elle rentre quand? déja le fait qu'elle va hoter son panier pourri........ Coucou, elle sera nourrie par intubation encore une dizaine de jours! Puis il retirera son panier!!!!! Elle passera la nouvelle année avec lui! Ensuite si tout va bien elle sortira dans le courant de la première semaine. Je croise les doigts! comment va Monarque? elle en a de la chance de passer la nouvelle année avec lui..LOL elle va lui faire la fete quand il va lui retirer son panier;;hihi monarque va a merveille, il se porte comme un charme..je monte demain,...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 CROISONS TOUS ENSEMBLE NOS SABOTS POUR CAPRICE ET BONNES FETES POUR ELLE EN BONNE COMPAGNIE...hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi aussi,je suis en train de tordre mon mouchoir:snif. enfin,maintenant,ça doit aller de mieux en mieux. courage à toutes les 2 et felicitations pour votre amour reciproque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 angus a écrit:CROISONS TOUS ENSEMBLE NOS SABOTS POUR CAPRICE ET BONNES FETES POUR ELLE EN BONNE COMPAGNIE...hihih Merci! Tu m'a fait sourire pour la première fois de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 clemot a écrit:moi aussi,je suis en train de tordre mon mouchoir:snif. enfin,maintenant,ça doit aller de mieux en mieux. courage à toutes les 2 et felicitations pour votre amour reciproque. C'est très gentil! MERCI A TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Alors, dis-nous : comment va ta boulette maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui... les nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour à TOUS! Etant en congé, je n'ai pas pu vous donner des news de ma boulette! Elle va BIEN LE Dr Simon a fait un contrôle vendredi passé. Le trou est quasi rebouché. Il reste une toute petite partie qui ne sait pas encore cicatrisée mais il a bon espoir Elle est encore nourrie pas sonde toute cette semaine et vendredi il re-check et normalement elle aura de la soupe à la place de cette sonde! Quoi qu'il arrive elle est sauvée. Si la petite partie ne s'est pas refermée, d'après le Dr, ce ne sera pas trop grave au pire elle aura un brin d'herbe qui passera de temps en temps par son nez mais sans la dérangée. Mais bon, il préfère la nourrire encore comme cela jusqu'a vendredi pour laisser une petite chance supplémentaire. Enfin, ca y est, c'est la dernière ligne droite! En tout cas Caprice aura passer ses fêtes de fin d'années en très bonne compagnie! Je profites de l'occasion pour vous souhaitez une merveilleuse année 2006. Plein de bonheur, d'amour et d'amitié! Dès que je connais sa date de sorite je vous fais signe! Encore merci à tous pour votre soutien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Génial!!! Bravo pour tout votre courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Génial, c'est une excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 suis super contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Merciiiiiiii, j'suis trop heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 AAAhhh Une bonne nouvelle!!! Super! Je suis contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bravo! Et sincèrement, ta boulette et toi le méritiez après tous ces efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Une fois encore la passion, le courage et la patience ont porté leurs fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Quelle bonne nouvelles, je suis contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est vraiment super, 2006 s'annonce bien. Caline la bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Juste pour dire à tout le monde que j'étais super heureuse pour mes 2 caprices préférées. Ma meilleure amie a eu très chaud, elle s'est beaucoup pris la tete en se demandant si c'etait bien de faire tous ces soins... Que beaucoup n'auraient pas fait !! Je suis vraiment heureuse que ca ait marché !!! L'année commence bien. Je vous souhaite à toute les 2 encore de longues années de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Super! Ca faisait un bout de temps que je suivais ton histoire (et celle de Caprice surtout), je suis super contente pour vous 2. Et surtout je te félicite pour ton acharnement, beaucoup n'aurait pas fait la moitié (attention je ne vise personne hein, mais c'est vrai que beaucoup de gens n'auraient pas fait la moitié de ce qu'elle a fait pour sa ponette, faut le reconnaître). Et bonne continuation, tiens nous au courant de son évolution surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Actasy a écrit: Juste pour dire à tout le monde que j'étais super heureuse pour mes 2 caprices préférées. Ma meilleure amie a eu très chaud, elle s'est beaucoup pris la tete en se demandant si c'etait bien de faire tous ces soins... Que beaucoup n'auraient pas fait !! Je suis vraiment heureuse que ca ait marché !!! L'année commence bien. Je vous souhaite à toute les 2 encore de longues années de bonheur !!! C'est aussi grace à ta patience et ton soutien! De longues belles années en perspectives pour Caprice & moi ET en ta compagnie. Merci infiniement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 tootsy a écrit:Super! Ca faisait un bout de temps que je suivais ton histoire (et celle de Caprice surtout), je suis super contente pour vous 2. Et surtout je te félicite pour ton acharnement, beaucoup n'aurait pas fait la moitié (attention je ne vise personne hein, mais c'est vrai que beaucoup de gens n'auraient pas fait la moitié de ce qu'elle a fait pour sa ponette, faut le reconnaître). Et bonne continuation, tiens nous au courant de son évolution surtout Je te remercie, cela me fait chaud au coeur! Les prochaines photos seront celles de son RETOUR à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Un tout grand merci à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 J'en pleure presque.J'ai les larmes au yeux telement j'suis contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Géniaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bravoooooo ma petite boulette........je savais que cela irait super méga cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 angus a écrit:bravoooooo ma petite boulette........je savais que cela irait super méga cool C'est aussi grâce à la force que vous lui avez donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui grave que cette histoire est touchante. Super leçon de vie ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Voila à l'instant que j'apprend cette extraordinaire nouvelle... C super génial, je ss trop contente pr vs deux. J'ai suivis avec acharnement chaque épisode de votre histoire. Celle-ci m'a souvent émue et c un grd soulagement d'apprendre sa sortie. Franchement un tt grd, immense à toi et à Caprice pr votre courage,votre persévérance,... Bonne route à vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je suis super contente pour vous deux... Vivement le retour à la maison... Que vous puissiez doucement tourner cette page. Il y a vraiment des poneys qui ont la chance de croiser la route de certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 super nouvelle... contente pour vous 2... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites