Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice111

L'histoire de Caprice - Des nouvelles de la miss ....

Messages recommandés

contente, que cela se soit bien passé. fete
mais 15 jours de tortures mentales pour Caprice, avant de savoir snif

Ahh super!!! Allez, courage pour la suite!!! On est de tt coeur avec toi!

super poru l'opération...
que tout se passe bien mnt pour la suite...
j'espère vraiment de bonnes nouvelles ds 15 jours

Bonjour à tous,

voilà comme Actasy vous l'a dit Caprice s'est bien réveillée.

Pendant une semaine elle sera encore nourrie par sonde et ensuite le Dr essaiera la nourriture "molle" pendant 1 semaine et puis ce sera le verdict!

Le plus pénible pour elle est derrière maintenant. Je vais l'a voir demain! J'ai hâte!

MErci à tous pour votre soutien.

Merci Actasy d'être là!

Gros bisous et bonne soirée!!!!!!

Bon rétablissement à Caprice! Elle sera sûrement très heureuse de te voir!

Nancy

Invité

C'est une bonne chose que l'opération se soit bien passée, le plus gros est fait, maintenant espérons avoir d'aussi bonnes nouvelles dans les 15jours youpi

super méga cool....
bah, pour le dr simon...a mon avis, c'est parce qu'il aime faire attendre les femmes.....normal
c'est un cap de passé alors, et elle rentre quand?
déja le fait qu'elle va hoter son panier pourri........ youpi

super pour l'opération et croisons les doigts pour le reste!

ca me fait bizarre de parler du DR simon, moi il a opéré mon cheval il y a un an, mais il y est resté, qq chose a foirer dans l'opération!!!
je culpabilisais a mort ms qd je lis ton histoire, je me dis que je n'ai pas confié mon cheval à un incompétent, ca me réconforte un petit peu!!!

enfin le plus dure est passé pour toi et pour caprice!

bon rétablissement!

J'espère qu'elle va bien se remettre ta louloutte, on pense à elle et à toi aussi bien sur
Courage!

angus a écrit:
super méga cool....
bah, pour le dr simon...a mon avis, c'est parce qu'il aime faire attendre les femmes.....normal

Coucou,

elle sera nourrie par intubation encore une dizaine de jours! Puis il retirera son panier!!!!! Elle passera la nouvelle année avec lui! Ensuite si tout va bien elle sortira dans le courant de la première semaine. Je croise les doigts!

comment va Monarque?

virginie orlando a écrit:
super pour l'opération et croisons les doigts pour le reste!

ca me fait bizarre de parler du DR simon, moi il a opéré mon cheval il y a un an, mais il y est resté, qq chose a foirer dans l'opération!!!
je culpabilisais a mort ms qd je lis ton histoire, je me dis que je n'ai pas confié mon cheval à un incompétent, ca me réconforte un petit peu!!!

enfin le plus dure est passé pour toi et pour caprice!

bon rétablissement!

Tu n'as pas à te culpabiliser. Pour ma part j'ai une confiance aveugle dans le Dr Simon! Certes, il m'a toujours dit qu'il y avait des riques dans toutes anesthésies générale, je les ai pris en considération. J'ai de la chance que ma ponette réagi bien à ce genre de chose! (c'est la troisième fois qu'elle passe sur une table). Maintenant, tout comme pour ce qu'il lui a fait, il y a des risques que cela ne marche pas. Je le sais, et si pas malheur, cela ne prends pas, je ne pourrais pas lui en tenir rigueur! Je n'ai jamais vu un Dr qui se bat autant. Il a vraiment fait le tour de la question plus d'une fois et nous en avons beaucoup parlé. Il est pour moi très compétent, humain et patient (il faut avec moi!).

Je ne sais pas ce que ton cheval a eu, mais je suis convaincue qu'en étant le mettant dans les mains du Dr Simon, tu n'as pas fait d'erreurs. Je suis sincèrement désolée pour toi et ton cheval. Je suis contente que l'histoire de ma ponette puisse te réconforter un tout petit peu.

Biz.

Caprice a écrit:
angus a écrit:
super méga cool....

Coucou,

elle sera nourrie par intubation encore une dizaine de jours! Puis il retirera son panier!!!!! Elle passera la nouvelle année avec lui! Ensuite si tout va bien elle sortira dans le courant de la première semaine. Je croise les doigts!

comment va Monarque?

elle en a de la chance de passer la nouvelle année avec lui..LOL
elle va lui faire la fete quand il va lui retirer son panier;;hihi
monarque va a merveille, il se porte comme un charme..je monte demain,...on verra

CROISONS TOUS ENSEMBLE NOS SABOTS POUR CAPRICE fete
ET BONNES FETES POUR ELLE EN BONNE COMPAGNIE...hihih

moi aussi,je suis en train de tordre mon mouchoir:snif. enfin,maintenant,ça doit aller de mieux en mieux.
courage à toutes les 2 et felicitations pour votre amour reciproque. chante

angus a écrit:
CROISONS TOUS ENSEMBLE NOS SABOTS POUR CAPRICE fete
ET BONNES FETES POUR ELLE EN BONNE COMPAGNIE...hihih

fete Merci! fete Tu m'a fait sourire pour la première fois de la journée! youpi

clemot a écrit:
moi aussi,je suis en train de tordre mon mouchoir:snif. enfin,maintenant,ça doit aller de mieux en mieux.
courage à toutes les 2 et felicitations pour votre amour reciproque. chante

C'est très gentil!

MERCI A TOUS!

Alors, dis-nous : comment va ta boulette maintenant ?

Bonjour à TOUS!

Etant en congé, je n'ai pas pu vous donner des news de ma boulette!

Elle va BIEN fete LE Dr Simon a fait un contrôle vendredi passé. Le trou est quasi rebouché. Il reste une toute petite partie qui ne sait pas encore cicatrisée mais il a bon espoir youpi

Elle est encore nourrie pas sonde toute cette semaine et vendredi il re-check et normalement elle aura de la soupe à la place de cette sonde! fou

Quoi qu'il arrive elle est sauvée. sauteur Si la petite partie ne s'est pas refermée, d'après le Dr, ce ne sera pas trop grave au pire elle aura un brin d'herbe qui passera de temps en temps par son nez mais sans la dérangée. Mais bon, il préfère la nourrire encore comme cela jusqu'a vendredi pour laisser une petite chance supplémentaire.

Enfin, ca y est, c'est la dernière ligne droite!

En tout cas Caprice aura passer ses fêtes de fin d'années en très bonne compagnie!

fete Je profites de l'occasion pour vous souhaitez une merveilleuse année 2006. Plein de bonheur, d'amour et d'amitié! fete

Dès que je connais sa date de sorite je vous fais signe! Encore merci à tous pour votre soutien....

AAAhhh Une bonne nouvelle!!! Super! Je suis contente pour vous!

Invité sARTY1
hi
coupe Juste pour dire à tout le monde que j'étais super heureuse pour mes 2 caprices préférées. Ma meilleure amie a eu très chaud, elle s'est beaucoup pris la tete en se demandant si c'etait bien de faire tous ces soins... Que beaucoup n'auraient pas fait !!
Je suis vraiment heureuse que ca ait marché !!!
L'année commence bien.
Je vous souhaite à toute les 2 encore de longues années de bonheur !!! bisoux

Super! Ca faisait un bout de temps que je suivais ton histoire (et celle de Caprice surtout), je suis super contente pour vous 2. Et surtout je te félicite pour ton acharnement, beaucoup n'aurait pas fait la moitié (attention je ne vise personne hein, mais c'est vrai que beaucoup de gens n'auraient pas fait la moitié de ce qu'elle a fait pour sa ponette, faut le reconnaître). Et bonne continuation, tiens nous au courant de son évolution surtout génial

Actasy a écrit:
hi
coupe Juste pour dire à tout le monde que j'étais super heureuse pour mes 2 caprices préférées. Ma meilleure amie a eu très chaud, elle s'est beaucoup pris la tete en se demandant si c'etait bien de faire tous ces soins... Que beaucoup n'auraient pas fait !!
Je suis vraiment heureuse que ca ait marché !!!
L'année commence bien.
Je vous souhaite à toute les 2 encore de longues années de bonheur !!! bisoux

C'est aussi grace à ta patience et ton soutien! clignette

De longues belles années en perspectives pour Caprice & moi ET en ta compagnie. fou

Merci infiniement!

tootsy a écrit:
Super! Ca faisait un bout de temps que je suivais ton histoire (et celle de Caprice surtout), je suis super contente pour vous 2. Et surtout je te félicite pour ton acharnement, beaucoup n'aurait pas fait la moitié (attention je ne vise personne hein, mais c'est vrai que beaucoup de gens n'auraient pas fait la moitié de ce qu'elle a fait pour sa ponette, faut le reconnaître). Et bonne continuation, tiens nous au courant de son évolution surtout génial

Je te remercie, cela me fait chaud au coeur!

Les prochaines photos seront celles de son RETOUR à la maison!

bravoooooo ma petite boulette........je savais que cela irait
super méga cool fete

angus a écrit:
bravoooooo ma petite boulette........je savais que cela irait
super méga cool fete

C'est aussi grâce à la force que vous lui avez donné!

Oui grave que cette histoire est touchante.

Super leçon de vie ;0)

Voila à l'instant que j'apprend cette extraordinaire nouvelle...
C super génial, je ss trop contente pr vs deux.
J'ai suivis avec acharnement chaque épisode de votre histoire.
Celle-ci m'a souvent émue et c un grd soulagement d'apprendre sa sortie.
Franchement un tt grd, immense tirechapeau à toi et à Caprice pr votre courage,votre persévérance,...
Bonne route à vs 2

Je suis super contente pour vous deux... Smile
Vivement le retour à la maison... Que vous puissiez doucement tourner cette page.
Il y a vraiment des poneys qui ont la chance de croiser la route de certains! youpi

• Créer...