Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice111

L'histoire de Caprice - Des nouvelles de la miss ....

Messages recommandés

Comme je me suis inscrite hier je n'ai pas eu le temps de tout regard , je viens de lire tout le parcour de Caprice..
C'est fait chaud au coeur... C'est une sacrée ponette!

je suis vraiment ravie de lire que tout est bien qui finit bien...
fetefetefetefetefete

j'attend avec impatience les photos de Caprice qui est rentrée chez elle!!!
youpiyoupiyoupiyoupi

Coucou!

J'ai été voir ma Boulette samedi! Et devinez quoi.....

CA Y EST ELLE VA POUVOIR BIENTOT SORTIR !!!!!!! fete

Enfin, dès que Madame aura décidé de manger! Et oui depuis vendredi, ils lui présentent à manger et elle éjècte le seau et va chercher la sonde! fou

Donc, le Dr m'a dit que dès qu'elle acceptait de remanger toute seule, si tout se passe bien, elle pourra sortir ! youpi

D'après lui pour le WE qui vient elle sera dans son nouveau box! (oui nouveau box, car comme avec moi les problèmes n'arrivent jamais seul, quelques temps après son hôspitalisation, la proprio de l'écurie m'a annoncé qu'elle remettait les installations pour le 1er janvier et que le nouveau augmentait les pensions!!!!! Pas simple de trouver un endroit qui accepte de la prendre ma ponette avec l'incertitude de son retour ..... Berf, un nouveau box tout près de chez moi....)

Dès que je connais la date de sortie je vous en fais part!

Encore merci à TOUS! daisy

ca va etre la méga fiesta fete
et des carottes, tu as essayé de lui donner?

Génial... il nous reste juste à voir les photos du retour et de son nouveau logement ! tu as déjà une idée de l'endroit où tu vas aller avec elle ?

angus a écrit:

Elle peut pas les carottes, ni rien de tout cela d'ailleurs car c'est encore fort sensible! Mais bon. Un jour, elle en aura!

Concernant la fiesta, c'est sur!!!!!!!

Ca serait sympa que l'on puisse fêter cela tous ensemble! Donc si il y a des personnes du forums qui sont du coin et à qui cela ferait plaisir, j'aimerais organiser quelques choses! Avis aux amateurs!

Fury a écrit:
Génial... il nous reste juste à voir les photos du retour et de son nouveau logement ! tu as déjà une idée de l'endroit où tu vas aller avec elle ?

Oui oui oui, j'ai trouver une petite écurie privée (y a une dizaine de box) et la dame est très chouette. Elle m'a permise de lui louer un box pour Caprice sans connaître sa date d'arrivé! (cela fait quasi trois mois déjà....) Promis y aura des photos très prochainement!

Caprice a écrit:
angus a écrit:

Elle peut pas les carottes, ni rien de tout cela d'ailleurs car c'est encore fort sensible! Mais bon. Un jour, elle en aura!

Concernant la fiesta, c'est sur!!!!!!! (Le Dr m'a appellé hier et m'a dit qu'il avait manqué d'ouvrir une bouteille de champagne car ça y est le trou est completement rebourché!!!!!!!!! fete

Ca serait sympa que l'on puisse fêter cela tous ensemble! Donc si il y a des personnes du forums qui sont du coin et à qui cela ferait plaisir, j'aimerais organiser quelques choses! Avis aux amateurs!

ca c sur<;je veux etre le number one.....hehe
au fait, tu as vu ma carte avec la photo de momo chez le docteur simon???avec toutes les autres cartes de voeux??

angus a écrit:
Caprice a écrit:
angus a écrit:

Concernant la fiesta, c'est sur!!!!!!! (Le Dr m'a appellé hier et m'a dit qu'il avait manqué d'ouvrir une bouteille de champagne car ça y est le trou est completement rebourché!!!!!!!!! fete

ca c sur<;je veux etre le number one.....hehe
au fait, tu as vu ma carte avec la photo de momo chez le docteur simon???avec toutes les autres cartes de voeux??

Oups, j'ai pas fait attention! Je zieuterai samedi!

Dès que Boulette sors, j'organise un drink aidé d'Actasy! (elle pas encore au courant mais c'est pas grave!)

Première sur la liste: ANGUS

Invité sARTY1
hehe
non non moi ya n'etais pas au courant mais pas de probleme, j'apporte les chips !!! sauteur et un peu de clairette de die fete , euh, beaucoup !!! fou
tchin tchin ca va etre rigolo !!! surtout si c'est comme d'hab !!! vivement
bienvenue3bienvenue3bienvenue3 bienvenue à tous !!!

Caprice a écrit:
Fury a écrit:

Oui oui oui, j'ai trouver une petite écurie privée (y a une dizaine de box) et la dame est très chouette. Elle m'a permise de lui louer un box pour Caprice sans connaître sa date d'arrivé! (cela fait quasi trois mois déjà....) Promis y aura des photos très prochainement!

Sans indiscrétion, elle est où cette petite écurie ? Si ce n'est pas trop loin de chez moi, je pourrais peut-être aller vous dire un petit bonjour à toutes les deux si ça ne te dérange pas ?

Fury a écrit:
Caprice a écrit:
Fury a écrit:

Sans indiscrétion, elle est où cette petite écurie ? Si ce n'est pas trop loin de chez moi, je pourrais peut-être aller vous dire un petit bonjour à toutes les deux si ça ne te dérange pas ?

Avec PLAISIR! Si tu es de Courcelles, cela ne doit pas être loin de chez toi!

Elle sera à Viesville (près de chez de méeus) dans une tite écurie. Tu es la bienvenue!

Je pense aussi avec la collaboration d'Actasy, organiser un drink un de ces 4 pour fêter ensemble son retour! mais je ne sais pas encore quand donc si tu veux passer avant, c'est top. Si tu veux je te donne mon numéro de gsm.

Voilà, vu que le Dr m'a fait "faux bon", j'ai téléphoné à la clinique.

Apparement Caprice remange seule coupe

J'espère qu'il m'appellera demain pour me donner plus d'infos ! fou (ben oui, le jeudi après-midi il est en congé)

A demain! heure

c'est génial si elle recommence à manger seule!!! youpi

J'espère de tout coeur qu'elle continuera sur cette voie!

rose

En voilà une bonne nouvelle ! youpi

Le retour à la maison approche de plus en plus alors !

Je suis contente pour vous deux

bonne chance a toi pour l avenir

je te souhaite plein de bonheur avec caprice pour l annee 2006

renelde

J'ai été voir ma puce samedi.

Un p'tit choc au départ car elle n'avait plus de pansement sur la tête! donc un côté "blanc" et l'autre noir avec la cicatrice. cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus vue sans pansements! fou

J'ai mis blanc entre guillemets car depuis que Madame a compris qu'elle pouvait remanger elle s'en fou partout! Et puis j'avoue que sa nourriture est encore à l'état de soupe. Ils avaient même mis son licol dans la machine à lavée! mort de rire

Hier, ils l'ont mise au paddock. Caprice a enfin pu retrouver la joie de la liberté et de l'herbe. Elle s'est dorée la pillule en prairie! vacance

Je suis vraiment heureuse!

Et voilà, la date de départ est annoncée. fete

Ma Boulette reviendra samedi 21 janvier 2006 (je tiens à préciser l'année!)

Sais pas encore vraiment comment je vais faire pour les remerciers pour ce qu'ils ont fait pour nous!

Enfin, normalement, samedi matin on ira rechercher la puce avec Actasy (elle a d'ailleurs nettoyer le van intérieur, extérieur pour le retour de la starlette! On en a de la chance! Merci Actasy!!!!)

Normalement, car tant que je ne serais pas sur place avec le van je n'y croierai pas!

Bientôt organisation de la petite fête! fete

lysope a écrit:
Que de bonnes nouvelles!!! Ca fait très plaisir à lire!!!!

Et ça me fais encore plus plaisir de vous l'écrire!!!! youpi

Caprice a écrit:
lysope a écrit:

J'imagine bien ta joie et ton excitation... A mon avis, tu ne dormiras pas bcp les nuits avant son retour! LOL

lysope a écrit:
Caprice a écrit:
lysope a écrit:

J'imagine bien ta joie et ton excitation... A mon avis, tu ne dormiras pas bcp les nuits avant son retour! LOL

Claire, je n'en reviens pas!!!!!! Ma boulette bientôt près de moi!

Ha enfin, j'ai hâte..... fete

Super.

Je relis souvent ce poste et le gros macho que je suis a du mal a réprimer une petite larme ...
C'est vraiment une belle histoire. youpi

paul717717 a écrit:
Super.

Je relis souvent ce poste et le gros macho que je suis a du mal a réprimer une petite larme ...
C'est vraiment une belle histoire. youpi

Merci cela me touche!

suis super contente que ça va mieux et qu'elle sera bientôt rentrée

youpi

J'ai relus tout le post de caprice (y en a des pages!!!!)

Je piquerai les mots de "Fire Horse"

Fire Horse a écrit:
Une fois encore la passion, le courage et la patience ont porté leurs fruits.

youpiyoupiyoupi

Merci, merci à tous!

bisouxbisouxbisouxbisoux

Bravo à toi et à Caprice d'y avoir cru jusqu'au bout!!!! C'est vrai que ton histoire est TRES touchante!!!! Vivement le 21!!!!

une fois de plus youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

vous vous êtes battues et tu as été la pour elle qd il a fallu et tu l'est encore mnt Smile
c'est une réussite de savoir qu'elle va de mieux en mieux et va bientot rentrer Smile

oublie pas les photos q'uon en profite tous

Invité

Elle va bientot rentrée, chouette je suis super contente pour vous 2 youpi

Génial, génial, génial!!!!!!!!!!!!!! youpi

Vivement le 21 que tu puisses pleurer de joie!!!

Yes génial, je sais trop ce que c'est d'avoir un poney en clinique snif et en plus ça fait si longtemps qu'elle est la bas ta petite Caprice! Allez, plus que 5 fois dodo youpiyoupiyoupi !!!

Et encore bravo pour ta détermination, tu lui as fait passer tes ondes positives j'en suis sûre!

Pour remercier l'équipe, pourquoi n'amènerais tu pas un gros ballotin de bonnes pralines, ça fait toujours plaisir et ça se partage facilement clignette

Nancy

snurfygirl a écrit:
une fois de plus youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

vous vous êtes battues et tu as été la pour elle qd il a fallu et tu l'est encore mnt Smile
c'est une réussite de savoir qu'elle va de mieux en mieux et va bientot rentrer Smile

oublie pas les photos q'uon en profite tous

Bien entendu, il y aura des photos! Je l'ai promis! J'ai hâte!!!!

Nancy a écrit:
Yes génial, je sais trop ce que c'est d'avoir un poney en clinique snif et en plus ça fait si longtemps qu'elle est la bas ta petite Caprice! Allez, plus que 5 fois dodo youpiyoupiyoupi !!!

Et encore bravo pour ta détermination, tu lui as fait passer tes ondes positives j'en suis sûre!

Pour remercier l'équipe, pourquoi n'amènerais tu pas un gros ballotin de bonnes pralines, ça fait toujours plaisir et ça se partage facilement clignette

Nancy

Merci!

Pour le ballotin de pralines, il est déjà chez moi! (depuis un qqes tps!) J'avoue avoir du mal a ne pas y toucher! Mais je cherche encore une tite idée....

Tu vois un truc pour marquer le passage de Caprice. (Même si je penses qu'elle aura marqué son passage d'elle-même fou )!

Merci à tous de partager ma joie!

une photo " dedicacée" de caprice sera bien pour orner les murs de la clinique. et en plus du ballottin de pralines,une petite bouteille de champagne serait de circonstance.
felicitations à toutes les 2, je vous admire, vous etes supers!

Invité sARTY1
hi
Voilà, je suis le taxi privé de la princesse Caprice chante !
Votre carosse petite louloutte à été spécialement netoyé pour l'occasion !
Mon van est redevenu blanc lool
Il ne manque plus que les copeaux pour le confort quoi? et quelques fois dormir fouvivement et là, grande folle Caprice et Acta cheval1 on accourre te chercher petite loutte !!!

fete Ca y est c'est sur fete samedi fin de matinée on va chercher la starlette du jour! fete

Dès lundi vous aurez des photos! youpi

Haaaaaaaaaaaaaaaaa... vivement lundi pour les photos alors!!

Génial!!! youpiyoupiyoupi

J'espère que tout se passera bien!

Invité

Champagne !!!! fete

Vivement lundi par connaitre les détails ! coupe

Il va falloir engager un photographe-caméraman pour nous faire un petit reportage car on est tellement nombreux à suivre cette histoire.
fete

C'est clair que vous êtes nombreux et je vous en remercie!

Pour les photos y aura Actasy (en plus de conduire la demoiselle) Promis y en aura!

Allez, c'est aujourd'hui le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enormes bisous à Caprice!!!

fete

Le grand jour est arrivé!!! Je sais le soulagement que ca fait et je te souhait à toi ainsi qu'a ta ponette le plus grand des bonheur et enfin la tranquilité

• Créer...