Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice111

L'histoire de Caprice - Des nouvelles de la miss ....

Messages recommandés

Invité sARTY1
Fire Horse a écrit:
Il va falloir engager un photographe-caméraman pour nous faire un petit reportage car on est tellement nombreux à suivre cette histoire.
fete

hehe Promis je ferai pleins de photos de Caprice qui rentre...

mort de rire Au fait, je vous ait dis que la proprio de Caprice etait très stréssée !!!! lool
Je la comprends, note!

Bon alors????????????????????????????????????

Tout va bien, j'espère!

Et quoi, on veut savoir....
Curieuses!!!
Savour bien son retour puis surtout donne ns des nouvelles, ns sommes pendues à ton post!!!

Alors toujours pas de nouvelle de la miss ?????

On veut savoir comment cela s'est passé ....

lool

Invité
Alors Caprice ?!? On veut des nouvelles ...

hi Bonjour à Tous!

Je suis désolée de vous écrire que maintenant mais je n'ai pas de PC à la maison!

Elle est bien arrivée!

Quand nous sommes arrivés, Caprice était super propre! ils me l'avaient bichonné! hehe

J'ai reçu les instructions de sorties, pendant ce temps Actasy préparait la starlette!

Ils étaient tout de même un peu triste de la voir partir et j'avoue que cela m'a vraiment perturbée! Je les remercierai jamais assez!

On a chargé Caprice et on est partis.

Voici son arrivé dans sa nouvelle maison!

Connaissance avec son voisin:

Et une petite dernière prise hier soir:

Voilà, elle a l'air de s'acclimater à son nouveau chez elle. Elle ne s'entends pas du tout avec sa voisine (une ponette aussi!) donc je pense peut être essayer de la changer de box mais j'attends un peu pour voir.

Caprice est sauvée.

Je vous remercie mille fois pour votre soutien!

Je vous propose un petit verre en l'honneur de Caprice le 4 février vers 17h30. Si cela vous tente faites moi signe!

Encore merci!

Invité

L'émotion prend le dessus des mots...

welcom2 Et pour de nombreuse années !!!

Super contente pour toi que ta louloute soit enfin rentrée fete

J'espère que ça va s'arranger avec sa nouvelle voisine...bonne continuation à vous deux.

mais qu'est-ce qu'elle est belle comme un coeur!
hum,je parlais de caprice lool

Oh une histoire comme ont les aime bien...

Tout est bien qui fini bien... elle vécu heureuse encore de longues années .. en tout cas c'est tout ce qu'on lui souhaite...

youpi Encore un super bravo ....

youpiyoupiyoupi je suis contente qu'elle aie mieux fetefetefetefeteyoupiyoupiyoupi et elle est vraiment très belle

ça me fait super plaisir de la voir revenue 'à la maison'. Quelle aventure ! Et quel courage tu as eu de continuer à te battre pour et avec elle !
BRAVO !

Génial!!!! Bravo pour ton courage!! Plein de bonheur à vous 2 et bonne continuation!!! youpifeteyoupi

Je vous remercie beaucoup. C'est Caprice qui m'a donné toute cette force pour y arriver! Elle est extraordinaire ma boulette de 22 ans!

Ahhhh c'est génial de lire ça !!! Le ptit bout est rentré chez elle !

Voilà une bien belle histoire qui va pouvoir durer encore des années youpi

Et surtout à toi pour ton courage et ta persévérance.

Je suis super contente pour vous deux!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur youpi

J'espère pouvoir me libérer le 04 février (il faudra que tu nous le rappelles)!!!

Gros bisous

que dire de plus que génial Smileyoupiyoupi

La voila revenue auprès de toi

Bravo a toutes les deux pour votre combat

Super, et encore bravo pour ta patience et ton amour pour elle. youpi

Très touchant....un tt gros BRAVO pr votre persévérance à tte les deux... youpifeteyoupifete

bravo est le seul mot que je puisse dire! quel courage l'une comme l'autre youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Merci à tous pour tout!

Caprice va bien! Je l'ai sortie hier et j'ai manquer de me faire légèrement tracter! Elle a de la force c'est fou!

On a essayer le box extérieur avec Actasy et la porte n'est pas trop haute! Donc ce WE, je la déménage. J'espère que cela ira car il y a un âne en contre bas et vous auriez du voir sa tête quand elle l'a vu! Elle était plus haute que lui (elle a pas l'habitude, petite comme elle est). Elle l'a regardé du genre Waouw c'est quoi ce truc avec des grandes noreilles?

Enfin, je suis plus qu'heureuse!

J'ai mis un post dans la cafetariat pour la fête. Avis aux interressés!!!! On vous attends!

Invité sARTY1
youpiyoupiyoupifetesauteurmort de rireloolquoi?hiheheheheheheyoupisauteur
tchin tchintchin tchintchin tchincoupe

cool
La miss a bien voyagé, j'était très contente de la ramener !!! chance7 Caprice !!!

Miss Caprice dans son nouveau box ...

Quel oeil petillant... Et quelle histoire!!

Je vous souhaite un peu de repos maintenant... Non, beaucoup de repos!!! Smile

Invité

C'est vraiment chouette qu'elle soit rentrée youpiyoupi
Je suis super contente pour vous, après tout ce temps en clinique, elle doit se sentir bien de retour chez elle.

Encore bravo pour votre belle histoire a vous 2 hat

Merci!

J'ai décidé de changer ma boulette de box plus vite car cela s'empirait avec l'autre ponette. Caprice cabrait et chottait (pour une qui reviens de loin, je vous jure qu'elle a encore du jus!)

Donc debout 6h ce matin et hop déménagement des copeaux (3ballots) dans le box extérieur. Elle est beaucoup mieux la, elle est tranquille et pour ses problèmes respiratoires c'est mieux le nez dehors!

Elle commence a s'habituer à l'âne et c'était trop comique parce que quand il a fait "hi han" elle l'a regardé vraiment genre:

" quoi waouw c'est quoi ça,il a des longues noreilles et fait des sons bizarres !!!! quoi? ????"

Elle est terrible!

Le soleil commencait à se lever quand je suis partie et miss avait sa tête dehors, les yeux qui se fermaient et profitait de la chaleur du soleil. C'était très émouvant pour moi.

Nous avons réèllement eu beaucoup de chance!rose

C'est magnifique!

Mille mercis Fantasiaa!!!!!!!!!!

Ca me touche énormément! Je me l'imprime et l'encadre!

Tu as vraiment résumé toute notre histoire!

Merci beaucoup!

Ben oui, quelque part, j'étais un peu dans la même situtation (en moins grave, puisque dans le cas de mon loulou, ce n'était pas vital)

'est génial que tout se termine comme ça pour vous deux chante

fantasiaa a écrit:
Ben oui, quelque part, j'étais un peu dans la même situtation (en moins grave, puisque dans le cas de mon loulou, ce n'était pas vital)

'est génial que tout se termine comme ça pour vous deux chante

Je croise les doigts pour ton loulou. Je suis sure que tout ira bien pour lui! Il est lui aussi très bien entouré hehe et comme tu dit "Ce qu'on fait avec Amour réussi toujours!" rose

bisous

arrrrrrrrrrrggggghhhhhhh
qu'elle est cent fois plus beeeeeeellllle sans son panier, ouffffffffffftiiiiiiiii
MAGNIFIQUE
je n'ai plus de mots pour sa beauté et votre joie,.........
youpi

J'arrive un peu après tout le monde MAIS j'ai suivi l'histoire au fil des jours (comme bcp d'entre-nous)...
ET je n'ai qu'une chose qui me viens à l'esprit:
cool YAHOUOUOUUUUUU! youpi SUPER MEGA GEANTISSIME, le retour de Caprice en son royaume king , saine et sauve! Et apparemment toute ragaillardie thumright !
Félicitation! fete

Félicitation elle est super belle en plus, on voit qu'elle a vraiment le gout de vivre... BRAVO pour ce que tu as fait pour elle c'est vraiment génial!! youpiyoupifetefete

je vous souhaite encore pleins d'années de bonheurs à toutes les 2 youpi

Samedi ma tite princesse sera à l'honneur! J'ai hâte de vous la présenter et de faire votre connaissance!

Bonsoir à tous.

Je voulais vous donnez des nouvelles de mon "rayon de soleil".

Et bien, elle va très bien! Elle a déjà repris du poids! Elle a un moral d'enfer. Depuis mon accident, je ne peux plus la sortir mais tous les jours je vais prendre ma "bouffée d'oxygène". Des séances de calins à n'en plus finir.

Depuis quelques jours c'est mon homme qui la sors (il a des trucs à se faire pardonner...). Au début, c'était comique. Elle s'est foutue de lui! Elle est très forte pour ça!

Depuis deux jours, ca va mieux. Le plus dur est de la faire sortir de la prairie...

Voici deux photos de Boulette (Merci actasy pour les photos!) et dès que j'aurai installer le programme photos chez moi je vous en enverrai des nouvelles (j'en ai fait pas mal aujourd'hui...)

Vous qui avez partagé mes craintes aujourd'hui je voulais vous faire partager ma joie.

quel pied, quel pied, quel pied......... youpi
wouwwwwww
j'imagine ce que cela doit lui faire, avec ce qu'elle a vécu en clinique avec son panier qui lui fermait sa petite bouche........;fffffff
tant de mois ainsi enfermée dans ce panier, maintenant elle peut brouter.............aghhhhhhhh fete
c'est génial, c'est pas plus mal que tu sois en convalescance le temps qu'elle remette un peu ses idées en place aussi.....
le toubib t'a dit quelque chose au niveau des embouchures??
bizzzzzzzzz love

Ravie de la voir en pleine forme !
Bisous à vous deux !

• Créer...