Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice111

L'histoire de Caprice - Des nouvelles de la miss ....

Messages recommandés

Vivement les nouvelles photos!

Gros bisous à vous deux! youpi

je vois pas les photos snifsnifsnif mais je suis très heureuse pour vous!

Invité

Très chouettes les nouvelles photos fete

angus a écrit:
quel pied, quel pied, quel pied......... youpi
wouwwwwww
j'imagine ce que cela doit lui faire, avec ce qu'elle a vécu en clinique avec son panier qui lui fermait sa petite bouche........;fffffff
tant de mois ainsi enfermée dans ce panier, maintenant elle peut brouter.............aghhhhhhhh fete
c'est génial, c'est pas plus mal que tu sois en convalescance le temps qu'elle remette un peu ses idées en place aussi.....
le toubib t'a dit quelque chose au niveau des embouchures??
bizzzzzzzzz love

Ce qui est magnifique c'est qu'elle a gardé un moral d'enfer à la clinique malgré son panier. Je suis persuadée que l'équipe du Dr Simon y est pour beaucoup. Ils étaient tous tellement gentil avec elle! Le plus beau c'est que c'est le Dr qui lui a retiré son panier le jour du départ. Vous auriez du voir sa tête!...

Au niveau des embouchures, Caprice est retraitée depuis près de 9 ans (à peu de chose près). Avec ses problèmes respiratoires, je ne la faisais plus travailler.

Quand elle va en prairie tu as pas le temps d'arriver qu'elle a le nez au sol et ne le lève plus jusqu'a ce qu'on le lui demande. Le temps lui parait toujours trop court!

Si tu passes un de ces 4, hésites pas!

je vais lundi, mmais si je termine trop tard , je saurai pas passer, on verra
tu es la lundi??

Invité

Qu'elle est belle ma miss, enveloppée dans sa grande couverture youpi et ca fais plaisir de la voir en forme !!

Je suis très contente pour toi que ca finisse bien

Profitez rn bien toute les 2 youpi

toujours aussi trognonne love

Voilà, je suis nouvelle (enfin ça fait un moment que je suis inscrite mais j'avais un problème de connection qui vient de se résoudre) et je viens de lire ton histoire et je suis vraiment touchée!
Je vous félicite toutes les 2 pour votre détermination et j'espère que la vie continuera ainsi.
Ta petite caprice est vraiment très belle! daisy

C'est génial de la voire brouter comme ça chez toi, après tout ce qu'elle a endurée la pauvre. En tout cas je te félicite une nouvelle fois pour ta persévérence et ta volonté de vouoloir sauver ta ponette à tout prix, beaucoup n'aurait pas fait le quart de ce que tu as fait et ça je trouve ça magnifique. C'est vrai quand même, je suppose que ça a dû te coûter bonbon toutes ces opérations, peu auraient fait tout ça pour une ponette de cet âge et à la retraite en plus. Bravo pour ton courage et le sien aussi bien sûre youpi

Val a écrit:
Voilà, je suis nouvelle (enfin ça fait un moment que je suis inscrite mais j'avais un problème de connection qui vient de se résoudre) et je viens de lire ton histoire et je suis vraiment touchée!
Je vous félicite toutes les 2 pour votre détermination et j'espère que la vie continuera ainsi.
Ta petite caprice est vraiment très belle! daisy

welcom2

C'est vrai qu il faut beaucoup de courage pour surmonter ce genre d epreuves!! Ca a du etre tres dur et je suis bien contente pour toi qu elle soit a nouveau sur pied! sauteur

Merci à tous!

J'ai eu beaucoup de chance. En effet, ma tite puce n'a elle jamais baissée les "bras". Elle a gardé un moral d'enfer! J'ai aussi eu la chance de rencontrer des personnes très compétentes et très humaines!

La persevérence du Dr pour trouver une solution m'a fortement touchée Je lui ai fais confiance.

On y est arrivé!

Merci à tous!

Dès que je peux vous aurai des nouvelles photos!

bisoux

tootsy a écrit:
C'est génial de la voire brouter comme ça chez toi, après tout ce qu'elle a endurée la pauvre. En tout cas je te félicite une nouvelle fois pour ta persévérence et ta volonté de vouoloir sauver ta ponette à tout prix, beaucoup n'aurait pas fait le quart de ce que tu as fait et ça je trouve ça magnifique. C'est vrai quand même, je suppose que ça a dû te coûter bonbon toutes ces opérations, peu auraient fait tout ça pour une ponette de cet âge et à la retraite en plus. Bravo pour ton courage et le sien aussi bien sûre youpi

Mille mercis ! Ca me touche ce que tu écris!

Invité

Bonjour Caprice,
moi aussi je suis nouvelle (à quelques jours prés), et j'ai vraiment trouvé cette histoire touchante, on a le coeur qui palpite pour ta chérie du début jusqu'au moment où on apprend qu'elle est bien rentrée dans son nouveau chez elle.

Je vous souhaite encore beaucoup de belles années de bonheur à toi et ta bouloutte qui en a vécu visiblement de si sombre avant de te connaître.

Bizz à vous qui prouvez que quand on veut vraiment quelque chose, cette chose se réalise. rose

nati420 a écrit:
Bonjour Caprice,
moi aussi je suis nouvelle (à quelques jours prés), et j'ai vraiment trouvé cette histoire touchante, on a le coeur qui palpite pour ta chérie du début jusqu'au moment où on apprend qu'elle est bien rentrée dans son nouveau chez elle.

Je vous souhaite encore beaucoup de belles années de bonheur à toi et ta bouloutte qui en a vécu visiblement de si sombre avant de te connaître.

Bizz à vous qui prouvez que quand on veut vraiment quelque chose, cette chose se réalise. rose

Un grand merci!

• Créer...