*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vivement les nouvelles photos! Gros bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je vois pas les photos mais je suis très heureuse pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Contente de la voir ainsi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jesuis contente de voir des photos de caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Très chouettes les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 toujours aussi jolie à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tres mignone, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 mars 2006 elle est super mimi ta boulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 angus a écrit:quel pied, quel pied, quel pied......... wouwwwwww j'imagine ce que cela doit lui faire, avec ce qu'elle a vécu en clinique avec son panier qui lui fermait sa petite bouche........;fffffff tant de mois ainsi enfermée dans ce panier, maintenant elle peut brouter.............aghhhhhhhh c'est génial, c'est pas plus mal que tu sois en convalescance le temps qu'elle remette un peu ses idées en place aussi..... le toubib t'a dit quelque chose au niveau des embouchures?? bizzzzzzzzz Ce qui est magnifique c'est qu'elle a gardé un moral d'enfer à la clinique malgré son panier. Je suis persuadée que l'équipe du Dr Simon y est pour beaucoup. Ils étaient tous tellement gentil avec elle! Le plus beau c'est que c'est le Dr qui lui a retiré son panier le jour du départ. Vous auriez du voir sa tête!... Au niveau des embouchures, Caprice est retraitée depuis près de 9 ans (à peu de chose près). Avec ses problèmes respiratoires, je ne la faisais plus travailler. Quand elle va en prairie tu as pas le temps d'arriver qu'elle a le nez au sol et ne le lève plus jusqu'a ce qu'on le lui demande. Le temps lui parait toujours trop court! Si tu passes un de ces 4, hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je vais lundi, mmais si je termine trop tard , je saurai pas passer, on verra tu es la lundi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Qu'elle est belle ma miss, enveloppée dans sa grande couverture et ca fais plaisir de la voir en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je suis très contente pour toi que ca finisse bien Profitez rn bien toute les 2 toujours aussi trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Voilà, je suis nouvelle (enfin ça fait un moment que je suis inscrite mais j'avais un problème de connection qui vient de se résoudre) et je viens de lire ton histoire et je suis vraiment touchée! Je vous félicite toutes les 2 pour votre détermination et j'espère que la vie continuera ainsi. Ta petite caprice est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 C'est génial de la voire brouter comme ça chez toi, après tout ce qu'elle a endurée la pauvre. En tout cas je te félicite une nouvelle fois pour ta persévérence et ta volonté de vouoloir sauver ta ponette à tout prix, beaucoup n'aurait pas fait le quart de ce que tu as fait et ça je trouve ça magnifique. C'est vrai quand même, je suppose que ça a dû te coûter bonbon toutes ces opérations, peu auraient fait tout ça pour une ponette de cet âge et à la retraite en plus. Bravo pour ton courage et le sien aussi bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Val a écrit:Voilà, je suis nouvelle (enfin ça fait un moment que je suis inscrite mais j'avais un problème de connection qui vient de se résoudre) et je viens de lire ton histoire et je suis vraiment touchée! Je vous félicite toutes les 2 pour votre détermination et j'espère que la vie continuera ainsi. Ta petite caprice est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est vrai qu il faut beaucoup de courage pour surmonter ce genre d epreuves!! Ca a du etre tres dur et je suis bien contente pour toi qu elle soit a nouveau sur pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Merci à tous! J'ai eu beaucoup de chance. En effet, ma tite puce n'a elle jamais baissée les "bras". Elle a gardé un moral d'enfer! J'ai aussi eu la chance de rencontrer des personnes très compétentes et très humaines! La persevérence du Dr pour trouver une solution m'a fortement touchée Je lui ai fais confiance. On y est arrivé! Merci à tous! Dès que je peux vous aurai des nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tootsy a écrit:C'est génial de la voire brouter comme ça chez toi, après tout ce qu'elle a endurée la pauvre. En tout cas je te félicite une nouvelle fois pour ta persévérence et ta volonté de vouoloir sauver ta ponette à tout prix, beaucoup n'aurait pas fait le quart de ce que tu as fait et ça je trouve ça magnifique. C'est vrai quand même, je suppose que ça a dû te coûter bonbon toutes ces opérations, peu auraient fait tout ça pour une ponette de cet âge et à la retraite en plus. Bravo pour ton courage et le sien aussi bien sûre Mille mercis ! Ca me touche ce que tu écris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour Caprice, moi aussi je suis nouvelle (à quelques jours prés), et j'ai vraiment trouvé cette histoire touchante, on a le coeur qui palpite pour ta chérie du début jusqu'au moment où on apprend qu'elle est bien rentrée dans son nouveau chez elle. Je vous souhaite encore beaucoup de belles années de bonheur à toi et ta bouloutte qui en a vécu visiblement de si sombre avant de te connaître. Bizz à vous qui prouvez que quand on veut vraiment quelque chose, cette chose se réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 nati420 a écrit:Bonjour Caprice, moi aussi je suis nouvelle (à quelques jours prés), et j'ai vraiment trouvé cette histoire touchante, on a le coeur qui palpite pour ta chérie du début jusqu'au moment où on apprend qu'elle est bien rentrée dans son nouveau chez elle. Je vous souhaite encore beaucoup de belles années de bonheur à toi et ta bouloutte qui en a vécu visiblement de si sombre avant de te connaître. Bizz à vous qui prouvez que quand on veut vraiment quelque chose, cette chose se réalise. Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites