Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

scratch qui tiennent plus

Messages recommandés

J'ai des guetres comme ca :

et les scratch commencent a ne plus tenir. Vous avez des idees pour renettoyer les scratch ou faire mieux tenir le tissu ? Je viens de les laver mais les scratch restent sales et le tissu s'abime donc ca tient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de passer entre les mailles du velcro (côté qui gratte) avec une aiguille pour enlever les saletés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahlia a écrit:
J'ai des guetres comme ca :

et les scratch commencent a ne plus tenir. Vous avez des idees pour renettoyer les scratch ou faire mieux tenir le tissu ? Je viens de les laver mais les scratch restent sales et le tissu s'abime donc ca tient plus.


en fait les velcro doivent être nettoyés car les pousières vont ce placer dans les petit crochets des velcro alors quand il il a une pousière les crochets ne savent plus s'imbriquer !

Il faut utiliser une brosse a velcro (j'en vends hehelool ) une brosse pour chat avec les fin piquons si vous avez peux je pense également marcher mais rien de tel qu'une brosse pour velcro !

voici la photo : Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai deja vu ca quelque part chez moi, je savais pas que ca servait a ca ! ca ne peut pas venir de l'usure de la guetre que le scratch ne tient plus bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peu venir de la... la matière s'éffiloche et le scratch tient moins...

possibilité de mettre un scratch (la partie "douce" du scratch) sur la guettre mais je suis pas convaincue si tu coud il faut faire attention car une mauvaise couture peut faire des dégats...
A explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des guetres à velcro aussi (pas ce modèle-là).
Je les mets de temps en temps en machine... et ça ressort nickel (30 degrés, sans savon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai passe a la machine, je vais renettoyer les velcro et si ca marche toujours pas, je sais plus quoi faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ixe s'il y a moyen de voir pour qu'elels tiennent un peu plus longtemps c ptetre pas plus mal non? c pas tjs nécéssaire de rachter directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
Thierry, elle coûte combien ta brosse velcro ?

Petit rappel pour le cas où Thierry aurait pas vu...
Si le budget est raisonnable j'aimerais l'ajouter à la commande que je t'ai faxé (j'espère que tu l'as reçue)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...