Valérie B 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Eh oui, j'ai encore grandi et maintenant, je suis vraiment à cours de pantalons. Je recherche des pantalons pas trop usés et à bas prix. Je fais du small. (sinon les jambes sont trop courtes ) J'aime le genre classique avec si possible un antidérapant. Merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 j'ai un noir avec anti-dérappants sur les genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 et si tu en veux encore apres celui de Billy, il y en a regulièrement sur e-bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tu peux aller voir dans le poste matériel équitation ! sinon en neuf chez moi c'est à partir de 23,88 € en marque Belstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie B 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Tout le monde. Pour Thierry, c'est vrai que les tiens ne sont pas chers et j'en ai un de la marque Belstar qui tiens bien le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites