Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 clown = chaussures (grandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 m'enfin...doucement... chaussures = st nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 st nicolas = cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 cadeaux = magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 magasin = argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 argent = loup garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 loup garou = lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 lune = étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 étoile=soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 soleil = luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 luminosité = ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 ombre = ténèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ténebres = chaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 chaos = voitures (brulées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 loool...t'es pas sur msn??? voitures = 2cv (deux chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 je t'ai remis dans ma liste, car je t'y avais plus ... 2cv = rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ...pas connectée a msn? bah vi je t'ai ajouté mais rien... rouille = pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Non pas connectée, pas envie ... (je dis pas ca pour toi hein, mais d'autres contacts a qui j'ai pas envie de causer mnt). pluie = belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bon bah tampis...le premier qui s'endort a perdu... belgique = frittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 frites = régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 régime = femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 femme = désir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bien vrai ca... désir =envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 envie = tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 crise de romantisme dans l'air tout ca... tendresse = affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 affection = calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 calin = caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 caresse = massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 massage = agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 agréable = relaxation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 relaxation = thérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 thérapie = malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 malade = microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 microbe = virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 virus = red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 pkoi virus = red bull ?? red bull = énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 virus c'est aussi une boisson énergisante... énergie = calorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 ah je connaissais pas calorie = gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 gateau = anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 anniversaire = avril (le mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 avril = poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 poisson = eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 eau = grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 grenadine = sucre (sur ce, je vais aller dormir :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 sucre = guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 guepe = piqure ( je suis partie cette fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 piqure = infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 z'avez bien bossé, les 2 nocturnes, là ! infirmière = blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 blanc = trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 trou de mémoire=amnésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites