Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice111

RECHERCHE SIMBA

Messages recommandés

Bonjour à tous! hi

Il y +/- 10 ans j'ai été contrainte de vendre mon poney. [Sad] Il s'appelle SIMBA. Je l'ai vendu à un monsieur et ai appris par la suite qu'en fait c'était pour le manège "Country Riding Club" à Overijse. Simba est rouan, il mesure +/- 1m26 et à une étoile et une liste. Il est adorable. Je le recherche depuis quelques temps. Si vous pensez l'avoir connu ou vu, n'hésitez pas SVP. J'ai des photos si vous voulez.

J'attends avec impatience des réponses. sauteur Merci beaucoup.

Et un gros plan

Simba et Impératrice.

Je désespère de retrouver SIMBA. N'y aurait-il personne qui l'ai connu au Country comme poney de manège? Je sais que c'est un Monsieur Engels qui est venu le chercher en me disant que c'était pour sa fille mais en fait c'était pour le poney club.

D'avance mille mercis de m'aider!

Invité

Caprice > Je ne pas malheureusement pas t'aider pour ton poney, mais j'aimerais savoir si Impératrice est ta jument ?? Si oui, quel age a t'elle ??

J'ai connue une Impératrice, alors ca m'intrigue Smile

Bonjour,

J'ai revendu Impératrice à ma meilleure amie et je l'ai acheté alors qu'elle avait trois ans. Elle en a 13 maintenant et tourne en international junior.

Son nom complet est Impératrice de Clerfayt.

Bien à Toi.

Invité
Oki merci de ta réponse, en fait quand j'ai acheté ma jument, il y avais 2 autres poulinières qui avait eu des poulains dans la meme année que la mienne. Les 3 pouliches commencent par un I, et il y avais une Impératrice, et elle devrais aussi avoir 13ans mnt.
(sa mère s'apellais Gracieuse, si jme souviens bien), mais je pense pas que ca doit etre elle, son nom complet ne me dit rien.

La mienne vennait d'un petit elevage privé et il y avait qu'elle en I.

Donc si je comprends tu as une I. Qu'elle origine, tu fais quoi avec ?

Invité

Oui ma juju aussi est en I hehe Isigny des Templiers (nom complet), c'est une fille a Mont Blanc.
Elle allait en concours dressage avec un autre cavalier il y a qq années, mais elle a été déclarée naviculaire, donc elle travaille que légerement sur le plat avec moi mnt.

caprice----> pourquoi ne telephone tu pas a ce manege et tu demande des nouvelles de simba si il est encore la??? sinon demande les coordonnées de son nouvo proprio si possible???

aller bonne recherches

Invité
Je sais que là où je bossais avant, y avait un poney nommé Simba et que ça corresponds pas mal avec le tient à ce qu'on m'en a dit.

Il a été vendu avant mon arrivée au poney club, car on avait une Nala et j'avais demander en rigolant "où est Simba?" et l'autre mono m'a repondu "tu l'as connu ?"

j'essayerais de la recontacter pour lui demander des precisions mais c'est peut etre pas lui

sa_tendre a écrit:
Je sais que là où je bossais avant, y avait un poney nommé Simba et que ça corresponds pas mal avec le tient à ce qu'on m'en a dit.

Il a été vendu avant mon arrivée au poney club, car on avait une Nala et j'avais demander en rigolant "où est Simba?" et l'autre mono m'a repondu "tu l'as connu ?"

j'essayerais de la recontacter pour lui demander des precisions mais c'est peut etre pas lui

Merci Sa Tendre, je croise les doigts, on ne sait jamais! Mais mille mercis d'avance!

• Créer...