Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MILIE07

MAndoline, Libellule et OStento

Messages recommandés

Toute nouvelle sur ce forum, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mes trois chevaux.

Tout d'abord Mandoline, croisée connemara / selle français, elle a 5 ans et demi



(oui elle change de couleur l'été, elle devient presque baie)


Libellule, la gloutonne de service, croisée connemara / haflinger, 6 ans et demi


Et le petit dernier, OStento, cheval d'origine inconnue, 4 ans et demi, castré depuis 6 mois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment très chouette tes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
ils sont tous les trois superbes Smile

joli le mélange connemara hafli Smile


Ah oui je trouve aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

c'est vrai c'est pas mal comme mélange c'est bien rustique, passe parttout!!! et presque pas besoin de nourrir!! juste de lui montrer les granulés et elle grossit!!! c'est affolant! là encore ça va car c'était cet été on sortait beaucoup en extérieur, donc elle était correcte niveau poids. Mais si elle reste un peu inactive c'est la cata! tout le contraire de l'autre jument Mandoline! elle, il faut pas trop la bosser sinon elle perd bcp de kilos et en même temps elle a la super pêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILIE a écrit:
lol

c'est vrai c'est pas mal comme mélange c'est bien rustique, passe parttout!!! et presque pas besoin de nourrir!! juste de lui montrer les granulés et elle grossit!!! c'est affolant! là encore ça va car c'était cet été on sortait beaucoup en extérieur, donc elle était correcte niveau poids. Mais si elle reste un peu inactive c'est la cata!


Maintenant je suis sure que Domingo est croisé avec de l'Haflinger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
MILIE a écrit:
lol

c'est vrai c'est pas mal comme mélange c'est bien rustique, passe parttout!!! et presque pas besoin de nourrir!! juste de lui montrer les granulés et elle grossit!!! c'est affolant! là encore ça va car c'était cet été on sortait beaucoup en extérieur, donc elle était correcte niveau poids. Mais si elle reste un peu inactive c'est la cata!


Maintenant je suis sure que Domingo est croisé avec de l'Haflinger!


Ils se ressemblent bcp hein Lysope, je pensais tout de suite à ton Dodo en regardant la photo!

Jolies dadous sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
lysope a écrit:
MILIE a écrit:
lol

c'est vrai c'est pas mal comme mélange c'est bien rustique, passe parttout!!! et presque pas besoin de nourrir!! juste de lui montrer les granulés et elle grossit!!! c'est affolant! là encore ça va car c'était cet été on sortait beaucoup en extérieur, donc elle était correcte niveau poids. Mais si elle reste un peu inactive c'est la cata!


Maintenant je suis sure que Domingo est croisé avec de l'Haflinger!


Ils se ressemblent bcp hein Lysope, je pensais tout de suite à ton Dodo en regardant la photo!

Jolies dadous sauteur


Waip moi aussi!!! heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, franchements, ils sont très chouettes!!!

Et c'est vrai qu'il y a un sacré air de ressemblance avec Dodo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe et tous un ptit air malicieux j'adore.. youpi
Bizzz à tous et carottes aux ptits loups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tous les trois, mais j'ai quand même une petite préférence pour Mandoline....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci d vos compliments ça fait plaisir!!


Alors Lysope, aurais tu des photos de Domingo qui trainent dans ton ordi je suis curieuse!! hehe

Whoopi, pas de problème pour les carottes, on en achète entre 1( et 20 kg par semaine ainsi que des pommes une quinzaine de kg aussi!! sauteur

Pamina : ils ne sont ni chez moi ni vraiment dans un man-ge, ils sont dans ue toute petite écurie de propriétaire, une petite structure où on est que 4 proprio, c'est bien sympa , y a pas de prise de t^te Wink

Fury ... ah ma Mando, contente qu'elle te plaise! C'est vraiment une bonne petite jument, gentille comme tout polyvalente et généreuse.

Raphia :oui bien speed la Mando, elle adore faire la course quand on part en balade elle trace tous les autres ....elle aime beaucoup courir! j'adorerai un jour essayer d'aller sur une vraie piste de galop avec elle...


encore merci à tous de vos com !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...