MILIE07 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Toute nouvelle sur ce forum, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mes trois chevaux. Tout d'abord Mandoline, croisée connemara / selle français, elle a 5 ans et demi (oui elle change de couleur l'été, elle devient presque baie) Libellule, la gloutonne de service, croisée connemara / haflinger, 6 ans et demi Et le petit dernier, OStento, cheval d'origine inconnue, 4 ans et demi, castré depuis 6 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Ils sont vraiment très chouette tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ils sont tous les trois superbes joli le mélange connemara hafli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 snurfygirl a écrit:ils sont tous les trois superbes joli le mélange connemara hafli Ah oui je trouve aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILIE07 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 lol c'est vrai c'est pas mal comme mélange c'est bien rustique, passe parttout!!! et presque pas besoin de nourrir!! juste de lui montrer les granulés et elle grossit!!! c'est affolant! là encore ça va car c'était cet été on sortait beaucoup en extérieur, donc elle était correcte niveau poids. Mais si elle reste un peu inactive c'est la cata! tout le contraire de l'autre jument Mandoline! elle, il faut pas trop la bosser sinon elle perd bcp de kilos et en même temps elle a la super pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 MILIE a écrit:lol c'est vrai c'est pas mal comme mélange c'est bien rustique, passe parttout!!! et presque pas besoin de nourrir!! juste de lui montrer les granulés et elle grossit!!! c'est affolant! là encore ça va car c'était cet été on sortait beaucoup en extérieur, donc elle était correcte niveau poids. Mais si elle reste un peu inactive c'est la cata! Maintenant je suis sure que Domingo est croisé avec de l'Haflinger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 lysope a écrit:MILIE a écrit:lol c'est vrai c'est pas mal comme mélange c'est bien rustique, passe parttout!!! et presque pas besoin de nourrir!! juste de lui montrer les granulés et elle grossit!!! c'est affolant! là encore ça va car c'était cet été on sortait beaucoup en extérieur, donc elle était correcte niveau poids. Mais si elle reste un peu inactive c'est la cata! Maintenant je suis sure que Domingo est croisé avec de l'Haflinger! Ils se ressemblent bcp hein Lysope, je pensais tout de suite à ton Dodo en regardant la photo! Jolies dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Billy a écrit:lysope a écrit:MILIE a écrit:lol c'est vrai c'est pas mal comme mélange c'est bien rustique, passe parttout!!! et presque pas besoin de nourrir!! juste de lui montrer les granulés et elle grossit!!! c'est affolant! là encore ça va car c'était cet été on sortait beaucoup en extérieur, donc elle était correcte niveau poids. Mais si elle reste un peu inactive c'est la cata! Maintenant je suis sure que Domingo est croisé avec de l'Haflinger! Ils se ressemblent bcp hein Lysope, je pensais tout de suite à ton Dodo en regardant la photo! Jolies dadous Waip moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ils sont vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ils sont super touts les trois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui, franchements, ils sont très chouettes!!! Et c'est vrai qu'il y a un sacré air de ressemblance avec Dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Superbe et tous un ptit air malicieux j'adore.. Bizzz à tous et carottes aux ptits loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ils sont tous les trois tres chouettes! Ils sont chez toi ou dans un manege??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Très beaux tous les trois, mais j'ai quand même une petite préférence pour Mandoline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Sont vraiment tres zolis, et quelle spide la tite Mandoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILIE07 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Déjà merci d vos compliments ça fait plaisir!! Alors Lysope, aurais tu des photos de Domingo qui trainent dans ton ordi je suis curieuse!! Whoopi, pas de problème pour les carottes, on en achète entre 1( et 20 kg par semaine ainsi que des pommes une quinzaine de kg aussi!! Pamina : ils ne sont ni chez moi ni vraiment dans un man-ge, ils sont dans ue toute petite écurie de propriétaire, une petite structure où on est que 4 proprio, c'est bien sympa , y a pas de prise de t^te Fury ... ah ma Mando, contente qu'elle te plaise! C'est vraiment une bonne petite jument, gentille comme tout polyvalente et généreuse. Raphia :oui bien speed la Mando, elle adore faire la course quand on part en balade elle trace tous les autres ....elle aime beaucoup courir! j'adorerai un jour essayer d'aller sur une vraie piste de galop avec elle... encore merci à tous de vos com !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites