Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

des postes plus constructifs

Messages recommandés

je trouve désolant de voir des chineries,poste comme gestions et modérateur de poste ou orthographe,alors que le monde du cheval est beaucoup interressant et mystèrieurs,que toute vos bétises de qui feras ou qui feras pas.
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ont se croyrais a l'école gardiennes. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... laisse faire.... ou laisse dire....

Pas obligée de tout lire...

Moi aussi, je viens de lancer un sujet qui n'a rien à voir avce les chevaux (quoique--> Vapeurs peut-être lool )
Mais c'est dans la cafèt.....là, on parle de tout et de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec paradis du cheval


PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ont se croyrais a l'école gardiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Snurfy... si ca vous intéresse pas vous ne lisez pas, c'est pas plus compliqué... chacun a le droit d'écrire ce qu'il veut et c'est pas parce qu'on poste un jour qqch de "léger", qu'on n'est pas concerné ou qu'on n'a pas envie de dire des choses plus sérieuses, plus en rapport avec les chevaux un autre jour...

Un forum c'est un ensemble de personnes, de caractères, de styles différents et chacun prend ce qui l'intéresse et passe au-dessus du reste... enfin je pense!

Maintenant si on va au bout du raisonnement, ton poste n'est pas bcp plus constructif... (ça n'a rien de méchant je le jure!!!) Je veux juste dire que si tu veux qqch de plus constructif, on t'écoute, pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ont se croyrais a l'école gardiennes.
ah bon ? on parle de Bouddha en maternelle ?
Enfin , ce n'est pas parce qu'on est entre gens de chevaux qu'il faut frôler l'obsession ....surtout qu'en fait nous sommes en plein les pieds dedans bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour le "Si ça ne t'intéresse pas, ne lis pas"...
On est beaucoup sur le forum, il faut des sujets pour intéresser tout le monde et c'est normal que tous n'y trouvent pas leur compte partout...

Si un post vous ennuie ou vous semble inutile, passez votre chemin, il y en a d'autres... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben depuis un ptit temps, sa deviens foireux.on juge,on rale..............

moi perso si un poste me plait pas,je le lis pas.............

au lieu de raler et de poster des "c'est pas bien, ces postes sont idiots,............"


zut a la fin chacun fait ce qu'il veut ,poste ce qu'il veut tant que sa reste dans les regles du forum.

et ce poste est tout aussi "rien a voir avec les chevaux" que d'autres.

mais tu as le droit de le faire,donc les autres aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil : si on aime on lit, si on aime pas on lit pas et basta.

Et la liberté d'expression alors ?? On dit que le monde du cheval est un monde de gens coincés, prétencieux, hautains, qui ne savent pas déconner, qui, pardonnez moi l'expression, "petent plus haut que leur cul" et ne savent pas parler d'autre chose que de leurs chevaux à longueur de journée et bah voila, vous leurs donnez raison.

Un peu de légèreté et de naturel ne fait pas de mal dans ce monde qui a légèrement tendance à partir en vrille et à trop se regarder le nombril...

(je précise que je ne suis plus dns mon age rebel, juste que je prend chaque jours un peu plus conscience du monde dans lequel je vis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qui ne savent pas déconner,
pour ceux-là je veux bien organiser des stages ....pas chers . Et je vais me trouver quelques adjoints sur ce forum hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
Citation :
qui ne savent pas déconner,
pour ceux-là je veux bien organiser des stages ....pas chers . Et je vais me trouver quelques adjoints sur ce forum hehe

T'es sûre qu'on a ça ici ?
Ca va être dur à trouver mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalala...
moi je trouve que c'est très interessant les sujets de conversation développés ici... lool
comme déja dit...si ca te plait pas...tu lis pas! et la question est réglée...
puis cette rubrique c'est un peu le tout et le n'importe quoi...
mais bon, si tu te proposes pour poster un topic interessant sur les chevaux...pas le problème, on se fera un plaisir d'y répondre... hehe
de toute facon, il ya de la place dans les autres catégories pour parler plus spécifiquement du cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...