Billy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bon, les photos de Sa_tendre m'ont encouragée de me bouger le cul même quand il pleut et qu'il fait noir et j'ai même pris qqs tofs qui donnent un effet spécial. Heu, qu'est-ce qu'on fait ici? Uche uche, pas bien de sortir le soir, je me sens un peu .... enfumée White on Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Elle sont super!! Surtout la 2e Dommage que j'arrive pas à les agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 moi non plus, eneffet la deuxième à l'air terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 billy c'est super zoli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est la première fois que j'utilise imageshack, pour pouvoir agrandir je dois prendre l'option "avatar"? C'est dommage parce qu'elle fait une de ses têêêêtes, les yeux moité fermé et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 moi aussi j'aime la 2em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 voui dommage qu'on sait pas les avoir en plus grand sinon elles sont très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Elles sont très chouettes et j'aime aussi la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Hihi, un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 un peu mieux en effet ca reste petit mais on voit mieux la tete qu'elle fait c du brouillard ou bien sa respiration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Billy tu n'es pas obligée de prendre la version avatar Télecharge ta photo et ensuite tu prends le deuxièmes lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Héhé.... tu fais fumer ton cheval???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 OK Scherkan merci, parce qu'avec toutes ses options de liens Oui, je lui dis tjs d'arrêter de fumer mais trop têtu celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 trop fort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Excellent billy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites