*Anne* 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Voilà pour ceux qui veulent voir les chevaux de chez nous... http://anne115.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je suis fan de pelote trop mimi la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Oui, elle est vraiment excellente cette ponette! C'est le type de jument que j'aimerais avoir... en plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bouhou, je suis triste! Personne ne va voir mes loulous... Voici un aperçu pour les paresseux! Batu Shan Les hommes à cheval! Nabab en longe Hélas, The chien, et moi Mon loulou avec sa robe de mariée Chloé et Pelote à l'obstacle Eliot, un des deux orphelins, qui devient grand Les shetlands à l'attelage Moi sur Eliot et Cholé sur Pelote Le "petit" frison Oerdsen... Il n'a pas encore deux ans! Eliot sur la palette Oerdsen et Seal (qui est à vendre) Seal quand on pare ses pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Son vraiment beaus tous les dadoux Oufti Oerdsen il va toiser cmb qu'on il sera "grand"? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Le véto et le maréchal sont d'accord:... Oerdsen sera très grand. En plus sa proprio aimerait le garder étalon... Il va en imposer le ket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ils sont tous aussi beau les uns que les autres et le frison woooooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ils sont vraiment tous très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Il y en a des tres chouettes! et ils ont tous une bonne "bouille"! Le frison est tres joli mais il a les fesses un peu hautes non....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Pamina tu as raison, on dirait qu'il a les fesses fort hautes avec la lumière... Sinon, il est en pleine croissance... ceci explique peut etre cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Batu Shan l'est trop booooooooooo ! C'est quoi com race ? Jument, hongre etalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 il est trop marrant pelote le petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 dahlia a écrit:Batu Shan l'est trop booooooooooo ! C'est quoi com race ? Jument, hongre etalon ? Batu, c'est un pur sang arabe (un vrai de vrai!) qu'on a récupéré dans un triste état (on fait souvent dans la récupération: très très bonne affaire) C'est un hongre! Je sais, il a parfois tendance à s'épaissir et pourtant c'est un pur de chez pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je voulais simplement vous remercier pour les commentaires sur le skyblog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai fai les 62 pages tantôt(avant de voir ton poste) mais j'ai pas fai de commentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ha non hein Alkanette!!! Tu triches! Allez, hop, tu y retournes et tu me mets un joli grand commentaire!!! N'empêche je suis certaine que tu es la seule qui ai consulté toutes les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ben, j'avoue que je n'ai regardé qu'une trentaine de pages... je ferai mieux la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai déjà vu ces chevaux quelque part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j'adore, merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Joli pour son age le frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites