Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour, quelqu'un a-t-il des contacts avec Orwel car je ne la vois plus venir sur le Forum J'ai loupé un épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ah ben c'est vrai ça ....mais je pense qu elle a pas internet chez elle, elle est peut être en congé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 vous inquietez pas Orwel va très bien et ne vous oublie pas, seulement le net à été supprimé à son boulot, et chez elle, elle ne l'a pas encore (mais cela ne saurait tarder) en logique je la revois dimanche, elle va monter avec Dany, je lui transmets vos inquiétudes à son sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Nadine a écrit:vous inquietez pas Orwel va très bien et ne vous oublie pas, seulement le net à été supprimé à son boulot, et chez elle, elle ne l'a pas encore (mais cela ne saurait tarder) en logique je la revois dimanche, elle va monter avec Dany, je lui transmets vos inquiétudes à son sujet. NADINE !!!! comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Et bien en voilà deux NADINE et ORWEL que je suis heureux de revoir car en effet je me posais la même question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Thierry a écrit:Nadine a écrit:vous inquietez pas Orwel va très bien et ne vous oublie pas, seulement le net à été supprimé à son boulot, et chez elle, elle ne l'a pas encore (mais cela ne saurait tarder) en logique je la revois dimanche, elle va monter avec Dany, je lui transmets vos inquiétudes à son sujet. NADINE !!!! comment vas tu ? Béh vi Nadine que fais-tu là? Nous ne t'attendions pas avant le 21... Rigole pas hein les cotes ça fait vite mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites