chris39 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour,je me demandais si vous aviez le même problème avec vos couvertures et comment vous y remediez? Voilà,je viens de mettre les couvertures d'hiver à mes 2 loulous,et à nouveau comme l'année précédente,le dessus de la queue est abîmé (les poils se raccourcissent comme s'ils étaient fourchés) c'est dû probablement au rabat de la queue sur la couverture,moi qui croyais que cela avait été mis au point pour la protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 St hippolyt te dira Thierry. Bon, j'déconne hein Thierry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Joe a écrit:St hippolyt te dira Thierry. Bon, j'déconne hein Thierry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je n'ai pas ce problème la avec mes couvertures non. un problème de taille peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je comprend pas,ce sont pourtant des couvertures de bonnes qualités qui ne sont pas bons marchés,et point de vue taille,elles correspondent je serais la seule à avoir ce genre de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi j'ai ce problème au niveau de la crinière mais pas de la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 de la crinière je l'avais l'année passée mnt je met un protège poitrail et plus de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 snurfygirl a écrit:de la crinière je l'avais l'année passée mnt je met un protège poitrail et plus de problèmes C'est quoi? ca se présente comment? T'as une photo? Ca se met et s'enlève facillement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi il y a une usure des poils au niveau du poitrail mais pas la queue. c'est un genre de " sous pull ", qui protège des frottements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 voila ca se met et s'enlève facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi aucune problème de queue avec les couvertures de mes vieux que du contraire ,ceux qui ont fait un peu de dermite estival sa repousse avec le protège queue de la couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai aussi un protège poitrail mais il blesse au niveau de la base de la crinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ché pas ma couverture vient un peu plus bas que le protège poitrail le protège poitrail étant fice contrairement a la couverture qui bouge tjs un peu et blesse ben pas encore eut de blessures ni de marque ds les crins comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai vu aussi des protège-poitrail plus simples. C'est une bande de polar de +-30 à 40 cm de large à enrouler autour de la couverture au niveau du poitrail... C'est Lami-Cell qui fait ça et c'est pas cher du tout... Par contre, pour le problème de queue, je dirais que c'est dû à la taille... Un chouillat plus grand, ça ne fait jamais de tort... Je ne sais plus si tu as dit que tu avais déjà eu ce problème auparavant, Chris? Tu utilises tjs les mêmes couvertures ou bien tu as aussi ça avec d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 calimero a écrit:j'ai aussi un protège poitrail mais il blesse au niveau de la base de la crinière? sans doute pas la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bonjour rohhirim,comme cela fait 2 ans que j'ai racheté des chevaux,les couvertures ont suivi. Ce sont 2 couvertures différentes,elles sont de bonnes tailles,même une un peu trop grande,et je le même problème avec les 2 chevaux. Moi qui était si contente en voyant qu'on faisait maintenant des couvertures avec rabat de queue,je me disais chouette,cela va la protéger,et c'est l'inverse qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Et si tu cousais une pièce de faux mouton sur ce rabat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 j'avais pas pensé à ça,c'est une bonne idée,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 De rien! J'espère que ça ira mieux! Je ne vois pas d'autre solution, en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites