Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris39

couverture abîme la queue

Messages recommandés

Bonjour,je me demandais si vous aviez le même problème avec vos couvertures et comment vous y remediez? Voilà,je viens de mettre les couvertures d'hiver à mes 2 loulous,et à nouveau comme l'année précédente,le dessus de la queue est abîmé (les poils se raccourcissent comme s'ils étaient fourchés) snifsnifsnif c'est dû probablement au rabat de la queue sur la couverture,moi qui croyais que cela avait été mis au point pour la protégée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St hippolyt te dira Thierry.


Bon, j'déconne hein Thierry....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas,ce sont pourtant des couvertures de bonnes qualités qui ne sont pas bons marchés,et point de vue taille,elles correspondent quoi?quoi?quoi? je serais la seule à avoir ce genre de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai ce problème au niveau de la crinière mais pas de la queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
de la crinière je l'avais l'année passée mnt je met un protège poitrail et plus de problèmes


C'est quoi? ca se présente comment? T'as une photo? Ca se met et s'enlève facillement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aucune problème de queue avec les couvertures de mes vieux que du contraire ,ceux qui ont fait un peu de dermite estival sa repousse avec le protège queue de la couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché pas ma couverture vient un peu plus bas que le protège poitrail
le protège poitrail étant fice contrairement a la couverture qui bouge tjs un peu et blesse ben pas encore eut de blessures ni de marque ds les crins comme l'année passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi des protège-poitrail plus simples. C'est une bande de polar de +-30 à 40 cm de large à enrouler autour de la couverture au niveau du poitrail... C'est Lami-Cell qui fait ça et c'est pas cher du tout...

Par contre, pour le problème de queue, je dirais que c'est dû à la taille... Un chouillat plus grand, ça ne fait jamais de tort...
Je ne sais plus si tu as dit que tu avais déjà eu ce problème auparavant, Chris? Tu utilises tjs les mêmes couvertures ou bien tu as aussi ça avec d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour rohhirim,comme cela fait 2 ans que j'ai racheté des chevaux,les couvertures ont suivi. Ce sont 2 couvertures différentes,elles sont de bonnes tailles,même une un peu trop grande,et je le même problème avec les 2 chevaux. Moi qui était si contente en voyant qu'on faisait maintenant des couvertures avec rabat de queue,je me disais chouette,cela va la protéger,et c'est l'inverse qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...