Fury1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ben voila, il a quand même fallu que je rachète un cheval... c'est peut-être un peu tôt, mais bon... attendre ne m'aurait pas rendu la précédente. Voici donc ma nouvelle partenaire : Priska, 9 ans, petite Zinneke sans papiers... les essais s'étant bien passés, il nous reste juste à faire plus ample connaissance. Une petite photo : désolée pour la qualité (prise avec un GSM), mais j'ai pas résisté à l'envie de vous la montrer. J'en aurai bien vite de meilleures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 En tout cas elle a l'air d'avoir une très jolie tête! Bonne chance avec ta nouvelle partenaire et on se réjouis d'avoir plus de photos encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 elle a une jolie tete, vivement d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ho oui, elle a l'air d'être toute mignonne! Et tu as bien raison, le futur avec ta nouvelle jument va t'offrir plein de belles aventures! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 elle a l'air super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Même si la photo n'est pas d'une tres bonne qualité ... On distingue une bien jolie bouille, toute mimi ! Vivement les autres photos ! En tout cas, bonnes aventures avec et raconte nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Elle a une tres belle tete! J'espere qu'on aura vite d'autres photos! Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle protégée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 elle ma l'air toute brave ta petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 et bon amusement ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est vrai quelle a une très jolie tête, je vous souhaite à toutes les 2 plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 On en a deja parlé elle a l'air vraiment chouette cette juju.. En tout cas je vous souhaite plein de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Elle a l'air d'avoir une super bouille!!! Je vous souhaite plein de bonheur à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ben que tout se passe bien et bon amusement ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon, et bien après plusieurs essais, pas moyen d'avoir une photo correcte de ma juju.. grrrr, je vais donc reprendre mon argentique qui est bien plus sympa avec moi que ce fichu appareil numérique... En attendant, je mets quand même la moins mauvaise des photos que j'ai pu prendre, mais elle ne rend pas justice à ma nouvelle fille qui est bien plus jolie que ce que cette photo laisse supposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Même en flou ta jument est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 je passerais bien la voir un jour mais bon .. lol on s'arrangera pour une promenade si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ok Sarah, quand tu veux... mais tu connais mon opinion par rapport au temps froid... ou alors, tu me prévois bonnet et écharpe, et une petite chaufferette portable peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Elle a l'air super mimi, félicitations Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 lol bah 3pull, 3paires de chausettes de ski, un bonnet, une echarpe et des gants et c'est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Super contente pour toi !! Félicitations !! Je vous souhaite plein de complicité et de bons moments partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Elle m'a l'air toute jolie cette juju, je vous souhaite pleins de bons moments, et beaucoup de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 super jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Si elle est encore plus jolie en vrai ca doit être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Elle a l'air très chouette! Félicitations et pleins de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 felicitation.. et bonne chance avec elle... bcp d'amour je vous souhaite a toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites