Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou16

THIERRY: Selle mixte

Messages recommandés

Bonjour,
je sais qu'il y a deja pas mal de sujet la dessus ... mais trop pour ma tite tete complètement assomé

Non sérieux, mais je voudrais savoir les prix d'une selle mixte havane taille 16.5 - 17p.
J'ai deja vu 2 selles Eric Thomas qui me plaisait bien (la Aachen et la Fontainebleau)

et je voudrais avoir ton avis sur ces selles, pour un poney d'1m25 mais qui peut tout aussi bien aller a 1m45-50 (c'est possible? Boulet )
Et pour faire de l'obstacle comme du dressage (enfin travail sur la plat) et etre a l'aise pour de grandes ballades et si possible des anneaux sur la coté du siege (facile pour accrocher des trucs)

As tu une selle dans ce genre ?

Voila, merci beaucoup et bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la hauteur du poney n'a pas beaucoup d'ibnportance sauf su c'est un shetland loolhehemickey


Dans la gamme eric Thomas il n'y a que l'Aachen qui a des anneaux arrières sont prix 530 €

Sinon avec Anneaux et d'un prix intéressant il y a la NORTON Training"
à 155 € en 16" et 165,90 € en 18 " qui est de bon rapport qualité prix !

les prix sont indiqués pour une selle neuve et nue donc sans étrivières et sans etriers ni sangle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
la hauteur du poney n'a pas beaucoup d'ibnportance sauf su c'est un shetland loolhehemickey


Dans la gamme eric Thomas il n'y a que l'Aachen qui a des anneaux arrières sont prix 530 €

Sinon avec Anneaux et d'un prix intéressant il y a la NORTON Training"
à 155 € en 16" et 165,90 € en 18 " qui est de bon rapport qualité prix !

les prix sont indiqués pour une selle neuve et nue donc sans étrivières et sans etriers ni sangle !


Ils sont indiqués ou ?
Et que penses tu de la Fontainebleu d'Eric Thomas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre solution ...
Peut etre serait-ce mieux d'avoir une simple selle qui s'adapte au dos facilement (je pense aux Wintec) avant d'avoir vraiment une 'bonne' selle qui me servira longtemps, pour mon futur cheval hehe

J'ai une amie qui a une Wintec, mais je 'naime pas trop, elle est lourde et fort grande ...
As tu d'autres modeles de petits prix dans ce genre ?
Style la Spring de Norton

(Prix?)
Merci bcp fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
J'ai une autre solution ...
Peut etre serait-ce mieux d'avoir une simple selle qui s'adapte au dos facilement (je pense aux Wintec) avant d'avoir vraiment une 'bonne' selle qui me servira longtemps, pour mon futur cheval hehe

J'ai une amie qui a une Wintec, mais je 'naime pas trop, elle est lourde et fort grande ...
As tu d'autres modeles de petits prix dans ce genre ?
Style la Spring de Norton

(Prix?)
Merci bcp fou


La gamme wintec est uniquement pour changer le garrot cela dépand des chevaux si tu as un 135 ou un 145 au garrot qui ont un garrot médium pas besoin de changer !

Sinon les selles wintec sont uniquement en synthétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...