Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

école

Messages recommandés

moi si je vais a gesves c'est pour faire chier les profs avec mes deux bourins (lol) ( genre monter a gauche ou la position des mains ou du dos ) hehe mais je pense pas que je pourrais rentrer avec un cheval qui a couter 25000 fr seulement mais qui a un enorme potentiel en saut fou . et bien sur les cavaliers de trec c'est de la proute a leur yeux
moi je suis bien contente d'etre a l'ecole meme si ca me fait chi** olala

Ecoute, moi j'y vais tout les mois a Gesves pour des concours l'hiver et franch'ment,...N'y vas pas
parce que tu dois déboursé du fric
tu apprends rien, c'est quasi de la merde.Quand tu sors de la, tu sais quasi rien faire a part faire des box, chouette n'est ce paas?
Si tu voulais y aller il y a trent ans, la sa aura été génial, parce qu'on apprenais plein de truc et tout, c'etait encore une bonne école,mais maintenant plus.Genre pour te cité, il y a eu un traffic de drogue la-bas, c'est pour te dire
Pour ce qui est de spa, j'connais pas grand chose, mais je sais que c'est plus facile qu'a gesves donc, t'apprends rien

Enfin,moi je n'ai que des trucs négatif autour de moi...
T'apprendras plus de truc, par exemple chez dominique joassin ou chez fabienne lange qu'a gesves...

• Créer...