Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

1 an déja...

Messages recommandés

Voila un an aujourd'hui que OSarine nous quitté...
Qui était Osarine...
Voila son histoire.
Une grande jument alezane de 1m77, des panards comme ca et un coeur bien plus gros encore.
Cette jument est entrée dans la vie de sa propriétaire à l'age de 6ans et a toujours été dans ma vie.
Je revais en la voyant passer devant chez moi qd elles allaient promener toutes les deux, je passais des h a la regarder dans son pré ou encore a la caresser timidemant car bien que j'aimais les chevaux celle la m'a toujours impressionnée...
Est arrivé alors le jour ou Crimson est entré dans ma vie, quel rapport me direz vous?
Eh bien le rapport est énorme...
Il est allé dans la mm ferme que Osarine, ils s'entendaient a merveille, on n'a jamais osé les lacher ensemble au pré car La miss avait déja 26ans mmais quand on lachait l'un ou l'autre dans la cours c'était direction le boxe de l'autre et papouilles, qd je lachait crimson en piste le long du pré d'Osarine ils se papouillaient, hénissaient qd je partais en balade ou quand je rentrait, ils étaient vraiment beau a voir.
C'est la qeu j'ai découvert cette "petite" jument et le lien qui l'unissait a sa propriétaire qui venait chaque jour de la semaine (elle habitait aps tout pret) pour la nourrir et la choyer...
Et lorsqu'elle est tombée et c'est blessée elle venait plusieurs fosi par jour pour la soigner, qd elle maigrissait elle cherchait tout ce qui pouvait la faire reprendre...
Cette jument n'a manqué de rien mais manque énormément a sa propriétaire aujourd'ui.
Je suis alors partie de la ferme mais je continuais d'aller voir ce couple complice comme tjs... Et qd je revenais avec Crimson faire un coucou c'était l'entente suprème comme s'ils ne s'étaient jamais quittés...
L'année passée un ange est né, Osarine nous a quitté la nuit sans soufrir
Se fut très dur pour moi mais pour elle aussi...
Elle avait promis de reprendre un cheval et de continuer a le choyer, voulait prendre un petit malheureux mais n'en a jamais eut la force et je pense ne l'aura jamais...
Aujourd'hui un message, "ca fait un an, elle me manque tjs autant..."
Cmt oublier, cmt recommencer...
Crimson a perdue une amie il y a un an, j'ai perdu une jument que je ne sais pour quelle raison j'admirais et sa proprio a perdu une raison de vivre... Sad
A Osarine qui vit mnt heureuse la haut...
A sa propriétaire pour qui le vide est toujours la...

A Osarine... je suis sur que tu es bien la haut ma grande... j'aurais aimé te dire aurevoir mais je n'en ai pas eut la force... rose

roseroserose encore un bien triste anniversaire...et très bel hommage...

snif j'en ai (comme d'hab) les larmes aux yeux!

Bcp de courage à toi et à sa propriétaire! roserose

snif j'aime pas ces anniversaires moi......

Mais je suis sûre qu'ils sont tous bien la haut.....

rose

• Créer...