Lipica11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ma p'tite shetland, en stabulation libre, n'a pas eu de meilleures idées que de se protéger fort peu ces jours-ci, résultat petit rhume... De plus, vu qu'elle a tjs été en stabulation libre depuis sa naissance, impossible de la garder un peu au box. Alors, croyez-vous qu'il faille lui mettre une couverture contre la pluie? Perso, je ne préfèrerai pas vu qu'elle doit "finir" son poil d'hiver. Une autre proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 une bache? (pour poney bien sur pas un sac a patate ) cest pas epais mais cest contre la pluie et le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 La mettre au frigo pour accélérer la pousse du poil d'hiver? Non, sincèrement, je vois pas... A part la soigner, et la laisser épaissir son poil... Elle est vieille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 scania a écrit:une bache? (pour poney bien sur pas un sac a patate ) cest pas epais mais cest contre la pluie et le vent oui oui mais ce genre de couverture ne laisse absolument pas respirer le cheval, du coup, surchauffe en dessous et ça risque d'être bien pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Rohirrim Girl a écrit:La mettre au frigo pour accélérer la pousse du poil d'hiver? Non, sincèrement, je vois pas... A part la soigner, et la laisser épaissir son poil... Elle est vieille? lol j'y avais pas pensé et vu sa taille, ça doit être possible, je vais tenter l'expérience du frigo lol Aussi non, c'est ce que je fais, je la soigne comme je peux et attends que le poil pousse c'est justement une toute jeunette qui veut montrer son caractère de cochon elle n'a que 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites