Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Livraison St Hypolit à Bruxelles

Messages recommandés

Voilà un titre aguicheur hehe
J'aimerais savoir le nombre de personnes qui serait intéressé par les produits St Hypolit dans la région bruxelloise et périphérie. Car si on pouvait regrouper nos commandes, peut-être que le prix de livraison serait réduit ou... inexistant youpi
Qu'en penses-tu Thierry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense qu'il n'y a pas forcément de frais sur bruxelles sauf quand je ne sais pas liver à temps c'est au cas par cas ! mickey maintenat j'essaye effectivement de livrer groupé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool y aurait-il moyen alors de commander par exemple tous les mois sans avoir de frais supplémentaires pour la livraison génial
J'aimerais essayer le fourrage pré alpin. Le muësli me apraît également génial (et super appétissant), j'ai juste une petite craitne concernant le muësli : n'est-ce pas trop énergétique? Peut-être serait-ce bien de faire une petite analyse de ration. Que dois-je faire pour ça Thierry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
cool y aurait-il moyen alors de commander par exemple tous les mois sans avoir de frais supplémentaires pour la livraison génial
J'aimerais essayer le fourrage pré alpin. Le muësli me apraît également génial (et super appétissant), j'ai juste une petite craitne concernant le muësli : n'est-ce pas trop énergétique? Peut-être serait-ce bien de faire une petite analyse de ration. Que dois-je faire pour ça Thierry?


Va voir sur le site que j'ai fais (il n'est pas encore finis) je pense que beaucoup non pas compris le façon de concevoir la nouriture de St Hippolyt le museli est justement fait pour réguler les protéines c'est effectivement possible de faire un programme (c'est à dire le bon mélange a faire) il faut juste m'envoyer les infos néccessaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thierry > Moi j'aimerais bien tester l'irish mash, donc quand tu passe a bruxelles pour tootsy, préviens moi, on est pas loin l'une de l'autre.

Pour le fourrage> s'il y aurait moyen d'avoir un ptit échantillon pour tester, ca serais super hi , sinon tu pourrais me dire si je peux en donner autant que du foin ?? Car ma juju est sur lin, et donc recoit bcp de foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry tu peux me remettre ici l'adresse de ton nouveau site St-Hypolit car je ne parviens plus à remettre la main dessus, merci hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Thierry tu peux me remettre ici l'adresse de ton nouveau site St-Hypolit car je ne parviens plus à remettre la main dessus, merci hehe


Le site St Hippolyt de la Sellerie Mobile !

En cas de commande : Merci de commander par email : thierry.maesen@skynet.be et pas par message ou MP heheyoupi

Sinon merci également de me faire parvenir un itinéraire pour la livraison mickey ainsi que votre numèro de GSM ou téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Thierry > Moi j'aimerais bien tester l'irish mash, donc quand tu passe a bruxelles pour tootsy, préviens moi, on est pas loin l'une de l'autre.

Pour le fourrage> s'il y aurait moyen d'avoir un ptit échantillon pour tester, ca serais super hi , sinon tu pourrais me dire si je peux en donner autant que du foin ?? Car ma juju est sur lin, et donc recoit bcp de foin.


merci de commander par email : thierry.maesen@skynet.be et pas par message ou MP heheyoupi

Sinon merci également de me faire parvenir un itinéraire pour la livraison mickey ainsi que votre numèro de GSM ou téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Thierry, je t'envoie un email. Tu veux un itinéraire a partir d'ou ?? C'est ou chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry sorry, oui je sais, parfois je suis difficile à ateindre, car quand je suis aux écuries je n'ai pas mon gsm sur moi (pour ne pas qu'il se casse). Mais n'hésite pas à me laisser un petit message sur ma messagerie, comme ça je te rappelle. Mais bon aujourd'hui je garderai mon G près de moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...