Quibus 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Mon cheval ayant je pense des problèmes dentaires,je recherche les coordonnées d'un bon dentiste.... En fait depuis qq temps il donne de violents coups de tête et depuis 2 jours il mange bcp moins vite sa ration.Ce matin qd on lui a passé le licol,il a projeté sa tête très violemment....donc je pense probablement kil doit avoir une sur-dent ou une infection dentaire...et comme je ne saurais vérifier cela que demain(vu que je kot tte la semaine) j'aimerai avoir les coordonnées d'un bon dentiste pr pouvoir l'appeller le + vite possible... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Je prends Christophe Godfrin et il est tres calme et est tres pro... 0495/30.10.06 Je sais que d'autres personnes du forum font appel à lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 merci pr les infos ... Est ce qu'il se déplace dans tte la Belgique? Et combien demande t'il pr une intervention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 oui il se déplace dans toute le Belgique.. Pour les prix faut voir ce qu'il doit faire et le nombre de Km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 http://www.aepde.com/praticiens_agrees.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 merci pour le lien petit matin, ça va faire plaisir à beaucoup de monde je pense...dont moi! je connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Nous on a Steeve Meurisse au manège et c'est bien pratique. Il bosse bien et il est agréé mais Mons ça fait un peu loin je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites