Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunrai1

Nouvelles photos

Messages recommandés

Coucou tout le monde! Alors voila, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais plus mis de photos de mon loulou (et des autres pour ceux, très nombreux, qui ont flashé sur la "vache" lool ). Donc, pour réparer cette négligence (hé oui, je n'ai pas le droit de profiter seule de la beauté de mon bébé! lool ), voici les toutes dernières photos, datant de mercredi. Rashou, Laîka et Belin attrappent leur poil d'hiver: ils sont trooop choux (surtout mon bébé! lool ).

Mon loulou d'abord! youpi

Laîka

Belin

Et pour finir en beauté, le ciel! J'adooore quand c'est comme ça! youpi

Voila, dites-moi ce que vous en pensez! ange

Invité
Très jolies photos mais une preferance pour ton loulou ( notament car pas pie )

Invité

J'adore les pies (en général), mais j'avoue avoir une préférence pour Rashou génial

les photos sont superbe, mais j'ai une petite préférence pour belin sauteur

hohoooo , ton loulou , il ressemble trop a un étalon que j'ai monté ( et qui est aussi le papap de ma pouliche et je papap du poulain de sa-tendre )
trop boooooo !!

Invité
moera a écrit:
hohoooo , ton loulou , il ressemble trop a un étalon que j'ai monté ( et qui est aussi le papap de ma pouliche et je papap du poulain de sa-tendre )
trop boooooo !!

Vi c'est clair !

Et vive les poupous de cet étalon youpi

Aha! Pour une fois, mon loulou a plus de succès que la "vache"!!! lool
Merci de vos réactions, tout le monde, ça me fait plaisir! youpi

J'ai aussi une grande préférence pour ton loulou!!!

Il est superbe! Quelle classe!

coucou sunrai
chouettes photos!

ms dis tes de Bxl ... tes ds quelle mng? ils demandent cb pour la pension? (je reconnais pas les lieux ... et comme jsuis tjs a la recherche dun meilleur endroit Razz)

Merci tout le monde! C'est mon loulou qui va être content! lool Et je suis ok avec toi, Anne, mon Rashou est très classe! youpi DOmmage que j'aie pas de photos quand on part en promenade: il piaffe et trotte sur place en levant haut les antérieurs! youpi

Hello Scania!
En fait, je ne suis pas dans un manège mais dans une écurie privée où l'on dispose uniquement d'une piste (non couverte) et de nombreuses possibilités de promenades (tant mieux pour mon loulou et moi, la piste nous em***** lool ): pas de club-house, pas de piste couverte et je dois dire que la majorité des propriétaires sont assez... hautains! snif La pension complète s'élève à 75 euros/mois mais il faut faire le box soi-même (si tu ne veux pas le faire, le prix de la pension est plus élevé). L'écurie n'est pas à Bruxelles même mais dans un petit village à quelques kilomètres.
Voila, si tu veux plus d'indications, rdv en mp! lool

cest quoi le nom du petit village?
jsuis en transport en commun alors ca limite les choix Confused

• Créer...