Sunrai1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Coucou tout le monde! Alors voila, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais plus mis de photos de mon loulou (et des autres pour ceux, très nombreux, qui ont flashé sur la "vache" ). Donc, pour réparer cette négligence (hé oui, je n'ai pas le droit de profiter seule de la beauté de mon bébé! ), voici les toutes dernières photos, datant de mercredi. Rashou, Laîka et Belin attrappent leur poil d'hiver: ils sont trooop choux (surtout mon bébé! ). Mon loulou d'abord! Laîka Belin Et pour finir en beauté, le ciel! J'adooore quand c'est comme ça! Voila, dites-moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Très jolies photos mais une preferance pour ton loulou ( notament car pas pie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ils sont tous très beaux Mais eptite préférence pour le premier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 super belles les photos.... Moi j'adore Belin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 très beaux tous les trois... et le ciel aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 J'adore les pies (en général), mais j'avoue avoir une préférence pour Rashou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 j'aime bcp relin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 les photos sont superbe, mais j'ai une petite préférence pour belin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 hohoooo , ton loulou , il ressemble trop a un étalon que j'ai monté ( et qui est aussi le papap de ma pouliche et je papap du poulain de sa-tendre ) trop boooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 moera a écrit:hohoooo , ton loulou , il ressemble trop a un étalon que j'ai monté ( et qui est aussi le papap de ma pouliche et je papap du poulain de sa-tendre ) trop boooooo !! Vi c'est clair ! Et vive les poupous de cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Aha! Pour une fois, mon loulou a plus de succès que la "vache"!!! Merci de vos réactions, tout le monde, ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai aussi une grande préférence pour ton loulou!!! Il est superbe! Quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 coucou sunrai chouettes photos! ms dis tes de Bxl ... tes ds quelle mng? ils demandent cb pour la pension? (je reconnais pas les lieux ... et comme jsuis tjs a la recherche dun meilleur endroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci tout le monde! C'est mon loulou qui va être content! Et je suis ok avec toi, Anne, mon Rashou est très classe! DOmmage que j'aie pas de photos quand on part en promenade: il piaffe et trotte sur place en levant haut les antérieurs! Hello Scania! En fait, je ne suis pas dans un manège mais dans une écurie privée où l'on dispose uniquement d'une piste (non couverte) et de nombreuses possibilités de promenades (tant mieux pour mon loulou et moi, la piste nous em***** ): pas de club-house, pas de piste couverte et je dois dire que la majorité des propriétaires sont assez... hautains! La pension complète s'élève à 75 euros/mois mais il faut faire le box soi-même (si tu ne veux pas le faire, le prix de la pension est plus élevé). L'écurie n'est pas à Bruxelles même mais dans un petit village à quelques kilomètres. Voila, si tu veux plus d'indications, rdv en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 cest quoi le nom du petit village? jsuis en transport en commun alors ca limite les choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites