Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Avis des homéo-pro.

Messages recommandés

Question mais, "le mal est fait".
Je devais donner un remède homéo à mon Slalom en 3 prises (dilution des granules dans 1/2l d'eau). La première prise ayant été trop conflictuelle à mon goût.(les granules, seringues de pâte et compagnie ok, mais 17cl d'eau ....pas ok du tout)
Bref, j'ai choisi de faire tremper une tasse de grain et là, évidement no problemo.

Maintenant, j'espère que je pouvais faire ça et que je n'ai pas fait capoter le remède en le mélangeant à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa sde soucis Luzule, s'est notre perscripteur lui-même qui m'a conseiller de faire comme ça!, je verse le 1/3 de la bouteille sur le grain dans une bassine pour qu'il ramasse bien tout, précédement le même prescripteur donnait souvent le traitment sous forme de cure, des gélules dont on versait le contenu (poudre) sur un morceau de pomme donc pas de soucis pour le mélange remède/ nourriture, je pense que le seul soucis c'est la menthe!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

defait aucun souci Smile
si l'absorption est optimale selon un certain procédé, il est aussi facile à vérifier que les remèdes homeo fonctionnent bien qd ils sont ajoutés aux rations.
Donc ne t'inquiète pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...