ascha1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 voilà des photos de mon doudou tondu la qualité n'est pas extra, comme il commençait a faire noire lele était toute noire, j'ai retravaillé du mieux que j'pouvais ... Enfin comme demain j'vais en concours il y en aura ptet de plus jolie et j'devrais en recevoir d'und e mes cours (qd mon prof estd essus je pense pas vu si le papa de mon amie en pris aussi qd j'étais dessus) Je le trouve trop beau comme ca en espérant qu'un jour on arrivera a faire sa t^te et ses jambes avec.... zut ca amrche pas pr les mettre :s vous pouvez tjs en attendant passe sur mon blog elles y sont... j'réessaierai avec le site plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai été voir sur ton blog mais elles n'y sont pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 elle devrait arrivée si quelqu'un connait un autre site d'insertion d'image que celui donné par le forum il est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 pour ins&érer des photos je les met sur www.bellapix.com ensuite je les met en ligne en copiant l'url... photos redimensionnée directement et donc c facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites