Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut, Aujourd'hui il fesait un froid glacial chez moi, et beaucoup de brouillard. Les chevaux (le troupeau ) étaient bien surs dehors, mais ils etaient déchaînés Quelques photos pour vous montrer mes loustics Flower, ma ptite qui était en coliques il y a 3 jours (pour ceux qui ont suivis) : Ensuite Upendy, un cheval que je travaille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 *suite* Isigny, ma juju SF : Kenya, ma puce : Là elle boudait, car les autres jouaient près d'elle ... Et enfin le ptit mulet Speed de l'écurie : Et voila, c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ils sont tous très beaux... j'aime bien le mulet. Et contente de voir que ta ponette a l'air tout à fait rétablie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ben eux ils ont pas l'air de se soucier du froid...... c'est pas comme moi... Contente de voir la ponette à nouveau gambader..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai pourtant hésiter a la mettre dehors elle aussi, mais j'etais heureuse de la voir dans cette forme Le mulet est le seul qui n'est pâs a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Fort sympathique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Sympa quand les chevaux peuvent se défouler dehors. Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que la boue s'est installée . Les prés sont vachement humides et mon paddock est dégueux malgré rouleaux de "caillebotis" que j'ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Non je te rassure, la boue n'est pas que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ils ont tous l'air de bien s'amuser... le mulet, il a des petites oreilles pour un mulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est toujours un plaisir de voir des chevaux se défouler à l'air libre! Ils sont très chouettes, et ta ponette a l'air en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 oléane > il n'a pourtant pas des si petites oreilles que ca , c est sans doute un effet de la photo, je vais essayer d'en trouver une mieux. Anne > Oui Flower est tout a fait rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ca fait plaisir de voir ta petite louloute comme ca Et pusi les autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour oléane > Ici on voit mieux ses ptites oreilles (photo de 2003) Merci snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites